bobbish12345
Delver, meilleur créature de tout les temps ?
le 05/09/2012 22:08
Bonjour,

Voilà un des grands débat depuis quelques temps. Alors que le bloc Innistrad fout le camp, allons-nous avoir enfin le verdict final.

Le Sondeur de secrets plus connu sous le nom de Delver est elle la meilleure créature de tout les temps ?

Oui, Non, Pourquoi ?

Inutile de dire "Ouais Emrakul cay la meilleur" comme un gros beauf. Si vous voulez comparez, comparez ce qui est comparable.

La parole est à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/09/2012 0:13
toujours est-il que ton snapcaster, t'es sur de son effet, tu risques moins, c'est plus stable. (il est bien moins difficile d'avoir un rituel/éphémère au grave qu'au dessus de la bible...)
et pour moi, la stabilité ya que ça de vrai! :p (meme si des fois mes jeux sont instables! XD)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 07/09/2012 0:15
Même les grosses listes jouent des lands, non? Et tu n'es pas obligé d'avoir/vouloir faire Brainstorm à l'entretien de ton tour 2. En t2, ça n'est même pas possible.
Darkent

le 07/09/2012 0:16
En t2 en faite pour flipper ton delver tu as tendance à jouer 19 lands, 20/25 spells et le strict minimum de bete

tfacon toutes ces discussion t2 sont obsolete, delver va plus ou moins disparaitre
Malhorn
le 07/09/2012 0:19
Citation :
oui et tu sais qu'une 1/1 pour 1 qui veut pas flipper, c'est encore plus dramatique en legacy qu'en T2?


En legacy si t'es malin au moins la moitié des cartes de ton deck la fait fliper et au pire, mais vraiment au pire, si t'es ultra malin tu joues brainstorm/ponder/mirri's guile pour accentuer tes chances de fliper tout en faisant du CQ! Après le baba déchatte j'ai pioché tous les lands de ma bibal ça arrive, mais c'est pas vraiment la faute à l'insecte.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/09/2012 0:24
ah oui, j'avais pas vu que la plupart des listes jouaient autant de spells qui permettaient de le retourner...
après de là a dire que c'est la meilleure bete bleue...
Darkent

le 07/09/2012 0:26
La meilleur bete bleu est snapcaster mage selon moi pour tout un tas de raison et je mettrais volontier delver juste apres. je trouve quand meme ouf que le duo snapcaster + Delver ait pu etre jouable dans tout les formats, qu'il soit très synergique en plus.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/09/2012 0:33
je suis d'accord avec toi Darkent.
Christoune

Légende
le 07/09/2012 0:41
Chiche que jt'en apprends sur le metal darkent ...
Darkent

le 07/09/2012 0:47
Citation :
Chiche que jt'en apprends sur le metal darkent ...


j'ai mis un lien de Slayer - Raining Blood et tu me dit que ca a rien à voir avec le metal.. je trouve quand meme ca osé de la part d'un metalleux, le fait que tu sois belge attenue un peu.

Christoune

Légende
le 07/09/2012 1:21
Je n'ai même pas vu ton lien, moi je parlais de ton screamer de merde.
Tu espère franchement pas que j'oserais ne pas connaitre ce groupe, cet album, cette chanson ...
J'aime les carottes

le 07/09/2012 1:29
Ca devient limite pathétique cette petite guerre à la con. Mesurez votre bite qu'on en finisse.
Darkent

le 07/09/2012 1:32
Nan mais s'il te plait, le mec arrive limite agressant et impose de lui meme un duel de testosterone alors qu'aucune provoc ne lui a été faite.

C'etait pathetique à partir du moment ou Christoune a decidé de vouloir me taunter sur la place publique.

Et au passage ca serait cool Christoune que tu arrete de te prendre pour hugoken, on est déjà bien content de s'en etre debarassé, c'est pas pour avoir affaire à un autre calimero.
Christoune

Légende
le 07/09/2012 2:20
Tous tes post sont plein de provoc darkent, c'est ça que tu piges pas. Et quand tu balances pas des screamers pourris tu laisses entendre que tout ce que ne suis pas ta logique ou ton jugement n'est pas susceptible d'être digne d'être lu.
Et désolé de te décevoir Hugoken n'est pas parti.

