venitien
Duel Deck - Sorin vs Tibalt
le 30/08/2012 8:45
Hé non, ce n'est pas une blague !

Le 15 mars 2013, ves deux arpenteurs originaires d'Innistrad préferés se mettront dessus avec un nouveau Duel Deck ! Enjoy !

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Christoune

Légende
le 28/02/2013 10:36
Ah oui aussi. Bien vu jl'avais oublié celui là.
En même temps le divine/demonic et le elfe/gob jles ai pas connu/vu/eu la possibilité de les acheter, je venais à peine de commencer magic.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/02/2013 11:20
noskcaj a écrit :
Parce que de deux chose l'une ça cote pas archi cher, ou en tout cas moins que le pack lui même donc faut vraiment qui justifie le prix sur les listes des deck (enfin non, la liste DU deck de sorin parce que a moins d'un recruteur y a rien en rouge qui pourrait être ouf...)


Mode troll on
Ecris un mail à Wizards, il te feront peut-être un DD format pack commander, GAAIV vs Wanderer, avec FoW Tarmo et la réédition des meilleures portal &co dedans, avec les fetchs qu'il faut pour Wanderer, le tout pour 19.90$ MSRP
Mode troll off
Kvothe

Légende
le 28/02/2013 11:23
héhéhé
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/02/2013 11:27
Après si ce qui vous intéresse c'est le profit et donc c'est acheter un carton de DD avec chacun une valeur intrinsèque de 150$ vendu 19.90, si je peux me permettre arrêtez magic et lancez vous en bourse! ;)

Mode coup de gueule on
Si le DD vous plaît pas, l'achetez pas, tout comme les event deck ou les intro packs. Ils peuvent pas sortir que des packs type commander ou FtV au msrp ou à grande diffusion, sinon ils auraient de gros pbs. La tradition c'est de sortir 200 cartes dont 15 balaizes par édition, le ratio est le même sur les précos DD etc... Alors de temps en temps on a une bonne crap, de temps en temps non, comme pour les boosters. Mais PERSONNE n'oblige qqn a acheter, sauf notre éternelle dépendance à notre loisir. Il y aura toujours des pimpins qui aiment le flavor, et j'en fais partie. Alors même sans recruiter, j'attends quand même de voir les listes.
Mode coup de gueule off
Christoune

Légende
le 28/02/2013 11:30
Hey fais péter un chiantos. Et des chaussettes.
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 28/02/2013 12:41
Mode HS on
Ca fera 5po, y'a pas de petit profit!
Mode HS Off

Nan mais sérieusement c'est pour quand les listes?! Wake up Wizards!
Staline69

Légende
le 28/02/2013 12:45
Comment se faire une opinion sans decklist? gg
Christoune

Légende
le 28/02/2013 12:57
Ma présence dans ton entourage te permettra d'avoir de meilleur profit avec autrui, en outre, dis toi que c'est un placement à long termes. En me filant des chiantos et des chaussettes ça te permettra de faire parler de toi et ton entreprise, d'où encore d'avantage d'argent pour toi. Au prorata actuel des bénéfices engendrer par des coups de pubs compensé par la courbe intrinsèque de perte sèche engendrée par ce genre de placement, il est aisé d'affirmer sans difficulté que cela te sera profitable à environ 99%.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 28/02/2013 12:58
Christoune, essaie pas d'arnaquer un nain! ;)
Christoune

Légende
le 28/02/2013 13:04
J'arnaque pas, je lui explique les intérêts économique de cette manoeuvre financière !
Christoune

Légende
le 01/03/2013 16:02
Y a apparemment toutes les cartes spoilées sur MV. Source ? oO
Marseille, Grèce

Légende
le 01/03/2013 16:06
Dov

le 01/03/2013 16:08
Arf encore un pack pourri...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/03/2013 16:09
Ya des bonnes uncos mais c'est quand même loin de certaisn packs précédents...
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 01/03/2013 16:19
le tybalt est interessant mélé a du noir, jouer sur la defausse et le flashback c'est risqué. je demande a voir
Christoune

Légende
le 01/03/2013 16:32
Y a de bons trucs, pour moi le pack est potable.
J'aimerais savoir quels cartes ont un new art par contre ^^
Planeswalkerslayer

Légende
??
le 01/03/2013 18:00
Citation :
Arf encore un pack pourri...


Pardon ??
Déjà à la base Sorin vaut plus de la moitié du prix de vente du pack, ajoute à ça un Hellrider et déjà c'est pour ainsi dire remboursé !!
Pour un jeune joueur qui n'a aucun des deux arpenteurs (surtout Sorin bien sûr !), s'il n'a pas besoin du Hellrider ça lui donne accès à une carte qui s'échange bien !
De plus les deux deck semblent assez "intéressant" à jouer comme ça. Ajoute à ça des uncos pas sales (nighthawk, gardien de malakir, lingering souls, spectral procession (=> qui ne se trouve que difficilement à moins de 2,50 € = encore une bonne carte à l'échange !), wall of omen, persecution zélée, champ souillé, hellspark elemental, javelot de flammes ...

Mais surtout ce deck va permettre de faire circuler des Passion pour l'antique, franchement une bonne réédition !

Là non, moi je dis pack vraiment achetable ! Et ce qui me fait penser que tant que Wizard ne donnera pas une rare (en dehors des 2 mythiques d'appels du pack bien sûr !) d'une valeur d'au moins 15 € dans la boîte ça n'ira jamais ...
lorcre
je suis , je crois
le 01/03/2013 18:10
faut arreter il est enorme ce pack ya plein de bonne unco et co
hellrider c'est juste une carte jouer introuvable..
Staline69

Légende
le 01/03/2013 22:47
Les packs sont chouettes,les cartes correctes et meme interessantes(ha ha sorin,hellrider,ames persistantes et passion pour l'antique rien que ca). Et ouf pas un pack monorouge
Malmont
le 03/03/2013 4:24
Savez-vous si ce Dual deck ne sortira qu'en VO ou si la version française devrait voir le jour?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.