TiberMagic
Recherche carte
le 27/08/2012 9:52
Bonjour,

Je cherche une carte qui me permettrais de mettre le Hexproof ou équivalent sur mon cimetière et ces cartes.

Des idées de cartes, merci?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Glacius
Lyon, France

hop
le 27/08/2012 9:55
a ma connaissance, une seule carte a un effet similaire : Ground Seal
TiberMagic
le 27/08/2012 10:12
Oui mais pas encore ça...

C'est déjà ça mais je voudrais une carte où il y a que moi qui bénéficie de la protection
et également que je puisse encore cibler les cartes de mon cimetière avec capacité et sort.
Darkent

le 27/08/2012 12:10
Une telle carte n'existe pas il me semble
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/08/2012 13:38
si si ca existe,juste t'es pas assez calé
Nyxator
Ecuelles, France
le 27/08/2012 13:42
Citation :
si si ca existe,juste t'es pas assez calé


Hmmm ca pique niveau respect ça ^^

Il me semble que tu peut detourner les sorts et capacités grace a certaines cartes mais pas te doter en permanence d'une telle protection.
Nyxator
Ecuelles, France
le 28/08/2012 10:13
Dsl pour le double post

Tiber, il y'a bien une carte qui te donne l'hexproof uniquement a toi en temps que joueur...et qui en plus peut se jouer tres tres toto dans la partie. Bien sur, faut jouer blanc

Ligne ley de vertu
Malhorn
le 28/08/2012 10:21
Je pense que tu cherches cette carte pour protéger ton grave de cartes comme Tormod's Crypt? Dans ce cas Ligne ley de vertu est ton ami. Si tu as le linceul on ne pourra pas te cibler, or les hate qui ciblent les cimetières te ciblent en général ("exilez le cimetière du joueur ciblé").

Cela dit il y a maintenant accès à bien trop de cartes anti cimetières différentes dont beaucoup ne te cible pas ni même ton graveyard. Donc je pense que ta quête est vaine. Mais si tu expliques davantage ce que tu veux faire pour ton deck peut être pourrons-nous te conseiller de façon plus efficace.
TiberMagic
le 28/08/2012 16:30
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?288503

En gros c'est pour protéger efficacement ce deck, il tourne assez bien mais c'est parce que les anti cimetières sont rarement joué chez mes potes (enfin pour l'instant ^^)

parce que dans le cas d'une partie avancée avec une 40taine de carte dans mon cimetiere un vide cimetiere = la mort

Donc je chercher un moyen eventuel de contrer ça, j'ai pensé à l'Elixir d'immortalité ça ne conserve pas mon cimetière tel quel mais évite l'exil de mon deck.
lapinfroid
Abondant (28), France

Légende
le 29/08/2012 16:16
Baguette de cassation pourrait rentrer dans ton deck
Taurnil
Lille, France
le 29/08/2012 17:53
En effet Null rod est balaise.

Par contre avec 40 cartes au grave dans Karador ton avance sur le board doit déjà être gigantesque, donc un exil cimetière n'est pas une bonne carte pour ton adversaire.

Sauf multi et joueur 2 fait wrath, joueur 3 crame ton cimetière, dans ce cas ok c'est dur :-)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.