Tu n'aurais pas cette attitude pourrie je suis sur qu'on aurait pu être pote, c'est ça le pire.
Azahir
Frappe, je te dirai quand arrêter

DRAGON
le 07/09/2012 2:27
évidement c'est impossible à déterminer, déjà parce que "creature" ne veut pas dire grand chose vu que celles-ci remplissent tant de fonction différente. J'ajouterais merci à frolll l'un des rares à citer autre chose que des conneries type 2 qui seront oubliées quand la mode sera passée. Non plus sérieusement delver est une bonne bete qui mets grave la pression mais ne sert qu'au beatdown, c'est à dire a peu pres à rien. Ce n'est meme pas elle qui le fait le mieux (on lui preferera, je sais pas, tarmo par exemple ou vengevine dans cette categorie).

En plus, les cartes ne s'inscrivent que dans un metagame. Gorilla Shaman etait tres loin d'etre ridicule en T1 à une epoque, parce que peter la manabase de l'autre et ces chalices à la con qui nous empeche de jouer la notre pour 1 mana c'etait fort. Pourtant mox monkey ca vends pas du reve.

Dans l'histoire du jeu il y en a eu pas mal qui ont bien breaké leur format T2, mais la pire du genre doit etre Lin Sivvi, Defiant Hero completement débile. Elle a eu une carrière etendu aussi mais n'a jamais touché les formas eternal. Enfin elle est quand meme autrement plus degenere que delver ou tarmo.

Dans la categorie kill, tendresse nostalgique pour superman (comprendre Morphelin), oui parce que magic a 18 ans pas 3, LE kill de controle en T1 pendant tres longtemps. Une mention aussi pour Spiritmonger parce rien ne bats rock (meme si rock ne bats rien) et surtout parce que c'est resté pendant treeeeeeeees longtemps le plus gros thon sans defaut avec un rapport force/cout absurde par rapport au reste (pendant tres tres longtemps, 5/5 pour 5 ca avait un defaut, la on a 6/6 pour 5 avec avantages, et c'etait la seule). Bon c'est sur en kill aujourd'hui on fait mieux (et c'est sans doute dans cette categorie que les creatures ont le plus progressé) : Griselbrand,Blightsteel Colossus, Emrakul, Déchirure des Éons pour n'en cité que 3. Citons les anciens : Bénédiction selon Akroma, Ange exalté. Apres c'est des kills, c'est pas la fonction la plus utile du jeu.

Moi je m'orienterais plus vers des trucs utilitaires comme pele-mele Goblin Welder, dark confident, Lodestone Golem, Squee, Goblin Nabob, Worldgorger Dragon, Ingérence du mage (meme si c'est une a carte à skill),Goblin Lackey, Recteur de l'académie

...........................

Je viens de tilter, pas un pour citer mister teeth? Parce que bon quand meme quoi, il a dominé tres longtemps lui aussi et dans tous les formats (NDLR : Psychatog). Franchement, s'il y a bien UNE créature à magic c'est bien lui.

Bref delver, snapcaster, vous etes gentil en somme.
Darkent

le 07/09/2012 2:44
Citation :
Tous tes post sont plein de provoc darkent, c'est ça que tu piges pas. Et quand tu balances pas des screamers pourris tu laisses entendre que tout ce que ne suis pas ta logique ou ton jugement n'est pas susceptible d'être digne d'être lu.
Et désolé de te décevoir Hugoken n'est pas parti.

Tu n'aurais pas cette attitude pourrie je suis sur qu'on aurait pu être pote, c'est ça le pire.


Certes Christoune.
Maintenant on va admettre que personne en a rien à foutre de ce que ce merdier que tu nous chie
Pourquoi tu m'envoie pas ce genre de message par MP ?
Ca eviterait aux gens de lire tes conneries sur un sujet qui n'as aucun rapport.
flokamalh

le 07/09/2012 3:02
Citation :
Maintenant on va admettre que personne en a rien à foutre de ce que ce merdier que tu nous chie


On va aussi admettre que plus de 50% des lecteurs ont le même avis que lui hein.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/09/2012 3:13
Citation :
On va aussi admettre que plus de 50% des lecteurs ont le même avis que lui hein.

