bobbish12345
Delver, meilleur créature de tout les temps ?
le 05/09/2012 22:08
Bonjour,

Voilà un des grands débat depuis quelques temps. Alors que le bloc Innistrad fout le camp, allons-nous avoir enfin le verdict final.

Le Sondeur de secrets plus connu sous le nom de Delver est elle la meilleure créature de tout les temps ?

Oui, Non, Pourquoi ?

Inutile de dire "Ouais Emrakul cay la meilleur" comme un gros beauf. Si vous voulez comparez, comparez ce qui est comparable.

La parole est à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/09/2012 14:52
Citation :
ouais je dirais snapcaster pour le bleu plutôt que delver.

c'est une evidence
Taurnil
Lille, France
le 06/09/2012 14:58
Euh... une évidence pas à ce point. Les bêtes ont des rôles rigoureusement différent.
Si on considère l'impact que ces créatures ont sur tous les formats, alors delver est devant.
Maintenant, Snapcaster entre dans plus ou moins tous les jeux qui jouent du bleu, comme c'était le cas avec Clique à l'époque.
En cela on pourrait dire qu'il est meilleur, mais tout dépend et dépendra toujours du contexte, il est impossible de dire que telle bête est meilleure que telle autre (sauf dans des cas obv, genre
Citation :
Elite Vanguard
est meilleur que
Citation :
Cadet impatient
).

Légende
le 06/09/2012 15:37
Pas quand tu joues pendelhavre
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/09/2012 15:47
snapcaster,morphling,clique vendilion>delver of pd
zombie33

Légende
le 06/09/2012 16:53
Ce qui est cool c'est que quand on écoute du métal en même temps on a moins peur en cliquant sur les liens de darkent.
A rajouter sur la liste des 100 bonnes raisons d'écouter du métal.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/09/2012 16:58
le metal...c'est un peu le rap du bourge
TheSource
Futuroscope
Légende
le 06/09/2012 17:52
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
thesource
le 06/09/2012 18:28
+1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/09/2012 20:35
Moi je ids: snpacaster est joué en T1, pas delver.
hop, snapcaster meilleur bete bleue!^^

et venez pas me chercher, paske dans SnapVigne, ya Snap(caster)!! ;)
Darkent

le 06/09/2012 20:39
Citation :
la liste des 100 bonnes raisons d'écouter du métal.


1) Le metal est relatif à la bière, et la bière c'est bien.

2) Il existe plusieurs familles de metal

Death Metal

Le Chevalier arrive dans le donjon, tue le dragon, mange ses tripes, viole la princesse et la tue.

Brutal Death Metal

Le Chevalier arrive dans le donjon, tue le dragon, Mange ses tripes, tue la princesse et la viole.

3) Le genre metal c'est aussi des Symphonie en Ré Mineur ou meme des Sonate en la majeur

4) Seul genre ou un Roux fait de la musique et a la classe.

5) Parce que le metal c'est aussi un truc de fille (j'avoue ca n'en fait pas une bonne raison d'en ecouter)

5) Parce que le metal nous apprend à etre en communion avec la nature, la forêt et les arbres.

6) Parce que le metal c'est aussi l'hymne au Carnivorisme (pour ceux qui ne comprendrais pas allez directement à la 33ème seconde).

7) Parce que le metal c'est aussi un peu comme magic, y'a des créatures, des messe noire, des troll à la trique, des Lune de Sang, des Peste necrotique

8) Parce que
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
horrible
le 06/09/2012 20:56
le metal fait croire aux jeunes grateux que les grattes made in japan,c'est bien
Darkent

le 06/09/2012 21:03
les grattes made in japan,c'est bien
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 06/09/2012 21:16
Citation :
les grattes made in japan,c'est bien

lol,encore une victime du metal....
ENFER ET DAME NATURE
Jack Alpup

attention
le 06/09/2012 21:22
les godes made in taiwan contienne du plomb et de l'amiante
Malhorn
le 06/09/2012 21:51
Les gens, vous savez que Magic c'est pas que le T2? Delver a le même défaut que snappy, il se joue que dans des listes tunées pour. En legacy notamment snappy est correct mais largement en-dessous de delver vu qu'un body 2/1 n'est pas très relevant. Ca reste une arme de contrôle qui demande beaucoup de ressources pour un CA qui reste honorable mais loin d'être cheaté.

Delver est un kill qui met la pression tout de suite, peu onéreux qui plus est, et son trigger est assez puissant quand on joue des fetchs (ça fait un an ou deux mais ça a existé ces trucs là à Magic... heu dans le T2 pardon). Ca permet de trouver sa hate rapidement. Combien de reports avez-vous lu avec "delver flip T2 et c'est la win". Je pense que y en a beaucoup moins où le mec sort "j'ai fait snap sur random spell et c'est la win".
Christoune

Légende
le 06/09/2012 23:08
Darkent faut que t'arretes avec tes conneries sérieux ... et ça n'a rien à voir avec du metal ...
Darkent

le 06/09/2012 23:24
je te rassure tout de suite Christoune, tu va pas m'apprendre ce que c'est que le metal hein

le 06/09/2012 23:54
Denver n'est pas la meilleure créature de tout les temps parce que ça a beau être le dernier des dinosaures et il a beau jouer de la guitare, y'a des trucs plus cools que lui. Mais c'est notre ami et bien plus encore, à n'en point douter.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 07/09/2012 0:00
Citation :
Les gens, vous savez que Magic c'est pas que le T2?

oui et tu sais qu'une 1/1 pour 1 qui veut pas flipper, c'est encore plus dramatique en legacy qu'en T2? (déja qu'en T2 c'est vraiment nul...)
Darkent

le 07/09/2012 0:05
stop les dechatte delver qui flippe pas ca arrive sur les mauvaises listes et sur les grosse sortie dechatte.

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.