Zhirilan2010
Srâne
Jouer pres de Saumur
le 28/08/2012 11:05
Salut,

je suis a la recherche de joueurs/joueuses sur Saumur et ses alentours,

Pour jouer et echanger dans une ambiance conviviale

Je peux aussi recevoir.

haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2
LilyGlorious
Saumur
Slt
le 30/10/2012 9:43
Je viens de déménagé a Saumur. ça sera un grand plaisir de jouer avec toi.Contacte-moi ton numéro ou un mail. Merci
Zhirilan2010
Srâne
le 03/04/2013 22:35
Up
Zaborg
le 28/04/2013 21:56
Tu es d'où exactement ?

Nous sommes 2 joueurs de Doué la fontaine a chercher d'autres joueurs également !
Pyrogob
France
le 01/05/2013 0:34
A Angers il y a une belle communauté, si vous avez l'occasion n'hésitez pas ^^
Zaborg
le 03/05/2013 0:24
Oui, on connais quelque peu la Guilde des joueurs évidemment ! Mais c'était surtout pour trouver quelqu'un à proximité s'il y avais ! :)
Zhirilan
Hop
le 05/05/2013 10:44
Zaborg, je t ai MP

Pyrogob, oui apparement y a pas mal de joueurs a Angers (j avais deja demander a Masticore) mais c est un peu loin et j ai pas trop l occasion d y aller...
Et puis surtout je suis un vrai casual donc je sais pas trop si j aurais ma place parmi vous.
Pyrogob
France
le 06/05/2013 22:22
Pour une communauté plus casual a angers y a Play time :-)
il y a plus de joueurs de tous niveaux, l'ambiance est pus conviviale en général ;-)
Zaborg
le 16/05/2013 17:52
Il y a des Tournois ? Du format Bloc ? Car nous avons repris que depuis Ravnica ... Donc nos cartes son principalement Bloc !

Apres nous avons des anciens T2 ...
filraen
Saumur
le 30/05/2013 9:11
Salut les Saumurois! J'habite juste à côté de Saumur (Brézé pour ceux qui connaissent) et je suis également à la recherche de joueurs pour des parties "casual". Zhirilan et LilyGlorious, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par MP! :-)
filraen
Saumur
fête du jeu
le 31/05/2013 10:08
Ce week-end c'est la fête du jeu à Saumur au gymnase Delessert.

J'y serai ce soir avec mes decks, et peut-être dimanche, avec l'association "les Accro'ludistes".

Si des MagicVillois sont intéressés, qu'ils me préviennent par mp :)
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
hello
le 14/06/2013 13:52
Salut les gens,

Il doit y en avoir quelques uns qui me connaissent, j'ai organisé des tournois indépendants sur Saumur (je viens de déterrer un vieux forum de l'époque: saumurjeux.easyforum.fr/‎)

Je me suis arrêté l'année dernière, avec en apogée un Open de la Coupe de France Legacy à la fameuse fête du jeu y'en a qui y étaient ?

La bonne nouvelle, c'est que je reviens dans le coin pour quelques mois à partir de Septembre, et j'avais prévu de refaire des tournois avec la projection du film sur magic: http://maxovahra.com/?lang=en

Filraen: c'est le Vendredi soir que les Accro'ludistes se réunissent, c'est ça ? Je connaissais une Adeline, à l'époque, qui y était ...

Bon en tout cas, on est pas seul, ça fait plaiz !!
filraen
Saumur
le 23/06/2013 11:00
Amaury: les Accro'ludistes se réunissent tous les 15 jours environ, le vendredi soir ou le dimanche aprèm, à la maison des associations. On fait principalement des jeux de plateau, mais on est 3 joueurs de Magic. Je n'y connais pas d'Adeline...

Quand tu reviens sur Saumur-City, n'hésite pas à me contacter par MP, on rediscutera de tout ça et on pourra peut-être s'organiser qques parties! :)
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
filraen
le 25/06/2013 9:51
Le monde est petit! Je viens de discuter avec Franck, un collègue de travail, qui se trouve être président de l'asso, et ton disciple à Magic ...
Au plaisir de se retrouver !
ushka
Magic à Saumur
le 03/07/2013 16:20
Bonjour à tous !
Je viens sur ce forum pour un petit sondage. En effet je souhaiterai ouvrir une boutique de jeux de cartes, plateau, rpg, rôles ... sur Saumur et me renseigne donc en ce moment pour mon étude.
J'aurai voulu savoir si vous trouveriez intéressant qu'une boutique de ce type, vendant notamment carte magic (lots, unité, neuf, occasion,tournois...) venait à s'installer à Saumur ?
Très bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses !
Zaborg
le 04/07/2013 18:30
J'habite Doué la Fontaine, pour nous le magasins le plus proche c'est Angers ...

Se baser à Saumur ne me semble pas une mauvaise idée ... !
filraen
Saumur
boutique à Saumur
le 30/07/2013 17:51
Une boutique à Saumur, ce serait super.

Mais c'est une petite ville, pas (ou peu) de population étudiante (contrairement à Angers), beaucoup de personnes âgées, pouvoir d'achat assez faible (pas de bassin d'emploi)... donc c'est un contexte plutôt difficile, et une boutique ne peut amha pas s'en sortir, du moins en se limitant à de la vente en magasin.

Il faut donc faire de la vente en ligne, mais là tu vas être en concurrence avec toutes les boutiques déjà bien implantées et qui font des prix très bas (Philibert,...).

Sinon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de ludiques dans le Saumurois, notamment les militaires qui jouent pas mal (WH 40K), sans compter les clubs, les ludothèques,... mais je sais pas si cela suffira.

Pour ton étude de marché, tu peux utiliser l'outil ODIL de l'INSEE. Si tu veux, je peux t'aider, j'ai quelques données. N'hésite pas à me contacter par MP si ça t'intéresse.
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
rencontre / Tournois
le 07/08/2013 16:21
Des joueurs de Modern sur Saumur ?

Je compte faire une petite rencontre Fin septembre / Début octobre. Ma salle peut accueillir une trentaine de joueurs.

Au programme, un Modern le matin, et un Draft Repack l'après-midi, je tout à prix libre ou pour 5€ la journée. Le but n'étant pas de faire de l'argent mais de créer une petite communauté.

Ça semble correspondre avec la population de joueurs Saumuroise à votre avis ? Les années d'avant c'était carton plein ...

Des idées sur où je dois faire de la pub ? Merci d'avance pour vos réponses.

Tchao !
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
Tournoi Téléthon
le 07/10/2013 15:12
Hello !

J'organiserai un draft à Saumur pour le téléthon début décembre, sûrement le Samedi 6 où la nuit du Vendredi au Samedi.

A vos agendas !!
amauryG
Angers, saumur, France


FORCE
Tournoi Téléthon
le 04/11/2013 15:00
ushka
le 05/01/2014 19:38
Bonsoir,
Je reviens vers vous car j'avais poster un message concernant une ouverture d'un magasin de cartes et JDR à Saumur.

Je vous annonce que le projet est sur le point d'aboutir et qu'un magasin pourrait prochainement voir le jour dans le centre de Saumur avec une grosse partie consacrée à Magic et une salle de jeu pour organisation d'event, tournois et autres.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.