masticore
Angers, FRANCE

Légende
GP La Rochelle
le 18/07/2012 12:21
Bonjour,

Je m'appelle armand et je suis un gros boulet :)

chaque fois que je veux m'inscrire à un event je suis incapable de choper la page "registrationmachintrucwizard" qui permet de se préinscrire à un event comme le GP de La Rochelle :(

un sympatique magicvillois pourrait-il m'aider dans cette quête ?

merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
noskcaj
En Hyrule

le 13/08/2012 19:34
Citation :
Je n'ai jamais parlé de randoms deck. Esper contrôle, zombie et elfes n'en sont pas, étant donné qu'ils sont connus et joués.
on est bien d'accord, j'ai écris la phrase en 2 fois et du coup j'ai oublié de différencié les random et ces jeux là ;) .
Mais attention ! C'est pas des bons deck pour autant, on va dire que zombie c'est finest et que esper et elves sont outsider ;)
Citation :
il y a encore des qt et des daily ;)
par contre,y en a plus en france des QT il me semble.... Merde pour tes daily ;)
lorcre
je suis , je crois
le 13/08/2012 20:46
elfes powaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toitoine161
le 14/08/2012 21:41
quelqu'un aurait les listes des jeux elfes?
noskcaj
En Hyrule

le 14/08/2012 23:24
c'est si dur que ça de chercher 3 secondes sur google...
http://www.mtgtop8.com/event?e=2812&d=218149
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 15/08/2012 1:23
hum... c'est pas la liste du QT ça...

va voir ici, ya les listes du Top8 du QT La Rochelle: http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=419530
toitoine161
le 15/08/2012 9:05
merci snapvigne44
noskcaj
En Hyrule

le 15/08/2012 12:20
D'ailleurs, elfes est bien moins bon en mono vert ....
lorcre
je suis , je crois
le 15/08/2012 22:09
parle pas ta l'air de rien savoir noskcaj et pourtant de tout le temp ouvrir ta geule
noskcaj
En Hyrule

locre
le 15/08/2012 23:27
mais je t'emmerde mon petit pote :)
moi au moins, je donne des arguments et je débat.
Toi, je ne t'ai jamais vu posté un message de plus d'une ligne.
Un mec qui clame haut et fort que elfe est un des meilleurs deck du format et qui ose dire à un autre qu'il n'y connais rien est clairement le plus pitoyable des deux.
lorcre
je suis , je crois
le 15/08/2012 23:30
je te rappele que pendant deux page tu dit que elfes,zombie et etc sont des petit pack sont donner un seul argument valable...
d'ailleur pas une foit tu dit que tu a tester...
(hihihi quatre ligne ^^)
noskcaj
En Hyrule

le 15/08/2012 23:36
Citation :
parle pas ta l'air de rien savoir noskcaj

Mais bon, aucun intérêt de dialoguer avec un mec,venant du college vincent scotto , là pour tarshtalker via un Fake pour s'éclater avec ses potes en métant des commentaires aussi intelligents et matures que "trololololololooooo mdrr" ou encore " ‎^^ jsuis un vieux con bourer qui chante viens boire un ptit coup a la maison!" sur ce même réseau social.
Bref, quand tu n'aura plus 6 ans d'âge mental, tu repassera L.Colonna de marseille.
Tu vois, finalement, je sais plein de choses ...
noskcaj
En Hyrule

le 15/08/2012 23:40
Citation :
je te rappele que pendant deux page tu dit que elfes,zombie et etc sont des petit pack sont donner un seul argument valable...
elfe est un petit pack populaire mais pas trés performant et zombie est un pack trés populaire qui ne perf que trés rarement vu que sa principal qualité devraiut être d'être le prédateur numéro 1 de delver, ors naya pod fait cela bien mieux.
Quand à donner des arguments, si il y a plusieurs pages de discutions c'est qu'il y a justement des arguments, mais venant de quelqu'un qui ne doit jamais en donner, il semble dur d'en reconnaitre.
Enfin, jamais je ne dis que je ne test puisque cela me semble assez OBV que tout le monde le sache dés lors que je participe a une discussion argumenté et de plus dés lors que j'invite mes interlocuteurs à tester eux même.
Sur ce, bonsoir.
lorcre
je suis , je crois
le 16/08/2012 3:04
Citation :
Mais bon, aucun intérêt de dialoguer avec un mec,venant du college vincent scotto , là pour tarshtalker via un Fake pour s'éclater avec ses potes en métant des commentaires aussi intelligents et matures que "trololololololooooo mdrr" ou encore " ‎^^ jsuis un vieux con bourer qui chante viens boire un ptit coup a la maison!" sur ce même réseau social.
Bref, quand tu n'aura plus 6 ans d'âge mental, tu repassera L.Colonna de marseille.
Tu vois, finalement, je sais plein de choses ...


lol tu croit vraiment que j'aurait mit m'ont vrai nom sur magic ville ^^
tu me descois...
couic
Grenoble
le 16/08/2012 19:51
Citation :
lol tu croit vraiment que j'aurait mit m'ont vrai nom sur magic ville ^^
tu me descois...


Rien que pour la tonne de fautes de français (orthographe, grammaire, il y a de tout) dans une phrase et quart, on comprend que tu ne mettes pas ton vrai nom de honte...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
si tu connaissait lorcre...
le 20/08/2012 23:46
....tu saurai qu'il a raison,c'est trop un boss a magic
lorcre
je suis , je crois
le 21/08/2012 13:53
he oui si je mettait mon vrai nom sur MV on me demanderait des othographe ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
c'est pour ca
le 21/08/2012 13:56
que c'est marrant de les voir s'excités
noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 19:36
Citation :
he oui si je mettait mon vrai nom sur MV on me demanderait des othographe ^^
Tu peux me fait un autographe stp lsv ?
Citation :
c'est pour ça que c'est marrant de les voir s'excités

que c'est drole de te voir prouver à tout le monde que t'es un abruti frustré :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
kosjan
le 21/08/2012 19:43
Citation :
que c'est drole de te voir prouver à tout le monde que t'es un abruti frustré :)

ici,on est quelqu'uns,et vraiment noskaj t'es le mecs qui nous aura fait le plus rire!!!!!
noskcaj
En Hyrule

le 21/08/2012 19:52
Citation :
on est quelqu'uns
ça y est, le mec est schizophrène.
Ou alors, c'est juste un Beauf de MT...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.