biloutworms

Légende
La Maison Close du Oik
le 17/06/2012 23:56
Située dans un coin pommé de Bulgarie, un établissement privé a été fondé il y a fort longtemps dans le but d'assouvir le moindre de nos fantasmes. Moyennant finance, venez vous détendre dans une vaste demeure du style victorien, tapissée uniquement de velours rouge accompagnée de sa lumière tamisée. Entrez et laissez vous guider par cette odeur de cuir, suivez sans broncher les maîtres des lieux qui sont prêts à tout pour vous faire plaisir. Une petite présentation des personnages clef de la demeure est alors nécessaire ainsi que leurs spécialités.

Les prOnfessionnels de l'établissement :

Notre premier gredin n'est autre que Mokk"Hard". Malgré un pseudo fort aguicheur, ce jeune homme ne résiste pas à la tentation d'épier tout se qui se passe dans la maison. Il aime se pignoler derrière les murs à double fond dont lui seul connait les entrées. Il pratique rarement le sexe à plusieurs mais si vous le surprenez, invitez-le ! Ses mains douces et son corps svelte vous surprendront ! Du moins, c'est ce que m'a rapporté Kiwi"foutre", son acolyte. Cela rappelle évidemment Carnard69 toujours entrain de scouater la baignoire pour se titiller le trou au vibro. Il arrive donc très souvent que l'eau chaude ne soit plus disponible à partir d'une certaine heure, c'est pourquoi, il ne faut pas hésitez à utiliser nos fluides corporels qui sont à la délicieuse température ambiante.

Contrairement à Mokk"hard", Kiwi"foutre" n'a jamais pu se faire plaisir tout seul. C'est uniquement après avoir rencontré sa première victime qu'il à pu découvrir pleinement sa sexualité. Il dispose de sa propre chambre avec un accès direct à l'extérieur. Il aime ses clients comme lui, c'est-à-dire poilus de la tête aux pieds c'est pourquoi il est plus actif la nuit et surtout l'hiver, ayant trop chaud le reste de l'année. Son objet favori est une bande ce cire chaude qu'il utilise pendant ses ébats, faisant collection des poils de chaque pucelle qu'il peut ramasser dans la rue.

C'est maintenant au tour de Dark"hand" et de sa catin de Deirdre. Ce Gros Black Pédé et Sado Maso et cette chose qui l'accompagne manipulent au mieux les outils de torture en tout genre. Leur chambre, plongée dans le noir total, est recouverte de morceaux de verre au cas où le client souhaiterait se cacher. Pas de lit mais à la place, une chaise où atterrissent uniquement les Maigres Blancs et Hétéros. L'Ultimapoing de Dark"end" nous rappelle évidement une autre franchise bien connu de nos clients. Les baloches trainant à même le sol résument également le talent d'arrachage avec les dents de cette chère pute de Deirdre toujours dominatrice et appuyant la où ca fait mal ! Dernière chose, rien ne sert d'essayer de fuir, Mokk"hard" bloque la porte.

Une autre pièce très intéressante de notre demeure est celle de SexyPanda. La zoophilie y règne en maître, et évidement, les animaux (plus où moins déguisés) ne vous diront jamais "non". La laisse y est un must have, celle-ci pouvant être soit : électrique, cloutée, trop serrée, pas au bon endroit… L'ambiance "Sex-Lanta" organisée par l'hôte de la chambre vous ravira, les totems étant très "polyvalent". Et surtout ! N'oubliez jamais de faire un bisou à ce chère SexyPanda si vous ne voulez pas finir dépecer. D'ailleurs, Mokk"hard" récupère évidement les peaux de bêtes mortes sur le champ d'horreur, il n'y a pas de mal à se faire un peu de fric sur le dos des autres.

On s'attaque dès à présent au prOn stylé. Celui que seuls quelques initiés connaissent et pratiquent allégrement, tels que Aspire-it et Totocaca. Celui où on se retrouve face contre le mur, se faisait pénétrer le troufion, et tout ca pour la satisfaction de ceux deux saloupiaux ! Et rien ne sert d'appeler sa môman, on risquerait de se faire PanPan Master par les deux gourdins en même temps. A savoir que Mokk"hard" se fait remasteriser très souvent par ces gaillards, en effet ce couillon ne peut s'empêcher de danser pendant qu'il matte et se fait donc griller (pas fut-fut ce mec).

Bordmol quant à lui nous surprendra toujours. Ce travelo surexcité s'est fait poser les vrais seins de Deirdre après que celle-ci se soit amusée avec SexyPanda. Ils ont bien sur été récupérés en secret par ce "fouille merde" de Mokk"hard". Bordmol enchaîne les déguisements, en passant de celui-ci à celui-ci sans oublier celui-ci. Avouez que ca fait envie !!! Vous êtes tous à la "queu"-leu-leu pour pouvoir jouer a pousse caca ! Bande de petits cochon va ! D'ailleurs Mokk"hard" a réussi à lui piquer un déguisement

Rompe"pas prop" tape lui plutôt dans la cougar, vous savez la vieille salope bourrée de fric prête a tout pour un partie de jambe en l'air avec un jeuno. Ce milf-hunter les collectionne en récupérant un max d'objets personnels tels des trophées. Voici une liste d'objet qui vous rappellera surement certaines personnalités : la 1ere, la 2eme et la 3eme. Le premier qui indiquera les trois personnalités se verra récompenser par Mokk"hard" en personne qui offrira son corps pour 20 min. A noter que Rompy est très habile de ses neufs doigts (il en a laissé un dans la première personnalité), il titille tout ce qu'il veut à la manière d'un joystick (chez les hommes y compris !)

