jujut94
Que jouerez vous pour le CR Paris
le 14/06/2012 7:18
Bonjour, je post ce sujet pour faire l'état des lieux des forces en présence pour le CR de Paris qui aura lieux le 24 juin à l'EFREI à Arceuil. Voir un peu la représentativité des décès et ceux qui je pense vont perfer. Pour ma part j'hésite encore entre 3 decks, UW Delver qui risque d'être surjoué tellement je le trouve fort et stable, un petit kessig titan GR qui est pas mal non plus et qui risque aussi d'être très présent et enfin un UW humain qui ,beaucoup moins fort , mais peut créer la surprise car un deck beaucoup moins attendu ( j'aime pas trop la version WR même si beaucoup plus agressive).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
estriel
le 15/06/2012 18:42
Solar flare ne fait pas partit des deck non représenté ,il perf moins,parce que moins de monde le joue ,mais il est loin d'être non représenté.

Par contre je suis d'acord avec toi.Faut jouer un deck qu'on aime et qu'on connait.
jujut94
Oui
le 16/06/2012 10:16
Oui je le sais en fait j'ai déjà joué tous les deck, enfin surtout Delver kessig et UW et WR human, et plus ça va plus je pense jouer WR human que je préfère par sa rapidité et sa simplicité de jeu car au bout d'une journée entière à force de réfléchir avec Delver tu as mal à la tête lol mais malgré tout sur les petit tournoi je préfère jouer Delver avec l'ange de la restauration, ah plus j'en parle et plus j'hesite à nouveau, je pense que j'irai avec les deux deck et le choix se fera au moment de donner la liste mdr, le mec pas indécis déjà
benj0605

Légende
le 16/06/2012 10:22
kemono
hop
le 18/06/2012 16:52
bon après moults tests, grixis c'est de la merde...En tout cas sur cockatrice....

le deck est pas assez consistant pour tenir l'aggro du format, ni delver.

je joue en ce moment kessig, qui s'en sort vachement mieux, je m'interroge juste sur le garruk à utiliser...

-primal hunter met des 3/3, c'est mieux que des 2/2, vu que sans blade splicer, ca bat les tokens, ca bloque et frappe mieux, et ca fait monter garruk, la pioche permet un bon late game

-garruk 3 fait anti-bête (mais avec 4 slasgtorm, 3 inferno titan et 3 pillar of flames cela a l'air déjà suffisant)
masticore
Angers, FRANCE

Légende
kemono
le 19/06/2012 8:51
tu veux jouer Garruk dans ton kessig ?
jamais été fan mais bon...

si c'est le cas de ton pack toujours bien, garruk 2 c'est 3 vert et ça me semble chaud si tu joue nexus+kessig (obv)

perso je jouerais aucun des deux :)
kemono
t'inquiètes
le 19/06/2012 10:09
j'en joue que 2, j'en jouais 3, mais 2 semble le bon nombre.

Et puis, c'est pas un élément essentiel du pack, j'en suis presque à le passer en X1 pour faire de la place pour batterskull (oui mon pack manque de générateur de pv à part huntmaster).

Sinon, TOUS mes tests ont été positifs, à part delver auquel j'ai pas du faire face, mais Wolf Run Ramp bien joué passe au travers d'UB et de Grixis. La carte clef c'est beast within qui doit être l'une de mes cartes préférées du pack, la synergie avec slagstom est vraimetn sympa, et pouvoir tuer un titan ou rantabiliser une sphère vide, c'est génial.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/06/2012 13:43
Citation :
oui mon pack manque de générateur de pv à part huntmaster

tu pourras ptet intégrer le nouveau bestiau vert de M13, nan? 5pv en arrivant, un bloqueur/attaqan épais sur vapor snag, ça sauce assez fort...
noskcaj
En Hyrule

le 19/06/2012 13:46
Citation :
oui mon pack manque de générateur de pv à part huntmaster
Glimmerpost c'est frais pourtant.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/06/2012 13:47
le truc c'est que quand tu sors pas titan qui va tuto tes glimmer post, ça fait pas gagner tant de Pv que ça... mais c'est vrai qu'en général ça devrait quand meme aller...
Dizdemon
France
Slivoïde
le 19/06/2012 14:02
Citation :
mais Wolf Run Ramp bien joué passe au travers d'UB


Non :D
Par contre c'est vraiment pas important vu que UB est vraiment extrêmement peu joué en ce moment.
Darkent

le 19/06/2012 14:02
Serieusement ne jouez pas kessig les mecs :)
noskcaj
En Hyrule

le 19/06/2012 14:19
Faut jouer Delver ou Pod.
kemono
pod
le 19/06/2012 14:47
galère contre tout ce qui est plein de gestion, donc oui c'est fort, mais je dois mal jouer, ou le méta de cockatrice est vraiment incompatible avec ce pack...

delver est une valeur sure
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 19/06/2012 14:50
Citation :
galère contre tout ce qui est plein de gestion

heu... pas tellement... tu fais du CA, tu pond des tokens...
Nan, pod galère contre les jeux où TU as besoin de gestion!^^
kemono
surtout
le 19/06/2012 16:10
genre ca gère pas silverheart.
jujut94
Et
le 19/06/2012 21:54
Et que pensez vous de mono vert? Avec les doyens et les wolfirs?
benj0605

Légende
le 19/06/2012 22:03
Citation :
darkent a dit:


Citation :
Et pour finir le meilleur pour la fin : Mono Green Aggro

La dernière version publié par les mecs de chez SCG a pas pris beaucoup de temps à etre joué, car le deck se permet d'avoir quasiment 70/30 vs Delver. Pour me l'etre pirs dans la gueule par un mec qui a fait top 8 avec pour battre remi fortier et perdre sur double mana death en demi, je peut vous dire que le deck bouffe du delver comme pas possible.

benj0605

Légende
une liste de mono green
le 19/06/2012 22:12
TeamUchronies
Paris XV, France
le 19/06/2012 22:12
j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver la liste de ce week end.....
Darkent

le 20/06/2012 15:07
c'est à peu pret celle que montre benj0605, à la différence que ca joue Garruk primal hunter en side, 4 sword WR MD, 3 Phyrexian Metamorph, et 3 Thrun MD obligatoire.


haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.