bobbish12345
Delver, meilleur créature de tout les temps ?
le 05/09/2012 22:08
Bonjour,

Voilà un des grands débat depuis quelques temps. Alors que le bloc Innistrad fout le camp, allons-nous avoir enfin le verdict final.

Le Sondeur de secrets plus connu sous le nom de Delver est elle la meilleure créature de tout les temps ?

Oui, Non, Pourquoi ?

Inutile de dire "Ouais Emrakul cay la meilleur" comme un gros beauf. Si vous voulez comparez, comparez ce qui est comparable.

La parole est à vous !
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
zombie33

Légende
le 19/09/2012 15:13
Faudrait récupérer tout les post qui ont été phasé maintenant qu'on est à la buvette...
lorcre
je suis , je crois
le 05/11/2012 22:42
Citation :
Non, absolument pas, j'ai pris des ban, je crois peut etre etre un des recordman du site avec quasiement 26 bans, simplement j'ai pris des ban pour des trucs vraiment grave.


tu te croit le recordman???!!!
j'ai prit 35 jour de ban d'affiler et 5,6 ban a coter...
kricheck2001
Vive la coriandre
Pégase
le 17/03/2013 11:40
j avoue qu a ce niveau lorcre tu bats darkent niveau ban même Amy et Frolll n ont pas eu droit a tant d acharnement. Je tiens seulement a dire que si tu veux faire exploser la machine a flood. Tu peux toujours demander au vieux Zummite si sa machine a flood fonctionne toujours ^^.

haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.