YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Problèmes !
le 21/09/2012 15:24
Qu'est-ce que c'est que tout ces topics TMC qui se retrouvent à la poubelle ?

Un coup de balais du maire ? Un peu trop fort je trouve, sur des sujets non enfreignant les règles (présentations, pétition pour lorcre par exemple, etc...)

Une attaque inique de l'autorité baffouant une fois de + Ses propres lois ? représailles, viols, pillage, DESTRUCTION....

Mes amis, mes frères. Math

Ma vie, ma bataille. Youri

la rage de la fureur du gros chauve psychopathe ZF

et bordel!!! ZF

Diantre ! Youri

lorcre, voici le plan Math

Deirdre Math

The Mathurin City (en gras) le maire

La maison rose (en gras) Rafikh
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2
jayrems

le 21/09/2012 15:32
c'est moi qu'est nettoyé... trop de topic tue le topic...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 21/09/2012 15:53
Je trouve qu'il y a un peu d'abus, jeter le topic des présentations, les 2 maisons roses, ça doit pas envie de se décarcasser.

J'attends la r&action de dieu

Et en attendant, ,j'enregistre tout ça, pask j'suis un guedin.
jayrems

le 21/09/2012 15:55
les maisons rose c'est pas moi...

topic des presentation des habitant y'en a un non ?

YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Ma vie, ma bataille
le 21/09/2012 16:02
C'était de moi, j'ai pondu je ne sais combien de ligne, des très cons qui s'inbriquaient parfaitement dans les vrais et ça a été repris pour les présentation.

Après tu le renomme "présentation" (mais ça fait moins original) si tu veux, mais ça donne pas envie de continuer. Je comptai lancer le zoo bientôt, mais je sais plus si je vais avoir envie de continuer comme ça.

Si c'est pour dire bonjours, bonsoir, j'ai mangé des pépitos à 15h, y'a MSN, Facebook pour ça.
Mathurin
le 21/09/2012 17:20
ma via ma bataille il était génial c'est triste, j'adorais ce sujet :'(.

The mathurin city c'est moi lui est demandé de le supprimé car je voulais que nous en construisions un plus gros, plus mieux, plus complet.

Jayrems, préviens quand tu supprime, c'est bien qu'on soit deux pour approuver :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
y a pire....
le 21/09/2012 18:31
y a des mecs avec qui tu fait des transaction,qui disparaissent
Deirdre
All hail me !

Légende
Il y a ...
le 21/09/2012 20:59
aussi des espèces qui disparaissent... !

Et je ne suis jamais là pour achever le dernier représentant Y_Y...
Mathurin
le 22/09/2012 10:10
Des espèces disparaissent tout les jours, c'est normal, cycle biologique de base Selection/derive.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/09/2012 12:40
non des fois des especes disparaissent parce qu'elles sont savoureuses
Mathurin
le 22/09/2012 13:00
et donc un effet direct de la sélection :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/09/2012 13:13
les nefastes de l'homme c'est la "selection"?
Mathurin
le 22/09/2012 13:21
entre autre oui. Tout les individus sont sélectionnée en fonction de leur capacités à se reproduire et survivre au prédateur.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 22/09/2012 13:24
Sauf les supers-prédateurs qui sont sélectionnés par leur façon de mourrir quand ils ont tués trop de proies.

Voir l'homme, le prédateur ultime qui tue tout le monde, lui y compris.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
t'as oublié les femelles
le 22/09/2012 14:49
especes a part
super predateur par excelence
elle peuvent se nourir exclusivement de yahourt et salade,mais pas que
elles reduiront l'humanité en esclavage
sorte de dictature eclairée(pour ceux qui connaissent)
Et ta sœur ?

Légende
le 22/09/2012 14:58
J'ai pas suivi le topic mais je me suis dit que je devrais poster quand même.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/09/2012 15:01
tu fé bien
Mathurin
RIP
le 23/09/2012 14:24
L'espace musicale
Mathurin
En fait
le 23/09/2012 14:27
limite le nombre de page de TMC est presque une bonne idée je trouve, ca nous contiens presque, même si ca veut dire supprimé des choses régulièrement, et se retrouver avec des sujets sur lesquels on est sensée avoir une chose à dire qui disparaissent. Qui respecte correctement les espaces ici? Personne, sauf quand c'est grave. Donc en fait, vu que c'est un peu l'anarchie, ca fait anarchie contrôlé.

Je commence presque à trouve ca cool.
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
Je suis calmé, mais...
le 23/09/2012 15:08
toujours pas d'accord.

Limiter le nombre de topics, mais qui décide lesquels et combiens ? On ne respecte pas correctement les espaces, la belle affaire, on n'est pas dans une salle de tribunal Azorius. S'il faut supprimer chaque fois qu'on sort du sujet, pourquoi pas ne garder que 2-3 topics où l'on parle de tout à la limite (raisonnement par l'absurde), ce sera encore + le chaos. On ecrase le stade, la caserne, le fumoir, le bistrot (hé oui !), etc ... pask de toute façon on dévie toujours SUR AUTRE CHOSE MAIS ON REVIENT AUSSI TOUJOURS AU SUJET à un moment. Et on peu très bien parler de la culture, de la boisson, du sport, sur un seul forum , c'est ABSURDE.

Regarde comment on en est venu à parler de LGTH sur le topic de la marie, il y avait une vraie continuité dans les messages et je trouve ça beaucoup + sympa. Et ça n'empêche pas de continuer de faire passer les messages de "la mairie".
Tu parlais de sélection naturelle l'autre jour, et bien c'est exaxtement ça que ça se passe, un topic qui n'est plus exploité, il descend dans les fins fonds et s'il reste des mois sans réponse, il s'élimine de lui-même.

Sinon pourquoi garder le topic Ultime où JMB à poster, je ne vois pas en quoi il est indispensable au fonctionnement de TMC, c'est purement de l'égocentrisme.
De même, aura-tu les corones de faire écraser le tombeau de Deirdre puisqu'elle est bien vivante apparrement, et que qq reviendra immanquablement y foutre le bordel un jour ?

Bref voilà, c'était mon avis complet et définitif sur la question, je n'en changerais pas. Je ne compte du coup pas faire le zoo, vu que je suis sûr qu'il dégagera dans 3 semaines ou dans 6 mois. Je suis toujours à la recherche des topics caché que je publierais dans la caserne, et si celle-ci disparait, ben moi aussi je disparaitrais.

Mathurin
le 23/09/2012 15:55
La caserne de disparaitra jamais car c'est ton espace et que tu est cool.

Citation :
Sinon pourquoi garder le topic Ultime où JMB à poster, je ne vois pas en quoi il est indispensable au fonctionnement de TMC, c'est purement de l'égocentrisme.


C'est vrai

Le tombeau de deirdre oui j'aurais surement les corones d'en faire un truc un jour, mais plus genre.. le déplacé sur le oik x).
haut de page - Les forums de MV >> tmc >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.