Darkent

Topic des Reports de Tournoi
le 12/06/2012 16:42
Vous avez fait une Perf dans un Gros Tournois ?
Vous avez le droit de nous en faire profiter dans ce topic : votre report nous intéresse !

De préférence, postez uniquement les reports de vos tournois qui ont un certains enjeux :
- Pro Tour/Grand prix/Worlds
- Pro Tour Qualifiers/World Cup of Magic Qualifiers
- Championnat Régionaux/Championnat de France
- Gp Trial de plus de 50 joueurs
- N’importe quel tournois d'au moins 50 joueurs.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
jayrems

le 16/05/2014 20:09
Vu son dernier passage chez le coiffeur, la coupe justin bierber n aurait pas ete pire xD
noskcaj
En Hyrule

le 16/05/2014 20:15
Bon, on va pas rester trop plombe là dessus, de toute façon il porte un chapeau ...
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 16/05/2014 22:32
Il porte peut-être un chapeau, mais on voit quand même ses cheveux et par conséquent, sa coupe !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2014 0:45
Tu as quelque chose contre les cheveux longs Jayrems?

et puis ouais, de toute façon j'ai pas posté cette vidéo pour qu'on critique mon style vestimentaire! ^^"
mrkael
Nantes
le 17/05/2014 8:45
Du coup tu as été satisfait de ton side?
jayrems

le 17/05/2014 9:06
Snap je parlais pas pr toi :) mais en reponse a benj concernant la photo profil de Jackson :) sinon j ai rien contre les cheveux long^^

Mais sinon j aime bien ton look, et moi j trouve le port du chapeau classe. Mais moi vu ma tete j peux pas me permettre ...
benj0605

Légende
le 17/05/2014 9:11
Citation :
Snap je parlais pas pr toi :) mais en reponse a benj concernant la photo profil de Jackson :) sinon j ai rien contre les cheveux long^^

Et moi je n'ai rien contre les coupes justin bieber. Y avait une moustache dans mon poste. Chaqun se coiffe comme il veut.
noskcaj
En Hyrule

le 17/05/2014 10:47
Citation :
et puis ouais, de toute façon j'ai pas posté cette vidéo pour qu'on critique mon style vestimentaire! ^^"

Faut qu'on critique comment tu joue alors ? :{
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2014 10:47
ok ok, merci alors!^^

Citation :
Du coup tu as été satisfait de ton side?

ça dépend... j'ai rencontré quasi que des mono-black, du coup toute la partie doomblade/deicide etc, pas terriblement utile!^^

Mais sinon oui, l'egide m'a pas mal servi, ça fait gagner du temps, ça met des points... contre mono-noir vraiment mono-noir, il est hyper cool!
par contre je doute réellement de son utilité contre Devotion golgari, trop de gestion post-side, et comme ce jeu va commencer à s'étendre...

Il faudra que je test plus longuement, peut-être qu'une carte de side moins spécifique mais tout aussi bien que l'egide serait mieux dans ce side.
Sinon hémato m'a fait gagner un bon nombre de game, et Brimaz, rarement sorti, mais contre eric il a bien fait son taff, si il avait été épaulé par un anti-bete, il serait ptetr allé au bout!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2014 11:32
Citation :
Faut qu'on critique comment tu joue alors ? :{

haha, mine de rien quand j'ai posté cette phrase jme suis dit qu'a tout les coups on allait me dire ça!^^
mais vous etiez pas à ma place, vous pouvez pas forcément comprendre pourquoi j'ai fait tel choix etc... et puis sur la vidéo, on voit pas la main des joueurs!^^

J'y repense pas mal à cette partie, et je me dis qu'a la un j'ai peut-être fait une erreur en virant connexion et pas fouet sur ma saisie... mais c'était vraiment pas évident!
En tout cas, une chose est sur: j'ai vraiment très mal joué à la 2 en ouvrant deux mains consécutives ne contenant qu'un seul land! :p
mikey051092
le 17/05/2014 11:43
Sans être méchant on dirait Slim dans Soda xD sinon gg la perf :p
jayrems

le 17/05/2014 11:50
Je dois t avouer que quand tu joue la saisie j ai reflechi a ce que j aurais fait. Et j ai eu la mm hesitation dt ai opte pr connexion. Je pense que c etait pas un choix evident
Kiwifou
Life is a waiting game

le 17/05/2014 14:10
Citation :
Sans être méchant on dirait Slim dans Soda xD


Pendant une seconde je croyais que tu parlais de Soda, la BD absoluement oufissime du flic qui se fait passer pour un pasteur. Mais en faites non tu parles du truc à la télé.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2014 22:44
Citation :
Je dois t avouer que quand tu joue la saisie j ai reflechi a ce que j aurais fait. Et j ai eu la mm hesitation dt ai opte pr connexion. Je pense que c etait pas un choix evident

ouais je t'avouerais que j'ai un peu halluciné quand j'ai vu sa main... et ouais, j'ai beaucoup hésité, c'était pas évident du tout effectivement.

Citation :
Sans être méchant on dirait Slim dans Soda

honnêtement, je vois pas du tout ce qui te fait penser ça... déjà il a pas un cheveux, il est grand et niais donc ouais c'est un peu méchant et pas du tout réaliste... (le seul point commun avec lui c'est les lunettes... si tu va spar là beaucoup de monde lui ressemble) j'accepte tout à fait les critiques négatives, mais faut qu'elles soient cohérentes! ^^"

enfin bref!
J'ai fait une petite perf (national all-star qualifier à 11joueurs xD) en moderne aujourd'hui avec Dredgevine, je change de forum pour un report éclair! ;)
mikey051092
le 17/05/2014 22:51
J'ai dit sa car le gars me fait rire aprer jsait pas j'ai regarder la vidéo tu m'a fait penser a lui xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 17/05/2014 22:54
ouais nan mais il me fait rire de temps en temps aussi, mais il joue le role du parfait crétin, alors bon, y'a + valorisant comme comparaison.. ^^"
mikey051092
le 18/05/2014 7:57
@snap j'ai rien dit sur la personaliter ce qui serait bête vu que je te connait pas des masse juste sur le physique même si vous trouver moi je trouve qu'il te ressemble cest vraiment juste une anecdote :p
noskcaj
En Hyrule

le 18/05/2014 18:49
jayrems et moi faisons Top 8.
J'échoue contre lui en demie finale. Lui gagne le titre.
On fera un report dans le semaine (enfin, moi j'en fais un demain c'est sur).
Sinon, j'ai récup les listes du top 8, je les files à qui pour mtg top 8 ?
mikey051092
le 18/05/2014 18:50
Jcroir que czst a zesword nosk
jayrems

le 18/05/2014 19:05
Pour mon report ca arrivera mais sûrement pas avant vendredi :)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.