bobbish12345
Delver, meilleur créature de tout les temps ?
le 05/09/2012 22:08
Bonjour,

Voilà un des grands débat depuis quelques temps. Alors que le bloc Innistrad fout le camp, allons-nous avoir enfin le verdict final.

Le Sondeur de secrets plus connu sous le nom de Delver est elle la meilleure créature de tout les temps ?

Oui, Non, Pourquoi ?

Inutile de dire "Ouais Emrakul cay la meilleur" comme un gros beauf. Si vous voulez comparez, comparez ce qui est comparable.

La parole est à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
allo qui va la je te prie
le 07/09/2012 4:09
je n'ai pas l'intention de peter la gueule irl de qui que ce soit,l'envie des fois, comme j'ai des fois envie de faire des freins a mains avec un 4*4 dans le parc a coté....
non serieux delver....sorti du t2,c'est ABSOLUMENT PAS LA MEILLEUR CREATURE DE TOUT LES TEMPS,dans le genre je prefere efrit serendib qui pourtant a disparu,delver dans un an on en parlera plus...
Jack Alpup

le 07/09/2012 5:38
chevalière et bob me semblent être les meilleures créatures de mtg, devant snapcaster et tarmo qui sont eux même devant delver. après tout est relatif ce pseudo débat n'a aucun sens à part générer les phases de troll.

et puis au final osef de savoir quelle créature est la plus forte, enfin je vois pas vraiment l'interet. un concours de taille de verges aurait plus d’intérêt.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/09/2012 6:33
je suis d'accord pour le concours de taille de verges. Qui poste la premiere photos?
LordYannick

le 07/09/2012 8:17
Chevalière et Bob, c'est quelles créatures?

Citation :
Arrete de venir m'aggresser à chaque fois que je poste quelque part.


Je trouve ça assez ahurissant que ce soit toi qui joues les victimes.
Tu agresses tout le monde avec tes screamers à la noix et tu n'écoutes absolument pas quand on te dit que c'est malsain. Bon sang, MagicVille est le seul forum sur lequel je doive vérifier que le lien posté est bien en rapport avec la discussion. Sur n'importe quel autre forum, tu te prendrais 3 jours de ban pour le premier screamer, puis une suppression de compte au bout du deuxième. Ils attendent qu'il y ait des virus dans tes liens pour faire le ménage?
Perso, je suis à deux doigts de lancer une pétition pour te faire bannir du forum.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
LY
le 07/09/2012 8:46
mais piano la darkent argumente et de prouve par A+B que tu a tord en plus pour le coup je suis d accord avec lui ( tant pis pour lui :p ).

LordYannick en gros t est en train de nous dire parce que Darkent a ouvert sa gueule et fait un peu de boucan faudrai l ejecter du site tu planerai pas un peu trop au THC toi ?

De plus tu fait comme si tu etait modo ou admin a prendre des decisions du genre ban et autres joyeusetés, t est rien qu un autre random parmis d autres ( d ailleurs j en suis un moi aussi ) alors la ramene pas du haut de ta suffisance en affirmant que ton avis ( qui est de faire une petition pour ejecter Darkent ) represente celui de MV .

Magic et trashtalk c est un peu une grande histoire d amour/haine où tout le monde fini dans le même lit ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/09/2012 9:19
Citation :
Perso, je suis à deux doigts de lancer une pétition pour te faire bannir du forum

bienvenu au club mais les pétitions contre darkent ca a jamais marché et aucun modo veut se donner la peine de l'effacer. A vrai dire il y a pas de moderation ici. Ca attire tous les darkent de la terre

chevalier c'est chevaliere du reliquaire et bob c'est obscur confident
bobbish12345
le 07/09/2012 9:26
j'ai bien compris que darkent était un petit cas social.

Que tu dois être frustré dans ta vie pour faire chier les gens avec des screamers...
LordYannick

Merci, molodiets.
le 07/09/2012 9:31
Du coup, sur quels sites de la concurrence y a-t-il une modération à peu près correcte?

PS kricheck2001:
Soyons clairs:
+En quoi darkent argumente-t-il (il se contente de jouer les victimes et visiblement, ça marche) et prouve-t-il que j'ai tort?
+Je ne reproche pas à Darkent d'"ouvrir sa gueule" mais de poster des liens piégés.
+J'ai sous-entendu que les modos ne faisaient pas leur taf (et là, je peux comprendre qu'on m'engueule ou me modère pour ça). De là à dire que je me prends pour un modo...
bobbish12345
le 07/09/2012 9:36
J'ai envoyé une demande de ban à un modo.

