eawyne
Grenoble

Légende
Caverne des âmes
le 16/08/2012 21:52
Salut à vous =)

Je voulais votre avis sur la cote de cette carte : pensez-vous qu'elle fluctuera de manière appréciable avec le temps (comprendre : baisser de prix) ? Cela vaut-il le coup d'attendre un peu, ou dois-je m'y prendre maintenant pour espérer obtenir un playset à prix raisonnable (ou via un deal).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
noskcaj
En Hyrule

le 16/08/2012 22:45
Clairement, la carte de decotera pas ou peu.
Mais, ce sujet n'a rien à faire ici..
yagwill
-, -
le 17/08/2012 15:20
elle va perdre 30 à 40 d'ici 3 ans.
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2012 16:59
Citation :
elle va perdre 30 à 40 d'ici 3 ans.

30 à 40 quoi ? euros?
bah merde, ça fera une caverne entre -12 et -22 euros...
Yvon35
le 17/08/2012 23:44
%
noskcaj
En Hyrule

le 17/08/2012 23:56
non mais ça va pas bien hein!
La cartes ne descendra jamais, je dis bien jamais, en dessous des 15 euros hein.
kemono
zefreidz
le 20/08/2012 19:23
je sais pas dans quelle réalité tu vis, mais en tout cas, pas dans la mienne, et jouant en block/t2/moderne/leg, c'est une carte presque aussi présente que tarmo...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/08/2012 20:23
nan mais je veux pas t'offenser zefreidz, mais je suis plutot d'accord avec tout les autres.
ne serait-ce que parce que cette carte est jouée dans tous les EDH, elle cotera toujours au moins 10euros. (va dire le contraire a saison de dédoublement, ou a primus chutebois, qui meme si il ne cote pas 10euros, ne mérites certainement pas ses7.)

ensuite la carte est assez représentée en legacy (quelques decks), et dans pas mal de modernes également. deux formats qui ne changeront jamais.

autre chose: une RARE (pas une mythique) n'atteint jamais 30euros si elle n'est jouée qu'en T2. donc elle est forcément jouée dans les autres formats. donc si elle est jouée, son prix ne baissera pas tant qur ça.

et franchement, une très bonne carte en legacy/moderne/commander ne passera pas en dessous des 10, je dirai meme qu'elle ne baissera pas en-dessous de 15, voir 20. (moins de certitudes pour ce dernier, mais quand meme...)
noskcaj
En Hyrule

le 20/08/2012 20:26
Citation :
voir 20
ça tombe bien, une caverne ça vaut 18 pour l'heure ^^
noskcaj
En Hyrule

le 20/08/2012 20:30
Citation :
je vais vous laissez vous tripoter la nouille
nous ne sommes pas tous comme toi, mono testiculaire ;)
Mecs, t'as 15 mille mecs contre toi qui t'explique par A+B avec arguments+exemples que tu as tord et tu crois encore que c'est NOUS qui nous trompons et qui avons un probléme, je t'invite donc à voir un psy si c'est un probléme psychologique, ou a ouvrir un dico si c'est, et je le pense, un problème d'intelligence.
Citation :
en fantasmant sur votre carte "surpuissante"
quand sur un land y a marqué j'arrive détap et rend vos bétes incontrables, je sais pas comment tu appel ça dans ton monde, mais dans le mien on appel justement ça une carte surpuissante.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 20/08/2012 20:33
Citation :
une caverne ça vaut 18 pour l'heure ^^

ça change rien! :p elle pourrai très bien monter!

et d'ailleurs, des cavernes a 18 t'en trouves plu tellement... sur les sites elle est a 30, et les joueurs par chez moi les vendent pas en-dessous de 22...
Zequate
le 20/08/2012 21:49
Citation :
nous ne sommes pas tous comme toi, mono testiculaire ;)


Je ne pense pas qu'il fasse référence au contenu du scrotum.

