feelingjoe
Commander Arsenal
le 10/08/2012 6:15
Ouch, c'est bien mais c'est cher^^

Dans quel deck de legacy on peut inclure cette légende selon vous ?

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
J'aime les carottes

le 30/10/2012 15:04
Le MSRP n'est "que" de 75$... C'est les boutiques qui le vendent à 300€ qui touche le jackpot.
mikachu
Légende
le 31/10/2012 3:51
@ ze: pas pour wizard car ils les donnent aux boutiques (ca compense les remises qu ils ne donnent pas j imagine)

@niarf: en asie il n y a pas de msrp, wizard aurait impose que ce soit des lots de tournois mais ca reste assez obscure. tjs est il qu il ne devrait pas y en avoir a la vente ;)
mrsky
Auckland

le 31/10/2012 6:51
Starcitygames rachete les packs commander's arsenal même ouverts (si complet) à $160. Si il fallait encore un indicateur que ca déconne le voila ^^
genoxtralife
Légende
bah
le 31/10/2012 14:23
je crois que c'est parkage ou je sais plus qui qui reprends les pack scellés 200 euros...

c'est franchement du n'importe quoi...
Hellsing76
Dieppe, France
le 31/10/2012 18:23
Les magasins advance ne peuvent qu'en acheter 5 au prix de 40 euro / u

Logique qu'il se fasse du benefice
vyconia
Avignon, France
Légende
!
le 01/11/2012 20:02
acheté 40€ revendu 300, c'est pas faire du bénéfice c'est enculé ses clients !
désolé de la vulgarité mais c'est clairement le cas.

Ma boutique refuse carrément de les vendre, ouvert, il y en a pour 360€ de cartes à l'unité sur internet.

Sinon j'ai trouvé une autre boutique qui les vends 100€ piece, c'est déjà bien plus raisonnable. J'en ai acheté un, et j'hésite à en prendre un deuxième. Histoire d'en garder un intact et d'ouvrir l'autre.
PheLeS
Soissons, France
Légende
le 01/11/2012 21:00
les cartes normales a l'unité sur MagicBazar, yen a pour 250e minimum deja...
Christoune

Légende
le 01/11/2012 23:49
374e sur magic card market avec les oversize.
mikachu
Légende
le 02/11/2012 1:58
ben quand vous aurez compris que le run est minimal et que d ici peu toutes les cartes ayant perdu de leur valeur car re imprimees seront remontees quasiment au meme niveau alors on aura fait un grand pas.

@vyconia: pourquoi tu en achetes un 2eme alors? tu contribues a ton niveau a faire monter le prix car j ai pas l impression que tu ais esoin de 2 pack pour jouer ? le 2eme c est plutot pour essayer de le revendre plus cher non? si tu prends le 2eme tu empeche peut etre un autre joueurs qui est dans le meme cas que toi d en avoir 1...

on en revient a ce que dit souvent morphilou: la majorite des gens pleurent car les boutiques leur laisse pas la chance de se faire des tunes sur le dos des autres...

mais bon c est bien connu que les boutiques de magic roulent sur l or et qu elles ne sont pas a 1000 euros prets. sinon vos boutiques ont des salles de jeu gratuites? non car si je ne me trompe pas certaines boutiques font payer l entre pour jouer a paris
Christoune

Légende
le 02/11/2012 2:00
Intervention sur ce que tu dis mikachu;

Personnellement ça m'est arrivé d'avoir un ou deux pack from the vault, un pour jouer les cartes, l'autre pour la collection. Il y a 2 grands aspect à magic, 1 le jeu, 2 la collection :)
Dov

mikachu
le 02/11/2012 6:40
Jusqu'a maintenant je n'ai vu aucune boutique a Paris me faire payer l'entree... Après c'est sur que payer 2€ pour un edh quand il y a des boosters en lot c'est normal ^^
mikachu
Légende
le 02/11/2012 8:12
Dov: mc ne fait pas payer? parkage?

christoune: un vrai collectionneur ne se serait pas poser la question et aurait probablement garder le 1er scelle
mikachu
Légende
d ailleurs
le 02/11/2012 8:13
diagavignon vent les cartes a l unite on dirait
Christoune

Légende
le 02/11/2012 12:17
mikachu;
Pas forcément, si ce collectionneur est aussi joueur :)
Baurd Maul, Happy locktober

le 02/11/2012 12:26
Citation :
acheté 40€ revendu 300, c'est pas faire du bénéfice c'est enculé ses clients !


Au final, ça fait que 7 fois le prix. Dans d'autres domaines comme le prêt à porter, c'est tout à fait honnête.
Sorsha
Alternatif hippie
Question
le 02/11/2012 12:31
Pourquoi les protèges cartes portent elles la marque de planechase et pas celle de Commander?

Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 02/11/2012 12:34
C'est pas la marque de planechase.
Kvothe

Légende
La rousse à Madmartigan
le 02/11/2012 12:35
C'est le symbole des Planeswalkers. C'est quoi le symbole du Commander ?
Staline69

Légende
le 02/11/2012 20:08
Boutique de Louvain-la-Neuve,je précommande quasi des l'annonce du produit.Apparament 4 veinards l'ont fait avant moi, le joueur de magic devient de plus en plus réactif. :p Je pense que le gros défaut du produit est les deux cartes en portal et surtout la quantité du produit. Avoir à la place une hannah et une carte autre vieille carte pas trop chére aurait été un meilleur plan. Enfin gg wizard , vous gerez comme d'hab...j'ais hate de voir ce que va donner les boosters "modern".
genoxtralife
Légende
simple
le 02/11/2012 23:22
mon gerant habituel (pas moyen de savoir depuis combien d'annees je le connais, moultes dans tous les cas) :

"t'as recu les packs ?
- oui et non
- gné ??
- ben je peux marger a x6 sur le net, donc je sais pas quoi faire...
- ok, je m'en vais, je prefere"
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.