Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Gagner à un moment inhabituel
le 26/09/2012 2:10
Mmh, ceci n'est à nouveau pas une question de règles pûres, mais les comp rules ne sont pas inutiles quand même. Et je me pose quand même une petite question de règles sur ma solution. Le problème est de gagner la partie durant la résolution d'un Homicide. Je précise que c'est possible.

La question de règles sous-jacente : à la fin de cette manipulation, est-ce que ça pourrait être gênant de ne pas être capable de payer? Je pense bien que non.

PS : c'est sibyllin, c'est fait pour. A vous de chercher. Je ne vais pas tout vous dire non plus :D Par contre, tout est permis. Depuis le lance-pierre jusqu'à la bombe thermonucléaire et même au-delà. Mais on reste dans le type 1 s'il vous plait.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Poubelle
le 26/09/2012 3:03
Del.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/09/2012 10:41
qu'est ce que tu appelles "durant la résolution d'un homicide" ?

genre tu fini de résoudre ton homicide et t'as gagné ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/09/2012 10:46
non tu le finis as mais tu as gagné quand meme
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/09/2012 11:13
bah tu détruis un ange de platine alors que le gars est a <=0 pv ou 10 marqueurs pv et basta :)

molodiets
Kneel before Zod!
le 26/09/2012 11:14
ben non il est détruit qu'a la résolution
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/09/2012 11:17
s'il a écrit "del" "poubelle", c'est qu'il y a une raison, non ? ^^
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 26/09/2012 11:29
bah oui mais t'as oublié un p a pas alors j'ai pas compris ta phrase....

@Lyo oui mais c'est pas grave je posais la question pour savoir ce qu'il entendait par "durant la résolution" c'est tout :)

Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2012 11:36
Ce que je veux dire par pendant la résolution, c'est au plus tard quand on met le sort au cimetière, pas pendant les sba. Ange de platine ne marche pas. L'idée est à base de Sphère chromatique+Laboratory Maniac, mais il y a quand même un truc qui cloche. Donc del.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/09/2012 12:01
c'est quoi la raison qui l'a fait ecrire del poubelle?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2012 12:11
@molodiets Cf mon post juste au-dessus du tiens.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/09/2012 12:55
c'est quoi qui cloche?
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/09/2012 12:59
ça aurait marché avec une autre carte qu'homicide. Un Précepteur rhystique, par ex.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2012 13:00
Une Croissance luxuriante sinon pour quelque chose de vraiment bizarre.
smc

hmmm
le 26/09/2012 13:32
je ne vois pas avec Rampant Growth
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2012 13:33
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2012 13:35
Avec Guivre panglaciaire, c'est amusant, on peut mettre le sort dans la pile et gagner la partie dans l'annonce du sort au moment des capacités de mana, peu importe que l'on soit fichtrement incapable de payer le sort que l'on vient de mettre en pile :D
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/09/2012 14:01
Je ne vois pas comment ça pourrait fonctionner vu que si tu ne peux pas payer entière ton sort de guivre, il faudra revenir en arrière.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2012 14:05
Mais j'ai gagné la partie sur Sphère chromatique+Maniaque de laboratoire au moment d'utiliser des capacités de manas, je n'ai pas besoin d'aller à l'étape de l'annonce où je paie le sort.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2012 15:15
Questions sur une situation ressemblante. J'ai une Ascension de l'archimage active, en face un Aven Mindcensor. Je pioche une carte, donc avec ascension+mindcensor, je cherche à la place dans les 4 cartes du dessus. Je joue ma Guivre panglaciaire à ce moment-là. Une fois que j'aurai fini de la lancer, pourrai-je voir une carte supplémentaire pour l'effet de recherche que j'ai interrompu?
Mmh, et si je craque une Sphère chromatique pour payer la guivre, pourrai-je voir 4 nouvelles cartes après avoir remélangé? Et si la carte que je trouve sur sphère chromatique fait que je n'ai plus envie de payer ma guivre tout d'un coup, il se passe quoi? ;D
J'aime les carottes

le 26/09/2012 15:36
Hmmm..

Tu peux caster ta guivre quand tu cherches dans les 4 premières cartes de ta biblio ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.