SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
La DCI, un Cercle vicieux
le 04/09/2012 12:16
Bonjour a tous,

je ne me souviens plus de mon mot de passe DCI, et mon E-mail n'est pas le bon.
j'aimerais donc changer mon e-mail, mais quand je veux le faire, on me demande mon mot de passe.... -_-
et quand je veux retrouver mon mot de passe, ils me disent qu'il faut que j'ai un e-mail valide... -_-

bref, quelqu'un a une solution svp?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Zhirilan2010
Srâne
le 04/09/2012 12:46
et avec juste ton numero DCI tu peux pas te connecter?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 04/09/2012 12:51
Ben nan.... fin j'ai accès a mes points DCI et tout, mais jpeux pas faire de changements... (a la base je voulais m'affilier a une guilde, mais du coup jpeux pas!^^)

nan mais surtout, changer mon adresse mail ce serai cool, on sait jamais, ça pourrait servir...
Zhirilan2010
Srâne
le 04/09/2012 13:21
oui c est sure
enfin desolé je vois pas de solution

Légende
le 04/09/2012 13:58
comment on fait pour avoir son activation code qd on a plus la carte DCI mais qu'on a juste le numero ?
Nicbuff
Châteauroux
le 04/09/2012 13:59
Je profites du topic car j'ai également un petit problème avec mon password DCI.

Je suis un vieux joueur qui a repris y a un peu plus d'un an.

Or, à l'époque, nous n'avions que notre numéro DCI pour consulter la base, pas besoin de password / mail de mémoire.

Quelqu'un connait la méthode à suivre pour créer mon compte?
Darkent

le 04/09/2012 14:24
Citation :
Bonjour à tous,

Je viens à vous en tant que nouveau membre de l’équipe Wizards of the Coast en charge du Game Support France et du service consommateur.

Mon rôle est d'aider les joueurs en cas de problèmes techniques comme la perte d'un numéro DCI ou d'un mot de passe, problème avec leur inscription au programme Magic Player Reward, etc... Je suis aussi au service des organisateurs (magasins et non-magasins) pour apprendre aux nouveaux organisateurs comment fonctionne le logiciel Wizards Event Reporter, dépanner en cas de problème avec ce logiciel, souci d'upload de tournoi, modification de format/date des tournois, etc...

Je vous invite pour toutes questions à me contacter sur :

- wizards@hasbro.fr, si vous êtes un joueur

- wpn@hasbro.fr, si vous êtes un organisateur


J'ai du faire appel à lui à cause d'un problème de double compte DCI.
C'est très efficace, je vous conseille.

killingzebill
censuré, merci JMB

le 04/09/2012 21:02
Quand on lit un titre de topic comme ça on s attends à topic polémique et on se jettes dessus avidement. Je suis déçu :'(

Légende
killingzebill
le 04/09/2012 21:55
T'es comme le cercle de la DCI, un vicieux !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.