Marseille, Grèce

Légende
Interface de saisie pour les vendeurs
le 24/09/2012 13:11
Nouvelle mouture en phase de test, merci de reporter ici les bugs et suggestions.
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
farfadet

Légende
Etat carte dans Top des Ventes
le 24/09/2012 22:05
Hello

Je sais que c'est un peu Hors Sujet, mais vu que tu consacres du temps aux ventes en ce moment, j'ai pensé à une amélio notoire pour les vendeurs, avec une quantité de boulot limitée AMHA.


tout est dans le titre...

parce qu'un poor ne se vend pas au prix du mint, et ce serait bon de pouvoir différencier dans les stats...
s'il faut lancer une grosse mise à jour, ça peut se faire édition par édition ?
Marseille, Grèce

Légende
le 25/09/2012 0:31
Quand tu parles rajouter l'état des cartes, tu veux dire ici : http://www.magic-ville.com/fr/register/top_sellers_details?ref=rev271
Parce que là (http://www.magic-ville.com/fr/register/top_sellers?days=30), ça me parait diffile de tenir compte de l'état vu que c'est une recap qui donne une tendance de ce qui part en ce moment.
farfadet

Légende
le 25/09/2012 0:41
Oui, comme tu as précisé toi-même, c'est sur le Top Ventes d'une carte donnée.
Et un biland est un très bon exemple de carte ayant des fortes disparités de prix selon l'état.
farfadet

Légende
le 26/09/2012 7:19
Merci JMB, t'es grand !
(et je suis pas trop petit d'avoir fait la suggestion)
farfadet

Légende
Hello
le 30/09/2012 1:45
En remettant la charte graphique au gout du jour, tu as oublié le(s) petit(s) lien(s) en bas du Top Ventes Cartes:
-Revenir au début
-Les 30 suivants (&pointer=30)

J'ai vérifié et en entrant le paramètre à la main, ça marche
slaine
BARBARIAN CITY, CHAOTIC LAND
Légende
le choc ^^
le 30/09/2012 21:12
ah quel surprise lorsque que j'ai voulu rajouter des cartes le choc !!! bon ça à pris un peu de temps à calibrer mon choix...

c'est à dire à l'ancienne: par couleur et ordre alphabétique....au début j'ai trouvé ça relou...

puis après réflexion je pense qu'il est bien pratique de pouvoir modifier la langue, la qualité et le foil/nonfoil...

faut se faire à ce nouvel outil

merci !!!
Nicolions
Limoges, France
Légende
le 01/10/2012 19:20
Bonjour, il me semble que le bouton qui permet de supprimer toutes ses cartes a disparu, je viens de vendre une grosse partie de mes cartes alors je me vois mal tout supprimer une par une, est ce qu il y a un moyen de le faire?
Nicolions
Limoges, France
Légende
le 01/10/2012 19:26
Sinon l'amélioration à l'air intéréssante et facilite la saisie, rajouter une case avec le prix le plus bas pourrait être trés utile sous la cote magcville.
Nicolions
Limoges, France
Légende
le 01/10/2012 19:27
J'ai résussi a supprimer les cartes que je voulais. merci.
mikachu
Légende
le 08/10/2012 4:27
c etait plus facile avant, la liste est plus simple qu un menu deroulant et sinon une foi la page affichee la mise a jour est moins intuitive (2 lignes au lieu d une, trop de couleurs, quelques references seulement affichees a l ecran)

mikachu
Légende
le 09/10/2012 8:27
en fait la ca marche plus chez moi j ai erreur:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/magicvil/www/fr/register/feed_stock.php on line 170
Marseille, Grèce

Légende
le 09/10/2012 10:07
Oui j'étais en train de modifier des trucs, ça devrait être bon maintenant.

Citation :
c etait plus facile avant, la liste est plus simple qu un menu deroulant

Le problème, c'est que j'ai eu pas mal de remarques sur le fait qu'il manquait des références, et que la liste n'était pas à jour, et que c'est pas évident de faire tenir toutes les éditions sans que ça prenne une place énorme. Le menu déroulant actuel est mis à jour automatiquement, donc je ne risque pas d'oublier des éditions, et surtout, pour trouver plus rapidement l'édition voulue, on peut toujours l'ouvir et taper les 2 ou 3 premières lettres de l'édition. Si tu l'ouvres et que tu tapes "ret", la ligne "Retour sur Ravnica" est sélectionnée automatiquement.

