Tchon
Marseille, France

Légende
Gatecrash (Insurrection)
le 16/07/2012 10:14
Annonce du second set du bloc Return to Ravnica

Citation :

Set Name Gatecrash
Block Set 2 of 3 in the Return to Ravnica block
Number of Cards 249
Guilds Orzhov, Dimir, Gruul, Boros, Simic
Prerelease Events January 26-27, 2013
Release Date February 1, 2013
Launch Weekend February 1-3, 2013
Game Day February 23-24, 2013
Pro Tour Gatecrash Dates February 15-17. 2013
Official Three-Letter Code GTC
Twitter Hashtag #MTGGTC
Design Team
Mark Rosewater (lead)
Mark Gottlieb
Joe Huber
Dave Humpherys
Ethan Fleischer
Development Team
Dave Humpherys (lead)
Zac Hill
Mark Globus
Mark Purvis
Max McCall
Gavin Verhey
Languages
English, Chinese Simplified, Chinese Traditional, French, German, Italian, Japanese, Korean, Portuguese, Russian, Spanish
Available in
Booster Packs, Intro Packs*, Event Decks*, Booster Battle Packs*, Fat Pack*
(Not available in all languages)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/12/2012 9:31
Je sais que je m'enthousiasme pour rien. Mais quand même, j'aime bien m'enthousiasmer pour rien :D

Plus sérieusement, je pensais à Rakdos, Lord of Riots, Rix Maadi Guildmage et Cryptborn Horror, tous les trois fonctionnent bien avec Extort. Il y aussi tous les Bloodthirst, même si là, par contre, ce sont les couleurs qui foirent ... généralement ... Et puis, il y a aussi les Arènes Phyrexianes et les Contacts avec la Pègre ...

En fait, pour faire simple, une méca qui permet de réaliser plus de choses avec n'importe quelle carte, qui est optionnelle et qui permet d'utiliser son mana en trop, je dis que c'est le bien.

Après, comme je le disais plus bas, faut voir les cartes ...
Je rajoute qu'avoir des Enchantements, des Lands ou des Artos avec Extort, ce serait très bien aussi ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/12/2012 9:37
Et si je veux continuer dans l'enthousiasme, puisque j'aime m'enthousiasmer, c'est que ça fait perdre des PV à "Each opponent". Moi qui adore jouer avec Tyran de sang, Withengar déchainé ou les sorts de ce genre, "spécial multijoueur". Je suis ravi.
venitien
le 27/12/2012 9:56
Bof moi cette capa d'orzhov me déçoit... potentiellement intéressante, j'espérais mieux. Non vraiment pour l'instant j'accroche pas. Tu dois payer pour chaque carte et y'a pas d'effet de masse.
quaker
Lost in translation

Légende
le 27/12/2012 10:01
Si tu as 2 créatures avec l'extortion tu peux payer 2 fois quand tu joues un spell pour drainer 2 pv.

Imagine au tour 5 tu as 3 bêtes extortions en jeu et tu joues une 2/2 vanilla pour que tu viens de top decker. Pour tu as maintenant une 2/2 qui colle 3 et qui fait gagner 3 quand elle arrive en jeu, ce qui est tout de suite beaucoup mieux.
Christoune

Légende
le 27/12/2012 11:10
Moi j'aime bien la capa orzhov :)
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 27/12/2012 11:25
Pour l instant c'est ma préfèré des 4..
Staline69

Légende
le 27/12/2012 11:42
Bonne carte d'edh ca et exort c'est fun.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/12/2012 12:14
Citation :
pff, la capa de merde des boros..... -_-


Qu'est ce qui te fait dire ça ? Je trouve capa très cool et totalement dans l'esprit aggro qu'incarne Boros.
Concrètement pour une créature, 3/3 vol pour 4, c'est pas trop moche, mais son effet est vraiment pas degueu. Je te parle pas de sa puissance en limité ^^

ouais, bien sur c'est très dans l'esprit agro de Boros.
mais par contre, une capa qui oblige d'attaquer avec 3créatures (sous-entendu avoir déja au moins 3créatures sur le board), c'est jamais vraiment bien... C'est trop lent sur une créature qui n'a pas la célérité... Et Odric n'a jamais été joué, alors qu'il règle le problème des attaquants qui pourraient s'empaller sur les defenseurs..
Cet ange est pas jouable en T2, hein, on est bien d'accord? ya beaucoup trop de spells a 4bien mieux que ça! cependant, c'est vrai qu'en T3 c'est juste immonde!^^


