strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
Sharpshooter gobelin
le 08/07/2012 0:36
Au cours d'une attaque de gobelin , plusieurs créatures sont morte de façon naturel ( par blocage classique )
Mon adversaire contrôle 2 Tireur d'elite gobelin et il prêtant que comme 5 créatures sont mortent , il peut dégager ses tireurs délites 5 fois ( et bien sur coller 1 pv d abord )
Est ce vrai ? Pour moi les 5 créatures mortent sont mortent en meme temps et donc il ne peut les dégager qu'une fois ...
Qui a raison ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/07/2012 0:38
Gobelin sharshooter
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/07/2012 0:39
Gobelin sharpshooter
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/07/2012 0:40
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 08/07/2012 0:42
Goblin Sharpshooter

Il a raison. Les créatures meurent toutes en même temps et déclenchent plusieurs fois la capacité qui dégage le gobelin. Tu peux donc dégager une fois, puis infliger 1 en réponse au deuxième dégagement, puis dégager la deuxième fois, etc...
J'aime les carottes

le 08/07/2012 0:43
Chaque créature qui meurt déclenche la capacité du Goblin.

Si 5 créatures meurent, la capacité se déclenche 5 fois et vas donc 5 fois en pile.
Si avant chaque résolution il tap son Goblin pour te pinger de 1, tu vas effectivement prendre 5 patates en tout.
strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
le 08/07/2012 0:58
Pffff ok ..merci :-)

Légende
little rectif
le 08/07/2012 18:15
vu que ennoncé il y a 2 sharpshooter en jeu, pour peu qu'ils n'aient pas le mal d'invocation (important), tu vas prendre 5 PAR sharpshooter, soit 10 en tout :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.