vers l'infini et au dela

arpenteurs
le 24/09/2012 18:47
Imaginons, que j'ai un Arpenteur en jeu.
Si je fais un de ses effets et que cela entraine sa mort (plus de marqueur loyauté) et que j'ai en main un autre arpenteur du même nom et que je joue celui-ci ensuite (ou que je fais revenir en jeu depuis cimetière cet arpenteur etc etc), puis je à nouveau faire un de ses effets?
Je pense que non, mais vu qu'il à quitté le jeu pour revenir ensuite je me demande si le fait d'avoir quitté la table efface l’état mémoire de son activation?..

Enfin, j'ai du mal à bien expliquer mais je pense que certains comprendront.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 24/09/2012 18:49
c'est pas le meme arpenteur, tu peux donc...

meme si tu récupères l'arpenteur dans ton cimetière et le rejoue, ca ne sera pas le même objet donc tu pourrais aussi
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Sans souci
le 24/09/2012 18:49
Tu peux bien faire de nouveau une activation de l'arpenteur : ce n'est plus du tout le même objet et il n'a aucun lien avec l'ancien (ce qui est encore plus clair quand c'est carrément une autre carte d'ailleurs)
Ekitchi
le 24/09/2012 20:30
Par exemple tu peux faire le 0 de Gideon Jura attaquer avec puis le blinker avec Restoration Angel ou Changenuage et faire sont +2 ou -2 dans le même tour (puisque ce n'est plus le même Gideon qu'avant).
Yahikololo
Guivre
le 26/09/2012 0:57
Gideon Jura est un arpenteur, non une créature...

Ce que dit Ekitchi est faux.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/09/2012 1:10
@Yahikolo Ce que dit Ekitchi est juste. Relis la carte et ce qu'il a écrit.
Yahikololo
Guivre
le 26/09/2012 1:19
Ça m'apprendra à vouloir faire le malin sans faire l'effort de lire deux lignes attentivement...

Je me hais.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.