jayrems

[M]Aggroffinité
le 25/09/2012 15:45
Voici un petit jeu que je viens de monter en Modern.

J'aimerais l'optimiser en restant budget :)

Merci d'avance de vos conseils ...

ps : moi je suis contre le fait que caveau et siege soit banni, ça ralenti de trop :D
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Baurd Maul, Happy locktober

--> Decks
le 25/09/2012 20:28
Je vois pas trop comment on pourrait en faire un truc qui n'est pas un ravager.deck du pauvre... Tu pourrais l'accentuer plus contrôle ou combo...
Moxsaph
Clermont ferrand, France
Jayrems
le 25/09/2012 21:23
Tu a des listes sur mtgtop8 qui tourne a base de rouge pour salve declar d obus et salve zingante.

De plus ton seul equipement valable c est le blindage cranien.


Enjance c est juste de la merde ainsi que ton travailleur.

Met aussi tambour de sautefeuille par trois avec un quatrieme maitre et place les oversteel et ta liste budget tiendra la route
Baurd Maul, Happy locktober

le 25/09/2012 23:39
un ravager du pauvre, en somme.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 26/09/2012 9:00
En somme oui mais tu demande des conseils tout zn restant budget et c est ce que il se rapproche le plus, cette option doit pas etre si mauvaise en plus vu que ca perf pas mal en ce moment.
jayrems

le 26/09/2012 9:49
Merci pour les conseils, ravager du pauvre ça me va, l'important c'est que je prenne du plaisir :)

Je fais les modifs de suite.
Baurd Maul, Happy locktober

le 26/09/2012 17:02
Citation :
oversteel


Tu veux dire, steel overseer?

Sinon, ce que je voulais dire, c'est que quitte à avoir un truc fun, autant avoir un concept qui n'est pas déjà utilisé dans un des meilleurs packs du format. Là, tu te tournes vers un pack à peine compétitif et même pas original... Après, c'est que mon point de vue.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
Bordmol
le 26/09/2012 19:02
Après je suis parti de la liste qui était mise en ligne avec le jeu budget.

Après le point de vue est tien mais si je dis cela c'est peu être que je m'y connais un peu dans ce metagame.

Baurd Maul, Happy locktober

le 27/09/2012 18:20
Citation :
Après je suis parti de la liste qui était mise en ligne avec le jeu budget.

Après le point de vue est tien mais si je dis cela c'est peu être que je m'y connais un peu dans ce metagame.


Juste que ce qui est proposé au final, c'est un ravager sans les mox, les ravager, les bons lands, etc... Suffit juste de netdecker et d'enlever les cartes trop chères pour arriver à ce résultat.
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 27/09/2012 23:13
et de play test ce qui n'est pas le cas pour certains!

jayrems

le 31/10/2012 10:28
Maj de la liste, ça reste un artos, mais moins ravger je pense... inclusion d'un splash, si oui comment equilibré la manabase ?
Moxsaph
Clermont ferrand, France
le 01/11/2012 22:11
En mode budget ca reste assez limiter !

tu fais.le.gp lyon?
jayrems

le 05/11/2012 14:58
euh non, ça faisait un poil loin pour moi, de plus avec ce jeu, c'etait courir au suicide je pense
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 07/11/2012 19:59
En budget et sans les ravagers, il y a Erayo affinity. Il y a 2 autres listes sur mtgtop8, il suffit d aller dans search et d y chercher les listes contenant Erayo :)
jayrems

le 08/11/2012 8:16
Merci de l'info ZeSword, je vais voir ça de suite :)
jayrems

le 07/03/2013 14:48
Me revoici sur ce topic, avec des plans bien différents, je me suis inspiré des listes robots courante (bien que j'ai l'impression que ça soit pas le kiff en ce moment).

Je viens vers vous avec les 2 versions du jeu :

La version bleue
La version rouge

Vu les decks actuels, quelle est la version la plus conseillé a jouer ? de plus, qu'elles sont les possibles améliorations au niveau de la reserve ?

Pour ce qui est des com's du genre joue 4 mox et 4 ravager, c'est un choix, 3 ravager me paraisse bien, car je compte aussi bcp sur le champion, et pour les mox, je dois avoir la poisse car quand j'en joue 3 ou 4, j'en ai souvent 2 en main et pas de ravager sur table.

Merci d'avance de vos idées
genoxtralife
Légende
...
le 09/08/2013 17:17
peu de news concernant ce deck...

il ne perfe pas/plus ? pourtant le passage en 'legendaire abstrait' en ce qui concerne le Mox Opal n'est pas pour demeriter au jeu, si ?

pas mal de bonnes prestations sur MtgO ou petut tournoi, mais passé la barre des worlds ou autres du genre, ya plus personne : dangeureux a jouer pour son coté aggro ? ou de son instabilité (si instabilité il y a) ?
jayrems

le 24/09/2013 11:14
en ce moment, plus trop de tournoi modern par chez moi donc sort plus bcp.

le fait que la nouvelle regle avantage mox doit jouer, je n'ai pas eu de playtest avec les 4 mais ça doit tourner, par contre je ne sais pas quoi sortir du pack.

pAr contre a voir les derniers top 8 affi est loin d'etre un deck tiers 1
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.