christoff45
Montargis, France
choix cailloux
le 26/09/2012 16:00
bonjour a tous,

dans le cadre d'un deck bicolore avec un splach d'une troisieme, quel cailloux faut-il choisir?

par exemple, si j'ai un deck bicolore blanc bleu avec un splash vert, mon choix doit se faire entre Runeclé de Selesnya et Lanterne chromatique.

l'une assure le mana des trois couleur et l'autre que deux mais permet d'avoir un bloqueur ou un kill alternatif.

donc je m'adresse a vous pour connaitre quel est le meilleur choix et pourquoi.

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 26/09/2012 16:23
C'est dur de répondre comme ça.
Il faudrait voir la liste pour choisir.
ZeGroumpfK
le 26/09/2012 16:55
pose pas trop de soucis en soit puisque tu as 16 bilands a disposition qui te permettent en principe d'avoir une base stable de mana.
Runeclé peut etre intéressant mais faut voir ta liste, c'est sur.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/09/2012 16:59
de toute manière, vu que le plus dur sera d'assurer le splash, et qu'en théorie tes 2couleurs principales seront bien fixées, je dirais plutot la key-rune, qui permet de se rentabiliser en fin de partie.
ZyV
Strasboulogne
Srâne
le 26/09/2012 18:00
Ouais mais après ça dépend vraiment de la liste.

Admettons (^^) qu'il splash Worldspine Wurm, dans ce cas là il vaut mieux la lanterne!
christoff45
Montargis, France
le 26/09/2012 18:39
Merci de vos reponses cela confirme ce que je pense, les keyrune sont plus rentable que la lanterne.
Maintenant je n'ai pas de liste a vous proposer les couleurs n'etait qu'un exemple.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 26/09/2012 19:13
Citation :
Admettons (^^) qu'il splash Worldspine Wurm, dans ce cas là il vaut mieux la lanterne!

c'est sur, mais en général t'évites les splashs a 2colorés! :p
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.