Pour ce qui est de la capa orzhov, je suis déçu... =(
pas qu'elle soit vraiment mauvaise, mais je m'attendais a mieux quand meme, là ça me fait pas réver..
OU EST MA RESURRECT?? ='( http://www.magicspoiler.com/mtg-news/vizkopa-guardian-gatecrash-spoil...
reilover
Fontainebleau
Evolve
le 27/12/2012 12:14
Fathom mage avec bienfaits de la nature c'est sympa;)
Et c'est dans les couleurs des sorts pour mettre des marqueurs et des manipulateurs de pioche pour déclencher miracle.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/12/2012 12:56
Fathom Mage, c'est bien avec plein de trucs, même pas la peine de chercher à faire des miracles avec ...

Pour la capacité des Boros, attendez un peu les autres spoilers, cela n'est pas si difficile que cela, à réunir, 3 bêtes. Pour ce qui est de la comparaison avec Odric, ben le souci, c'est qu'Odric, il veut qu'on réunisse 4 bêtes (lui et 3 autres), et qu'Odric fait juste du "remove" de bloqueurs : il n'augmente pas l'aggro totale d'une attaque mais optimise, et qui plus est, sa présence en trop d'exemplaires nuit (pas de bataillon de 4 Odric, mais 3 Firemane Angel, ça peut se faire ...).
Bref et pour dire le fond de ma pensée : Firemane Avenger >>>>> Odric.
( 1 rien, 2 soulbound, 3 batallion) ...
couic
Grenoble
le 27/12/2012 13:03
Citation :
OU EST MA RESURRECT?? =' ( http://www.magicspoiler.com/mtg-n...


He oui, c'est ça de croire à tous les fakes qui trainent parceque tu VEUX les jouer...


Sinon, la méchanisme d'orzhov je la trouve fun et très flavorfull. Mais bon, ça consomme du mana à fond, mais ça doit pouvoir trouver sa place dans des decks (même contrôle, à qui cela donne un grignotage de pv supplémentaires...).
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/12/2012 13:15
Citation :
He oui, c'est ça de croire à tous les fakes qui trainent parceque tu VEUX les jouer

oh, hey, me prends pas pour un con: j'y ai pas cru du tout a ce fake, juste j'aurais aimé une capa de ce niveau.
reilover
Fontainebleau
Orzhov
le 27/12/2012 13:18
Et puis c'est bien dans le thème avec artiste de sang et noble falkenrath qui partagent une des couleurs dans la même rotation t2
reilover
Fontainebleau
Evolve
le 27/12/2012 13:32
Pour le fathom mage c'était juste pour dire que les marqueurs +1/+1 de sa capacité ne doivent pas forcément venir de l' evolve. Et il y a déjà quelques cartes qui mettent des marqueurs. Bienfaits de la nature étant la plus évidente. +4/+4 pioche 4 cartes pour 1 mana vert ça vend du rêve. Bon ok dans les faits ça reste casual;) et même là ça reste une 5/5 pour 5 en 2 cartes dans l'absolu.
johnjack
le 27/12/2012 14:59
Laisse tomber reilover ça sert pas à grand chose de discuter ici a part te faire tacler, ils sont pas rigolo et y zaime pas le casual si tu parles pas de l'archétype du champion du monde t'es cuit.

C'est d'ailleurs pour ça que c'est toujours les mêmes qui commentent !

Bon c'est une généralité donc à ne pas appliquer à tout le monde mais c'est mon sentiment et celui de beaucoup avec qui j'ai pu discuter IRL à propos de ce site et de ses forums.

ReTchaoooooo, j'avais demandé à ce que l'on ferme mon compte pour m'empêcher de revenir posé un com' mais j'ai pas pu me retenir de tenter si il était toujours actif.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 27/12/2012 15:36
Euhm, c'est vrai que je suis notoirement connu comme un méchant qui déteste le casual ...

Alors, je la refais :
"Fathom Mage, c'est bien avec plein de trucs, même pas la peine de chercher à faire des miracles avec ..." Lol, les gars, vous avez vu la vanne ? Faire des miracles comme faire des choses bien ? Avec la capacité Miracle ? Ouais, je suis trop drôle, faire des miracles avec miracle. PTDR. Gigalol. ça manquait de moustache, j'aurais du préciser :{ :{ :{ :{ !!!! Vous ne vous y attendiez pas. Lol lol ... Prout prout !!! Que c'est plus drôle en rajoutant du caca !!! Là, on se marre, on rigole plus ...

