hurloon2012
Fontainebleau
Exaltation
le 16/08/2012 12:18
Bonjour,
La capacité exaltation dit :
Citation :
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque occurrence d'exaltation parmi les créatures que son contrôleur contrôle.

Ma question est pour le "jusqu'à la fin du tour" s'agit il de la fin de mon tour ou de la fin du tour complet (du miens et de celui de mon adversaire) ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/08/2012 12:20
la fin de ton tour. la notion de tour complet n existe pas.
hurloon2012
Fontainebleau
le 16/08/2012 14:06
Merci pour cette précision.
Savoir que la notion de tour complet n'existe pas règle bien le sujet.

Donc pour une créature, le mal d'invocation c'est pas un tour complet que l'on attend mais simplement le prochain tour du joueur qui à lancer le sort.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/08/2012 14:18
Les créatures perdent le mal d'invocation au début du tour de leur contrôleur.
hurloon2012
Fontainebleau
le 16/08/2012 16:23
Merci de cette précision.
Exemple :
L'adversaire durant son tour pose Faucon de nuit vampire.
Durant mon tour je fais Contrôle mental sur Faucon de nuit vampire donc logiquement la créature à toujours le mal d'invocation.
Il faudra donc que l'adversaire joue, que ce soit de nouveau mon tour pour que le Faucon n'ait plus le mal d'invocation.

Ais-je bien compris ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/08/2012 17:56
une créature a le mal d'invocation si elle n'a pas été continuement sous ton controle depuis le début de ton dernier tour
Si l'adversaire te vole une créature pendant ton entretien avec Litique dominateur puis que tu lui revole la créature avec ton controle mental pendant ta phase principale, la créature aura également le mal d'invocation
hurloon2012
Fontainebleau
le 17/08/2012 16:57
Citation :
une créature a le mal d'invocation si elle n'a pas été continuement sous ton controle depuis le début de ton dernier tour


Depuis le début de mon dernier tour, ça veut dire le tour en cours en fait ça.
Donc si une créature est sous mon contrôle à ma phase d'entretien elle n'a pas le mal d'invocation.

Je pose Wolfir Avenger à la fin du tour de l'adversaire. Je peux pendant mon tour attaquer avec.

Concernant ton exemple, donc si je vole une créature que l'adversaire à depuis 3 tour avec Contrôle mental pendant ma première phase principal la créature aura le mal d'invocation ?
hurloon2012
Fontainebleau
le 17/08/2012 17:18
Ma question n'a plus rien à voir avec le sujet de base.

J'en repose donc une nouvelle sur ce sujet.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
l'exaltation...
le 18/08/2012 20:35
cette arnaque..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.