spike911
Library of Leng
le 23/08/2012 1:23
Bonjour,

Question rapide, je regarde pour me construire un jeu recyclage et j'ai besoin d'une confirmation sur un point de règle.

La question ce repose sur Library of Leng. J'ai observer sur le Lien Gatherer que Library of Leng ne fonctionne pas si le fait de ce défausser d'une carte fait parti d'un cout.

Citation :
You can't use the Library of Leng ability to place a discarded card on top of your library when you discard a card as a cost, because costs aren't effects.


Donc a moins que je ne fait erreur utiliser recyclage a un cout de "X, Défaussez-vous de cette carte: ..." en résulta je ne peu pas récuperer les carte recycler a l'aide de Library c'est bien cela?

Et donc la combo suivent qui a été valider ne serat pas valide :
http://magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=9059

Merci de votre aide! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
spike911
le 23/08/2012 2:06
Bon j'ai trouver reponse a ma question Library of Leng fonctionne pas avec Recyclage.

Et la combo Forbid ne fonctionne pas non plus!


Merci quand meme!
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Merci
le 23/08/2012 6:11
Je ne sais pas si elle était ou pas validée dans l'ancienne mouture des combos, mais là du coup je viens de la faire passer comme "ne fonctionne pas" dans la nouvelle mouture (teaser, teaser...)
Krohm
le 23/08/2012 8:43
Et on a une date pour la "nouvelle mouture" ?
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Krohm
le 24/08/2012 5:34
Depuis quand un dictateur a-t-il à donner un calendrier à la plèbe ?
Krohm
le 24/08/2012 7:16
Depuis quand la plèbe n'a-t-elle plus le droit de supplier le dictatorat de, dans sa grande bonté, lui donner quelques insignifiantes bribes d'information ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 24/08/2012 10:32
En tout cas, c'est la première fois que je vois un anonyme ne pas dire des c..âneries dans les commentaires d'une combo.
Dommage que les autres n'aient pas un peu plus réfléchi à l'époque car il avait raison. ça n'a jamais marché.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.