bobbish12345
Delver, meilleur créature de tout les temps ?
le 05/09/2012 22:08
Bonjour,

Voilà un des grands débat depuis quelques temps. Alors que le bloc Innistrad fout le camp, allons-nous avoir enfin le verdict final.

Le Sondeur de secrets plus connu sous le nom de Delver est elle la meilleure créature de tout les temps ?

Oui, Non, Pourquoi ?

Inutile de dire "Ouais Emrakul cay la meilleur" comme un gros beauf. Si vous voulez comparez, comparez ce qui est comparable.

La parole est à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 07/09/2012 11:51
Ça résume bien, non : Delver est ?
Pyrrhon

Drakôn
le 07/09/2012 11:54
Citation :
Ça résume bien, non : Delver est ?


C'est un argument, mais pas suffisant :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/09/2012 11:55
Citation :
quasiement 26 bans, simplement j'ai pris des ban pour des trucs vraiment grave.


26 trucs vraiment grave??? O_o

Citation :
J'en enerve certains certes, ca veut certainement pas dire que j'enerve tout le monde. Et je suis désolé mais la dessus je suis ferme.

simplement pour appuyer ce que tu dis: moi tu m'enerves pas du tout, et je trouve bien d'autres magicvillois bien plus désagréables. (ya juste tes liens piégés qui sont chiants, mais du coup maintenant j'aipris l'habitude de vérifier!^^)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 07/09/2012 11:55
Citation :
Non, absolument pas, j'ai pris des ban, je crois peut etre etre un des recordman du site avec quasiement 26 bans, simplement j'ai pris des ban pour des trucs vraiment grave.
C'était que des daily-ban ? Si c'est le cas, tu n'es pas le recordman :)
Pyrrhon

Drakôn
le 07/09/2012 11:59
Citation :
et laissez les autres pauvre utilisateurs de MV tranquille


Tiens je suis d'accord avec le gros black maso et pd :)

J'ai essayé de donner mon avis sur le sujet, en plus j'ai dit bonjour! Je suis vexer :)
Darkent

le 07/09/2012 12:00
Tu as pris plus de 26 bans de 24h00 ? O_o

Citation :
26 trucs vraiment grave??? O_o


Bah, dans la liste des conneries :
- Flood sur les forums en dehors du Oik
- Flood massive qui a fait buggé le site
- Vente de carte illegale sur MV
- Insultes et Menaces

j'ai pris aussi des bans pour des trucs à la con, comme des flood dans la validation des combos (cf voir mes combos)

En gros des trucs qui sont vraiment réprimandés.
Je me suis quand meme largement calmé la dessus
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/09/2012 12:00
Citation :
des trucs vraiment grave.

comme quoi?
noskcaj
En Hyrule

le 07/09/2012 12:01
Je confirme, Les Screamers c'est hyper gavant et ça te fait passer pour un connard anti social qui veut faire chier tout le monde.
Pour l'attitude agressives, j'dirais rien, j'ai eu mon quotta de conneries moi aussi de ce coté là.Bon par contre, j'ai eu des remontrances de Darkent lui même,genre l'hopital qui se fou de la charité quand même...
Mais tu vois Darkent, j'vais dire comme toi. C'est dommage que tu sois aussi agressifs parce que, la plupart du temps, tes réflexions stratégiques sont assez pertinentes.

Par contre, +1000 sur le magicville c'est des gentils, y a des mecs ici qu'ils se ferait Trashtalker par impulxal ou lucius de MT en 2 temps et ban en 3 mouvements par exemple..Ici c'est quand même l'un des seuls forum où c'est toi qui te fait engueuler quand tu trash les boulets..Ce qui au final, n'est pas plus mal dans un sens, plus convivial.
noskcaj
En Hyrule

le 07/09/2012 12:02
Par contre, OBV snap est bien meilleur que Delver.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/09/2012 12:05
Citation :
- Flood sur les forums en dehors du Oik
- Flood massive qui a fait buggé le site
- Vente de carte illegale sur MV
- Insultes et Menaces

comment pourrait on alors ne pas t'aimé?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 07/09/2012 12:06
J'ai prit mon ban d'un mois ces grandes vacances...
Pyrrhon

Drakôn
le 07/09/2012 12:07
Citation :
Par contre, OBV snap est bien meilleur que Delver.


Salut,

Ben oui, pour les raisons évoquées plus haut je pense.

Citation :
Ce qui au final, n'est pas plus mal dans un sens, plus convivial.