On se retrouve maintenant dans le jardin de la Maison Close du Oik pour rencontrer Keat"in what you want" où l'habit y est totalement proscrit ! En effet, cet exhibitionniste hors pair doté d'une chibre monstrueuse n'a jamais pu enfiler un seul pantalon de toute sa vie. A sa naissance, son bambou a même failli est sectionné par son père, croyant qu'il s'agissait du cordon ombilicale… Imaginez-vous entrain de faire de la corde à sauter avec son lasso, à titiller le gardon où encore camper en famille avec Keat', le piquet de tente étant organique

Et enfin, pour finir nous allons rencontrer Sni"pine", un vieux client incapable de faire du touche-pipi sans payer mais qu'on garde parce qu'il est marrant. Il reste néanmoins très résistant le bougre, passant entre les mains d'au moins trois de nos membres par soir (t'aimes ça cochon !). Ce pendant, s'il continue a nous insulter de tocard, Mokk"hard" devra s'occuper de son cas personnellement et lui broyer les testicules entre deux parpaings.

Mais voila, on est comme les grecs, on se fait enculer et puis surtout, on a plus une thune… Il va falloir user de vos charmes pour ramener des petits billets afin de survivre à cette crise sans précédent. Je ne veux mettre en place aucun plan d'austérité ! Je ne veux pas qu'on passe de la bite de black à la bite de Jap (qui a dit Hugoken ?). Nous devons continuer à fanfaronner les miches à l'air en violant des chauves-souris. Travaillons pour un monde meilleur ou le sexe serait roi ! Faites ramoner les cheminés bande de poutreur dégénérés ! BAISEZ !!!!!!!!!!!!
Mais les amis, avant de vous lancer dans cette aventure épique, fait attention à ca !


Sur ce, fornOikez à volonté !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Darkent

le 18/06/2012 0:03
J'au pas encore tout lu, mais d'entrée tu explose totalement la tentative mediocre de katana
biloutworms

Légende
O_o
le 18/06/2012 0:05
Un compliment de Dar"hand" ?!? Je suis sur le cul !
Jack Alpup

le 18/06/2012 0:12
je viens d'arriver chez moi. je me douche me pose 2 minutes et je lis ça :)
Eijit
Sans foie ni loi
Juste
le 18/06/2012 0:15
GG.
Bardamu
Newcastle Upon Tyne, United Kingdom
le 18/06/2012 1:15
Je veux bien être Barda "mou" le client impuissant.
Jack Alpup

le 18/06/2012 3:12
délibération en cours.... réponse demain soir ;)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 18/06/2012 8:54
J'aime beaucoup les deux. Le topic de katana fait remonter à la surface des délires anciens et j'adore répondre à des questions c'est toujours agréable. On sent un gros travail derrière et certaines idées sont assez originales.

Le topic de bilout a le potentiel de devenir une nouvelle galère et ouvre sur de nouvelles aventures. Il est drôle et on sent qu'il a bien taffé aussi (bon je suis parti pris mais quand même).

Je ne peux honnêtement pas choisir mais je pense que les deux sont voués à devenir cultes. Ils méritent leur place sur le Oik sans aucune hésitation.

Je ne suis pas jury mais je souhaitais donner mon avis.
biloutworms

Légende
le 18/06/2012 21:09
J'ai 10 euros, qui me propose ses services ?

:)
Jack Alpup

le 18/06/2012 21:14
pour 10€ t'as le droit à un masque de beauté à ma façon :)
katana
Maître du Bushido

Légende
Bilout
le 18/06/2012 21:17
Moi j'ai testé le prOn stylé.

J'étais bien face contre le mur comme prévu B-)
C'était divin ^^
Je prendrai bien un abonnement anu(s)el.

Par contre, y'avait un petit trou dans la cloison et y'a quelqu'un qui m'a déchargé le canon.
J'aimerai donc savoir qui c'était ? Mokk'Hard et ses doubles fonds ?
Que le coupable se montre.

Enfin, je veux bien être le client peine-à-jouir qui n'y parvient que si on lui astique le fourreau avant.
biloutworms

Légende
le 18/06/2012 21:21
Mokk"hard" : Vendu !

Faudrait le choper un jour celui qui t'a pris en traitre dans le mur!

:)
Jack Alpup

le 18/06/2012 21:34
t'as peur de rien mon bon bilout ;)

tu préfères un white amsk ou un brown mask ?
biloutworms

Légende
le 18/06/2012 23:12
White guy !
Jack Alpup

le 18/06/2012 23:40
garde bien les yeux fermés surtout où ça risque de te les bruler un peu. si tu veux gouter pas de problème tu verras c'est sucré-salé.
biloutworms

Légende
le 19/06/2012 0:00
Tu as une tartine ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/06/2012 16:05
Vous êtes dégoutant. Sinon, je viens de me faire une couverture avec ma collection de poils de jeunes pucelles.
Jack Alpup

le 19/06/2012 16:16
une combinaison intégrale aurait été plus marrant ;)
katana
Maître du Bushido

Légende
le 19/06/2012 16:16
Y'a moyen de s'y glisser à 2 mon petit kiwi :-*
Jack Alpup

le 19/06/2012 16:18
DTC ?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 19/06/2012 16:22
Non, dans celui de bilout avec la couverture ^^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.