Les liens screamers sont passible de ban sur n'importe quel forum francophone, ma demande ne peut pas se voir refusé.
Taurnil
Lille, France
Juste en vitesse
le 07/09/2012 9:40
Je passe plus souvent ici en ce moment, donc je me permets de donner mon ressenti rapidement :

Citation :
Ça n'est jamais "trop" quoi que vous en jugiez.

Si, c'est quasi-systématiquement trop, quoi tu puisses en juger.

Citation :
Les Screamers pourri tu sais ca en fait rire certains, c'est pas parce que ca t'as fait pisser dessus que des gens sont pas capable d'avoir de l'humour.

J'aimerais qu'une personne autre que toi poste ici pour dire que ça l'a fait rire. Personnellement je trouve ça dramatique.

Citation :
Je préfère te prévenir j'assume totalement toute la polemique que mon post pourras créer et les réactions Hugokennienne qui va s'en suivre.

En réalité tu n'assumes rien c'est pour ça que tu continues d'agresser tout le monde et à faire des posts de 3 pages pour te justifier.

Citation :
Et ben oui, et non, car ben oui mais en faite non, et en faite tu vois : je m'en bat les couilles.

Ah par contre, cette phrase m'a fait beaucoup rire, d'ailleurs ça me fait toujours sourire à chaque fois que je la relis.

Citation :
et des mecs comme moi t'aura pas finit d'en croiser

T'es quand même tout seul, y avait juste Snipi à une époque (l'époque où tu étais encore juste un joueur qui parle de Magic sur un forum approprié)

Ah et sinon ton post avec 7 raisons d'écouter du métal, j'ai arrêté de cliquer sur les liens au milieu, je commençais à me sentir nauséeux. Je sais pas pourquoi mais ce métal brutal de la mort ça passe pas du tout (ou on dit métal de la mort brutale en français ?).
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/09/2012 9:43
osef.
Faites comme moi et arrêtez de lire ses posts
Erwidan
Paris, France

Légende
le 07/09/2012 9:57
Insupportable les liens piégés, vraiment.
:-/
Malhorn
le 07/09/2012 10:23
Citation :
non serieux delver....sorti du t2,c'est ABSOLUMENT PAS LA MEILLEUR CREATURE DE TOUT LES TEMPS,dans le genre je prefere efrit serendib qui pourtant a disparu,delver dans un an on en parlera plus...


Mec tu es mon dieu vraiment. Dis-moi tu penses quoi de dragon shivân?
Taurnil
Lille, France
Malhorn...
le 07/09/2012 10:51
t'es pas cool.

Sinon Zefreidz tu l'as un peu chercher, les 2 bêtes tapent aussi fort, l'une coute U et l'autre 2U, je pense qu'il y a no match.

Quant au "dans un an on en parlera plus" c'est possible, mais ça voudra dire qu'une bête bleue ou verte à ccm 1 encore plus cheatée sera sortie entre temps.

Pour vous rendre compte de la puissance de delver, essayez de joue sous Cocka ou mws en legacy et de trouver un tempo tresh et tempo zoo, vous allez comprendre très vite à quel point delver est fort.
Taurnil
Lille, France
edit
le 07/09/2012 10:52
Tu l'as un peu cherché

JMB, il nous faut une fonction edit !
edonai06

Légende
le 07/09/2012 11:16
Oui bon les screamers c'est chiant.
Oui bon, en même temps si tu traines souvent sur le net, le réflexe de base c'est de toujours regarder vers ou pointe le lien (suffit juste de pointer son curseur de souris sur le lien et ohh magie ca s'affiche en bas de page)
Oui bon, en même temps qui n'a pas adblock ou un bloqueur de pub intégré?

Donc faut relativiser tout de même.... Et revenir au débat initial.
Je trouve delver très fort, après je ne pense pas qu'a Magic on puisse définir la meilleure créature de tout les temps. A l'inverse des planeswalker ou jace V2 est tout de même au dessus des autres....
Taurnil
Lille, France
le 07/09/2012 11:23
Nicol et Karn bouffe 1 Jace 2 par tour :{
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/09/2012 11:29
Citation :
Mec tu es mon dieu vraiment. Dis-moi tu penses quoi de dragon shivân?

la carte ultime dans un blast^;^
Pyrrhon

Drakôn
le 07/09/2012 11:44
Bonjour,

Pour peu que la quastion est un sens je vais tenter de donner mon avis.
Delver est juste un kill, un excellent kill certes, mais juste un kill. A classer dans la catégorie Tarmo, nacalt... Sa capa d'évasion est fondamentale est à mon avis la positionne en tête de ce classement.