Ça se discute, les prises de bec perpétuelles pourrissent un peu trop les sujets, on est quand même sur un forum magic à la base.
Darkent

Pyrrhon
le 07/09/2012 12:08
Je suis à la fois d'accord et pas d'accord.
Une bonne créature ca fait du CA certes, mais Tarmo dans l'absolu ca fait pas de "CA". Ca n'en reste pas moins une des meilleurs créature pondu par Wizard.

Tarmo fait un certains CA dans le sens ou l'adversaire auras tendance à utiliser deux cartes pour le gerer (double block de créature). Ca fait un minuscule CA.

Mais concernant le débat, il y a bien quelque chose sur lequel tout le monde est d'accord depuis des années c'est qu'il n y a pas UNE meilleur créature à magic, il y en a DES.

La liste est pas dur à faire :

Noble Hierarche
Stoneforge Mystique
Delver of Secret
Snapcaster Mage
Tarmogoyf
Chevalière du Reliquaire
Grim lavamancer
Mangouste agile
Dark Confidant
Tombstalker
Vendilion clique
Geist Of Saint Traft
Etc... etc...

Pas toutes au meme niveau mais toutes suffisament forte et fonctionelles pour etre intagrable dans plein de decks différent

noskcaj
En Hyrule

le 07/09/2012 12:09
Citation :
Ça se discute, les prises de bec perpétuelles pourrissent un peu trop les sujets, on est quand même sur un forum magic à la base.
Oué, justement, c'est ce que je dis ;)
C'est plus agréable ici où on se fait engueuler quand on trash (même si je fais parti de ceux qui en prennent pour leurs grades) que sur d'autres sites où tu te fait trasher et ban en moins d'un jours...
noskcaj
En Hyrule

le 07/09/2012 12:10
Citation :
Noble Hierarche
Stoneforge Mystique
Delver of Secret
Snapcaster Mage
Tarmogoyf
Chevalière du Reliquaire
Grim lavamancer
Mangouste agile
Dark Confidant
Tombstalker
Vendilion clique
Geist Of Saint Traft
Etc... etc...
Il manque vizzerdrix et B.F.M. (Big Furry Monster) 8)
Pyrrhon

Drakôn
Darkent
le 07/09/2012 12:12
Merci de m'avoir répondu :)

Citation :
Tarmo fait un certains CA dans le sens ou l'adversaire auras tendance à utiliser deux cartes pour le gerer (double block de créature). Ca fait un minuscule CA.


C'est pas faux.

Citation :
Mais concernant le débat, il y a bien quelque chose sur lequel tout le monde est d'accord depuis des années c'est qu'il n y a pas UNE meilleur créature à magic, il y en a DES.


Je ne peux qu'approuver.

Sinon je pense que nous sommes tous d'accord que le CA/QA est le critère essentiel pour faire entrée une bête dans cette catégorie.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/09/2012 12:21
nightmare
personal incarnation
polar kraken
elemental d'epine
escouflenfer imperial
argousin myr
visara la rodoutable
arcanix l'omopotent
demon depouilleur
devoreur des jours
Taurnil
Lille, France
le 07/09/2012 14:07
Citation :
Sinon je pense que nous sommes tous d'accord que le CA/QA est le critère essentiel pour faire entrée une bête dans cette catégorie.


Je pense justement que ce n'est pas un bon critère, en tous cas pas pour une créature.
Je pense que le critère le plus important pour une créature, c'est plutôt l'impact qu'a la dite créature lorsqu'elle arrive sur le board.

Sinon on aurait tendance à mettre Seagate Oracle devant Tarmogoyf, et là on se rend compte que ça bloque.

Pour un spell ok, on peut prendre le QA/CA comme principal critère, mais pour une bête ça a l'air moins pertinent.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci
le 07/09/2012 14:17
D'être revenus au sujet tous seuls comme des grands, j'ai fait un peu de ménage sur le reste (je n'ai pas lu, mais j'ai vu en diagonale que Darkent faisait la promesse de ne plus mettre de liens à la con en dehors du oik, et je le prie de s'y tenir).

Quant à la meilleure créature, on pourrait aussi tout simplement faire un pourcentage des créatures les plus jouées en top8, c'est pas plus con qu'une autre méthode :o)
Henoch
Arras, France


DEMON
le 07/09/2012 14:19
Citation :
J'aimerais qu'une personne autre que toi poste ici pour dire que ça l'a fait rire. Personnellement je trouve ça dramatique.

Ben moi j'ai pas rit , mais j'ai trouvé ça marrant :D
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.