jujut94
Que jouerez vous pour le CR Paris
le 14/06/2012 7:18
Bonjour, je post ce sujet pour faire l'état des lieux des forces en présence pour le CR de Paris qui aura lieux le 24 juin à l'EFREI à Arceuil. Voir un peu la représentativité des décès et ceux qui je pense vont perfer. Pour ma part j'hésite encore entre 3 decks, UW Delver qui risque d'être surjoué tellement je le trouve fort et stable, un petit kessig titan GR qui est pas mal non plus et qui risque aussi d'être très présent et enfin un UW humain qui ,beaucoup moins fort , mais peut créer la surprise car un deck beaucoup moins attendu ( j'aime pas trop la version WR même si beaucoup plus agressive).
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
TeamUchronies
Paris XV, France
le 21/06/2012 1:28
seriously les 3 thrun MD ??

Ca cut quoi pour tout ça?
Nactra

Zombie
le 24/06/2012 21:35
117joueurs
Darkish vainqueur.(Angel Delver)

pour ma part je fais 3w 1l 3d. en étant plus compétent y'avait moyen de faire 6-0-1 sur les matchs que j'ai joué,ca s'est pas joué a grand chose mais mon total de 1game de playetest jouée a minuit la veille ne m'a pas préparé a toutes les situations (et ne m'a pas non plus révélé qu'en fait, mimic vat c'est très compliqué mais tellement fort).je jouais UB Tezzeret.

chupachups77
Le mee sur seine, France
le 24/06/2012 23:10
Je termine 9e avec un French Miracle Bleu/Blanc/rouge dont le seul gros reproche c'est le temps de certaiens manche qui m'ont couter un draw
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.