Parmi les capacité disponible je pense que la majorité sera d'accord pour dire que celles qui font du CA/QA sont les meilleurs. Dans cette catégorie ont pense immédiatement à bob et à tiago, mais également à stoneforge (tutor + ca). Ont peut également citer mother qui si non gérer va obliger à cracher de nombreux anti-bête.
Chevalière, en plus d'être un kill acceptable, assure de tutoriser un land à chaque tour (QA), et assure de rentabiliser tout nos land drop useless (CA), la carte est juste énorme.

bob, tiago, sfm, chevalière, mother, sont sûrement les meilleurs candidats au titre.
Darkent

hmmmmm
le 07/09/2012 11:51
LY a écrit :
Je trouve ça assez ahurissant que ce soit toi qui joues les victimes.


Tout simplement parce que cette fois ci c'est vrai. J'ai rien d'autre à ajouter

Citation :
Tu agresses tout le monde avec tes screamers à la noix et tu n'écoutes absolument pas quand on te dit que c'est malsain. Bon sang, MagicVille est le seul forum sur lequel je doive vérifier que le lien posté est bien en rapport avec la discussion. Sur n'importe quel autre forum, tu te prendrais 3 jours de ban pour le premier screamer, puis une suppression de compte au bout du deuxième. Ils attendent qu'il y ait des virus dans tes liens pour faire le ménage?


blablabla, j'espere que tu réalise quand meme que tout le pathos que tu ajouteras à tes tirades rendras tes postes encore plus ridicules qu'ils ne le sont déjà.

J'ai néanmoins compris un truc : mes screamers dérangent plus qu'ils ne font rire. j'ai eu plusieurs retour positif qui me faisait croire l'inverse. Je me suis trompé.
Donc à partir de maintenant : les screamers finit en dehors du Oik.

J'arrive toujours pas à croire que des timmys essayent de me tenir un proces pour un truc aussi debile... ca me defrise.

Citation :
Perso, je suis à deux doigts de lancer une pétition pour te faire bannir du forum.


HAHAHAHAHAHAHA
Voila donc la pepite de ton message, le point centrale, celui qui m'as réellement fait explosé de rire ^^
Donc, toi, Lord Yannick, je sais pas d'où tu sors, parce qu'à la rigueur on me parle de Taurnil, molodiets, mokka, ezequiel54, the461, nico8980, etc oui la je dit oui, mais toi je sais vraiment pas d'ou tu sors, et je suis très heureux que tu sois parmi nous figure toi, mais que tu emette l'idée de me faire ban, ca me semble assez surprenant.


Tu as des problèmes avec moi ? Car si c'est le cas je m'en souviens pas, et je suis bien disposé à un discuter par mp si tu veux.

Autrement, je suis désolé Lord Yannick, mais je crois que tu n'as pas encore compris assez de choses à ce site si tu me demande de me faire ban, et accessoirement, et la je vais etre très peteux, si tu crois qu'une saloperie de petition pourrais me faire ban moi.


molodiets a écrit :
bienvenu au club mais les pétitions contre darkent ca a jamais marché et aucun modo veut se donner la peine de l'effacer. A vrai dire il y a pas de moderation ici. Ca attire tous les darkent de la terre


Les gens sont persuadé que je suis un ami des modos, ou que je fais parti de leur bande ou quelque chose comme ca... Vous vous etes vu ? Serieusement vous pensez peut etre que je prend mon café le matin avec JMB sur ma terasse, que je check Zesword main dans la main tout les jours, etc etc ?

Non, absolument pas, j'ai pris des ban, je crois peut etre etre un des recordman du site avec quasiement 26 bans, simplement j'ai pris des ban pour des trucs vraiment grave.

Simplement je crois que vous avez un peu trop pris vos désir pour des réalité vis à vis de moi. J'en enerve certains certes, ca veut certainement pas dire que j'enerve tout le monde. Et je suis désolé mais la dessus je suis ferme.
Si j'agacais l'administration MV je ne serais certainement pas triple-modo comme je le suis actuellement.
Je pense surtout que vous extrapolez beaucoup car c'est mon "caractère" qui vous enerve.
Encore des mecs qui n'ont pas connu keating/snipi.

Et surtout toi molodiets, qui à part etre sacrement antipathique ne sert pas à grand chose sur ce site, surtout en matière de strategie T2 ou tu es un desastre.
Tu pourrais avoir quand meme l'obligeance d'accepter après tout ce temps la, que tes phatasme vis à vis de moi et de mon jugement dernier c'est des conneries.





haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.