Bref, Fathom Mage, c'est bien avec plein de choses. Ce n'est pas une critique, c'est au contraire une surenchère dans le sens de Reilover. "pas la peine de chercher à faire des miracles", c'est juste un jeu de mots. Pourri. C'est vrai, je vais faire attention à être "rigolo" pour JohnJack, je vais soigner mes blagues pourries rien que pour lui ...
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 27/12/2012 16:55
non mais laisse le tomber, quand il comprendra que si les joueurs casual existent, il faut pas non plus qu'il oublie qu'il y a des joueurs compétitifs... alors forcément quand ces joueurs voient des gens dire de la merde, ils peuvent pas s'empecher de réagir pour pas que des débutants ou autres ne voient ces conneries et les croient.

Vous avez bien sur droit de parler casual, mais dans ce cas faut le préciser, que cette carte est bonne pour du casual!! (ou du fun)
et là, on viendra pas chercher les enmerdes,ou juste si on trouve pas ça "fun" ^^

paske sinan, sans précision, on parle bien sur de la valeur intrinsèque de la carte, c'est-a-dire sa valeur compétitive, ou sa valeur par raport a d'autres cartes compétitives.
Candide
Casual Builder
Légende
le 27/12/2012 17:08
Buh faites vous des bisous plutôt.

Moi j'adore le drain de vie de l'exort. Une capacité pas mauvaise, avec un fort potentiel et SURTOUT jouissive en multijoueurs. Comme morosophe l'a dit, poser la capacité sur un permanent non-créature peut faire vraiment une belle carte =)

Le mage est magique, le bouiboui avec les marqueurs est pour moi très amusant. J'ai hate de proliférer en casual.

L'ange de boros est une super créature, y'a aucun doute là dessus. Pour ce qui est de la capacité elle-même, je demande à voir d'autres exemples. Mais battlecry a bien été compétitif sans célérité alors qu'il fallait attaquer avec un paquet de créatures pour que ca vaille le coup, alors je vois pas pourquoi avec batallion on pourrait pas faire pareil. Attendez la suite du set avant de cracher =)

Et la grande inconnue c'est le bloodrush vu que personne ne sait à quoi ça correspond, sinon un "recyclage" d'une carte en ephemere, en une sorte de sort incontrable. Là aussi, hors limité je suis pas fan de la carte présentée, mais j'attends le reste du set pour me faire une idée.
Momoke
Reims
Sorcier
le 27/12/2012 17:18
On ne pourrais pas faire une balise :

[causual]Trop kikoo le mage avec Ghildmage de Simic on pioche 1 carte pour 4[/causual]

Avec un fond rose fushia ?


(je suis principalement un joueur causual)
protournoi
Contactez moi pour des, Conseils de Professionnel
johnjack
le 27/12/2012 17:18
Citation :
Laisse tomber reilover ça sert pas à grand chose de discuter ici a part te faire tacler, ils sont pas rigolo et y zaime pas le casual si tu parles pas de l'archétype du champion du monde t'es cuit.


L’archétype de champion du monde. Merveilleux de voir à quel point certaines personnes baigne de la noobtiude et se font des idées de ce qu'il se passe chez les professionnels.

Peut-tu nous dire ce que tu entend pas l’archétype de champion du monde ? Si tu parle d'un archétype Full Draw-Go Flop Top On Stall Drop Under the Gun, la oui je peut te dire oui etant donné qu'on est en train de lui donner forme depuis deux semaines avec notre Team.

Autrement, dire qu'on laisse pas parler les casual est assez drole etant donné qu'on a tous noté l'omniprésence de Morosophe, un sacré noob, qui nous donne son avis sur ce qui pourrait se passer dans le monde de magic et qui, sauf la fois ou il a prédis les eldrazi grâce à
Citation :
Ectofeu
, n'arrive jamais.

Puis se sentir agréssé de la sorte sans qu'on puisse noter aucune aggression, comme laisserait entendre ce pinpin de Christoune, encore une fois de plus traumatisé par les sarcasmes de ce con de Darkent, sur tout le thread, il faut vraiment etre atteint d'une sévère paranoia car tout s'est bien passé.

Donc non tu n'es pas obligé de partir de ce site, il a été fait pour les pinpins comme toi, et seuls ceux qui ne savent rien croit pouvoir tout prédire, donc fait entendre ta voie.





haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.