source?
flokamalh

le 07/09/2012 3:17
J'admets aussi, c'est plus facile. Peut être un peu véridique aussi.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/09/2012 3:26
Citation :
J'admets aussi
Citation :
On va aussi admettre
Citation :
Maintenant on va admettre

admettons,...
http://www.synonymes.com/
Darkent

le 07/09/2012 3:35
Bon apparemment certains ont pas envie de revenir au sujet principale, je vais donc leur servir le plat de résistance de ce qu'ils veulent :

Citation :
Tous tes post sont plein de provoc darkent, c'est ça que tu piges pas.


je le pige parfaitement, c'est même fait exprès et je suis complétement conscient de ce que je fais. Ça n'est jamais "trop" quoi que vous en jugiez.

Citation :
Et quand tu balances pas des screamers pourris tu laisses entendre que tout ce que ne suis pas ta logique ou ton jugement n'est pas susceptible d'être digne d'être lu.


Les Screamers pourri tu sais ca en fait rire certains, c'est pas parce que ca t'as fait pisser dessus que des gens sont pas capable d'avoir de l'humour.

Concernant la connerie de dire, en gros, pour résumer, que je suis imbu de ma personne, on va dire que c'est une mauvaise interprétation de ma provoc de manière générale.

Concernant le coté hyperbolique de ta phrase je me passerais de commentaire.

Citation :
Et désolé de te décevoir Hugoken n'est pas parti.


Je croyais qu'il avait dit à JMB qu'il quittait le site car il n'etais pas en accord avec la politique du site concernant la liberté d'expression et les debordement qu'elle permet blablabla ?
Qu'il avait demandé à JMB de retirer tous ses articles du site (j'en ai pleuré)
Ceci cela

Ah oui évidemment, je pense qu'hugoken (qui nous regarde) continue de faire ce qu'il aime le plus, reporter ce qui est dit ici sur son forum Mtg wallonie pour que Zhombi et Christoune lui leche les couille.

Oui en faite je pense qu'hugoken voulait très certainement qu'une horde d'ancien le supplie de rester, mais il faut croire qu'hugoken a quand meme réussi à agacer largement plus de monde que moi au point ou tout le monde ou presque semble etre content de s'en etre débarrassée.

Je préfère te prévenir j'assume totalement toute la polemique que mon post pourras créer et les réactions Hugokennienne qui va s'en suivre.
Citation :

Tu n'aurais pas cette attitude pourrie je suis sur qu'on aurait pu être pote, c'est ça le pire.


C'est le moment ou il faut que je fonde en larme il me semble.


Pour resumer : je suis un fils de pute qui passe le plus clair de son temps à thrashtalker tout le monde ?

Et ben oui, et non, car ben oui mais en faite non, et en faite tu vois : je m'en bat les couilles.
Je m'exprime comme cela, ca me plait, certains aiment, d'autres aiment pas.

je ne vais certainement pas te faire une liste de mon fan club ni celle des gens qui veulent me peter la gueule IRL (la liste c'est elargit avec Yourigogol et zefreidz) juste que, par le puissant foutre du seigneur roi de la terre, on est sur un forum, de magic en plus, et des mecs comme moi t'aura pas finit d'en croiser, et encore on est sur magic ville, c'est super gentil, tu ne tiendrais pas deux jours sur mtg france toi.


Maintenant, pour l'amour du ciel et de l'ecume du royaume :

- Arrete de venir m'aggresser à chaque fois que je poste quelque part. Je te rassure ca ne va certainement pas changer ma manière de poster.

- Si tu as bien noté, je ne t'ai absolument pas cherché ces dernier temps, c'est toi qui dans un magnifique élan de connerie a choisit de m'insulter. Grand bien t'en face, ne te pleins pas de la merde que tu chie toi meme.

- Et enfin, pour le bonheur générale des usagers de ce site, qui n'ont pas que ca à foutre de lire vos conneries et les miennes qui repond aux votre (car j'ai bien conscience que cette tirade agaceras autant de gens que les votre, mais c'est un mal nécéssaire), et la je m'adresse à tout les antagoniste de Darkent : ENVOYEZ MOI VOS MESSAGES D'AMOUR OU DE HAINE PAR MESSAGE PRIVEE et laissez les autres pauvre utilisateurs de MV tranquille




Maintenant, par pitié, on en reviens à nos 3/2 pour et cie
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.