Perso je parie pour une montée lente (nb : de la caverne) vers 30€ d'ici plusieurs années, même jusque 40 ! :D Si aucune réédition évidement
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/08/2012 6:02
Caverne c'est tellement en Leg. Surtout dans Mefolk. Tellement d'ailleurs que pour l'instant sur les 7 Merfolk avec cavern, seulement 2 en jouent et seulement en *2 et *3.
Faut pas oublier que la carte ne permet de jouer que des créa. Et dans un format eternal, quand on joue mono-bleu, on aime bien pouvoir caster ses contres/brainstorm/ponder.
Quant à Gob et Elves, c'est pas trop des decks qui courent la rue. ( pour l'instant en tout cas ).
En ne se basant que sur le leg, la carte ne vaut pas 15€
benj0605

Légende
le 21/08/2012 11:12
Citation :

En ne se basant que sur le leg, la carte ne vaut pas 15€


Y a pas que le leg dans la vie faut aussi tenir compte de l impact de la carte dans les autres format comme ici le standard. Elle est bcp jouée en standard donc forcément elle cote plus.

Citation :

je vais vous laissez vous tripoter la nouille en fantasmant sur votre carte "surpuissante",je peut rien pour vous ici

Tes pas encore parti du forum T2 zefreidz ? Il serait temps .....


noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 11:18
Apparemment, tu connais mieux le concept de clash que la liste des différents format de magic.
Le modern et l'edh, ça existe.
Autres chose, t'as beau critiquer le fait qu'elle ne baissera pas jusqu'au prix que tu veux en utilisant des adjectif qualificatifs utilisés de façon hautaine (ta grotte fantastique, votre carte surpuissante...)Alors bon, t'as le droit de pas aimé la carte, pauvre choux, mais en fait le truc, c'est que pour parler des cotes, on en a rien à battre en fait.
La carte est un land, où il y a marqué incontrable et qui, dans des mesures différentes certes, est joué dans tout les formats les plus populaire de magic.
Maintenant écoute, si tu persiste à nous montrer ta bêtise et ton entêtement libre à toi de te rendre ridicule, perso j'en ai un peu ras le bol de parler à un mur..
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/08/2012 11:19
Citation :
Y a pas que le leg dans la vie faut aussi tenir compte de l impact de la cart

Tout a fait d'accord, mais bon quand elle sortira du T2 elle décotera. C'est tout ce que ça veut dire. Après faut voir avec le modern hein...
benj0605

Légende
le 21/08/2012 11:20
Citation :

donc l'etendu c'est de la merde,tu te base pas que sur le leg,tu va jouer ta grotte fantastique en t1?

Plus personne ne joue en étendu. Ça a été remplace par le moderne il me semble.
benj0605

Légende
@ zefreidz
le 21/08/2012 11:24
Si tu pouvais quitter le forum T2 maintenant ce serait sympa.
noskcaj
En Hyrule

Toufmade
le 21/08/2012 11:26
Mais on est bien d'accord sur le fait qu'elle décotera (de je pense environ 25%) mais jamais elle n'arrivera à 5€ comme l'autre débile se plait à le dire...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 21/08/2012 11:29
Citation :
Mais on est bien d'accord sur le fait qu'elle décotera (de je pense environ 25%) mais jamais elle n'arrivera à 5€ comme l'autre débile se plait à le dire...

Je pense que d'ici 2 ans ça vaudra 8-10 €, à moins qu'il y ait un deck tribal en modern qui perce et un métagame avec des contres :)
Darkimli
Qui veut un chiantos?

Horreur
le 21/08/2012 11:34
Citation :
e pense que d'ici 2 ans ça vaudra 8-10 €, à moins que...


Ne jouant pas forcément T2, je suis plutôt d'accord avec un maintien/hausse de la côte durant le T2 mais pas un effondrement à sa sortie. Comme il a déjà été dit, c'est fort en EDH, même juste pour jouer son général parfois... Alors prenons ex sur Urborg, wouah ça fait des marais, et alors, ça vaut 10€ now, et pourtant c'est pas à ma connaissance limitée trop répandu dans d'autres formats que EDH... DONC IMHO maintien d'une côte "raisonnable", en bref.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.