Citation :
et sinon une foi la page affichee la mise a jour est moins intuitive (2 lignes au lieu d une, trop de couleurs, quelques references seulement affichees a l ecran)

Là aussi, ça fait des années qu'on me dit que c'est galère de devoir recharger toute la page parce qu'on a deux cartes à passer de mint à excellent ou 3 cartes jap à saisir, donc oui, c'est un peu plus touffu (à part pour les couleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de plus qu'avant) mais on peut tout faire sur la même page.
Cela dit, il est possible de rajouter une case à cocher dans les options d'affichage qui ferait afficher la liste quasiment comme avant, je ne pensais pas qu'il y aurait de la demande.

Légende
le 19/10/2012 16:39
Si on pouvait aussi éviter en cas d'éditions multiples de mettre en sélection automatique les cartes promos/FNM mais plutôt laisser le champ vide et que ce soit au vendeur de le sélectionner.

C'est source d'un nombre d'annulations assez important par erreur d'inattention à la saisie.
Marseille, Grèce

Légende
le 19/10/2012 17:03
Je ne vois pas ce que tu appelles "sélection automatique".

Légende
le 19/10/2012 17:12
Je vais donner un exemple, ce sera plus facile.

Si je veux saisir une Wasteland tempête, la case Edition est déjà renseignée en [Judge Gift] donc si tu ne fais pas gaffe, tu penses saisir des Wasteland tempête à 40€ alors qu'elles vont apparaitre en Judge Gift, d'où commande (oh la belle affaire !) - annulation - perte de quota.

L'inverse serait plus logique. Préselectionner l'édition "normale" ou mieux laisser le vendeur sélectionner (même si cela fait une opération de plus).
Marseille, Grèce

Légende
le 19/10/2012 17:45
OK, vu le topic, je ne parlais pas de la même page, d'où mon incompréhension. Mais effectivement, ça peut être amélioré, je vais voir ce que ma magie peut faire.
Arathelis

Légende
le 20/10/2012 21:37
Citation :
Si on pouvait aussi éviter en cas d'éditions multiples de mettre en sélection automatique les cartes promos/FNM mais plutôt laisser le champ vide et que ce soit au vendeur de le sélectionner.


+ 1 !

Par Ailleurs,
Y aurait-il moyen de rajouter une gradation d'état des cartes intitulée "Good", qui se
situerai ente "played" et "excellent" ?

Ca permettrai de donner une classification de gradation encore plus rigoureuse, car
entre état "played" et "excellent" il y a un fossé (à combler ^^)
farfadet

Légende
le 12/11/2012 11:21
Citation :
Si on pouvait aussi éviter en cas d'éditions multiples de mettre en sélection automatique les cartes promos/FNM mais plutôt laisser le champ vide et que ce soit au vendeur de le sélectionner.

+2 voire +3

On vient de se faire avoir sur un Ravland, Ravnica est proposée par défaut... très désagréable à la réception des cartes...

Quant à la gradation vu la rigueur des vendeurs MV, je me demande si ce sera pas pisser dans un violon... en Mint je vois régulièrement du Nearmint (mais du coup j'ai au moins du Nearmint en commandant Mint) et en Nearmint je vois de l'Excellent...
genoxtralife
Légende
voir les foils
le 14/11/2012 19:44
salut les gens

en regardant les foils des vendeurs, nous n'avons plus acces aux sous types, a savoir blanc, bleu, noir... mais directement a la page avec TOUT le stock de foil, en commencant par le blanc

c'est possible de mettre des onglets un peu comme pour une selection ? a moins que ca soit deja en place, auquel cas j'irai m'acheter une canne blanche et un chien...

bonne soiree les gens
greg0038
grenoble, france
probleme avec mon stock
le 08/08/2013 18:54
bonjour, pour une raison que je ne comprend pas je me retrouve avec des cartes noté VF de portal 3K. je n'ai pas ajouté ces cartes et impossible de les virer.
j'essaie regulierement de mettre a jour ces cartes en les fesant disparaitre de mon stock mais elles reviennent sans cesse.
Pouvez vous faire cesser cette nuisance.
merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> La vie misérable de JMB >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.