Kiwifou
Life is a waiting game

[Deck] UW Miracle
le 06/06/2012 20:34
Le deck UW Miracle est tout récent mais sa présence en top 8 a plusieurs reprises fait qu'il mérite à mon avis son topic.

La dernière liste ayant perfé joue 12 miracle et de bouiboui pour optimiser la capacité (Jace, toupie + fetch), brainstorm.

La liste en question qui a perfé au star city game columbus.

Vos avis.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/06/2012 20:48
m'est d'avais qya ptet quelques personnes qui vont devoir s'excusez a @Urkel! XD

moi j'aime beaucoup, le deck a l'air très sympa, et wrath en éphémère pour un mana blanc, quand on veut grace a toupie, ça a l'air fort!^^

bon par contre avec humilité, tu dois kill au 1/1 sans capa, pour cher en mana...
(ou au jace, du coup....)
The461
Paris, France

Légende
le 06/06/2012 22:20
Citation :
m'est d'avais qya ptet quelques personnes qui vont devoir s'excusez a @Urkel! XD


Même pas en rêve. Urkel nous a gavé pendant trois semaines en nous disant que miracle serait super viable dans un jeu Delver.

Résultat : c'est viable en effet, mais déjà ce sont pas les cartes miracles en questions qui sont forte ici et de plus c'est joué dans du contrôle lourd. Ce qui est totalement différent de Delver.

On ne se prosternera pas devant lui parce qu'il a prédit par des arguments bidons quelque chose qui se passe à moitié :P.

--

A part ça, il n'y a pas photo. Ce deck a un très grand avenir en legacy. Il se défend bien contre Sneak Attack et pas trop mal contre tresh et combo. De plus Terminus est infâme contre aggro.
Il a les armes contre tout. Après on verra bien ce qui arriva hein ;)
trall3
Chez ludoviskm
Juste comme ça
le 07/06/2012 9:26
Elle fait quoi la liste sur un TEEG résolu ?

Elle bouibouite pour avoir un de ses 3 STP ? Et sinon ?
OracleSuderien
Retour de Controle
le 07/06/2012 10:27
J'ai testé la liste sur cokatrice c'est efficace
Les parties se terminent souvent à 2 point vie mais apres c'est dans la poche
Terminus est vraiment le plus qui manquait au jeu contrôle contre aggro
Temporal mastery est immonde quand il y a la lock waste + creuset (infâme contre tempo tresh)mais également quand il y a jace sur table on s'en doute
Jouer humiliy ça embête bien Sneak & Show

Bref on rentabilise bien le miracle dans ce pack un bon jeu controle lourd a l'ancienne

Légende
lol
le 07/06/2012 13:55
Je n'attends pas d'excuses, je sais bien que je n'en aurais pas et je n'en demande ni n'en veut pas.
Le deck en question semble effectivement fort.
J'avais plutôt pensé à une version aggro avec les cartes miracles, c'est plutôt du contrôle qui sort globalement (excepté quelques listes qui joue le miracle qui cole 5).
Affaire à suivre, le miracle est encore jeune et plein d'avenir (s'il ne ban pas brainstorm ^^).
absfoldex
MTGO addict

Légende
....
le 07/06/2012 15:11
Citation :
bon par contre avec humilité, tu dois kill au 1/1 sans capa, pour cher en mana...

Si en face il n'y a aucun risque de prendre du 15/15 ou du 7/7 Nécropotence ou du réanimator, tu ne la poses pas sauf à être dans un cas d'extrème urgence pour sauver tes fesses

Citation :
Elle fait quoi la liste sur un TEEG résolu ?

Elle bouibouite pour avoir un de ses 3 STP ? Et sinon ?

3 StP et Karakas si c'est résolu et sinon du contre. Si tu sens que tu vas prendre du TEEG, tu as le droit de l'attendre au coin du bois
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 17:56
Mon dieu. Comme son frere avant lui, Urkel avait donc raison contre tous.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
En tout cas...
le 07/06/2012 18:31
C'est pas eux qui vont la jouer avec Humilité

Hum, désolé.

-> []
Pyrrhon

Drakôn
le 07/06/2012 18:54
Citation :
Affaire à suivre, le miracle est encore jeune et plein d'avenir (s'il ne ban pas brainstorm ^^).


En passant je trouve que l’interaction la plus efficace avec les miracle ne ce fait pas avec brainstorm, mais avec toupie.
Pyrrhon

Drakôn
le 07/06/2012 18:55
Si ce n'est pour reposer un miracle de sa main. Les deux sont franchement complémentaires.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
Par contre
le 07/06/2012 19:34
Citation :
Mon dieu. Comme son frere avant lui, Urkel avait donc raison contre tous.


Ca reste faux :)
Tous les deux ont eu partiellement raison, quant aux conséquences de certaines cartes, mais ils ont commis énormément d'erreurs dans leurs analyses, et surtout dans leur prise de position bornée, consistant à anoner la même chose en réponse à tous les contre-arguments ou à jouer au calimero en dépit des faits (bien qu'on puisse leur reconnaître et saluer chez eux un anticonformisme rare).
Si des types comme Darkent ou autres peu diplomates n'ont pas nécessairement brillé par leur politesse, il reste que je ne dirais jamais que Urkel ou son frère avaient raison contre eux. Dans les faits, ils ont eu raison sur certaines choses, et tort de contredire des types qui avaient raison sur de nombreuses autres.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/06/2012 19:36
Ouaip enfin Urkel se touchait sur temporal mastery et c'est pas la carte miracle la plus obvious du deck ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 19:39
elle est quand meme dedans
Thorrk56
le 07/06/2012 20:04
C'est la seul est unique Version de UW miracle qui joue temporale masteries les autres joue beaucoup moins de miracles ( seulement 3 terminus +1 en side et 1 Entreat the Angels).

Le tour supplémentaire dans un jeux contrôle ça vend vraiment pas du rêve , c'est du domaine du "pas mal" tout au plus , en tout cas il est indéniable que cette carte à été hautement surestimée lors de la sortie d'AVR
Pyrrhon

Drakôn
Thorrk56
le 07/06/2012 20:06
En tout cas 3 exemplaires cela semble énorme. Par contre Entreat the Angels c'est une tuerie là dedans, je pense que 3 ce justifie.
The461
Paris, France

Légende
le 07/06/2012 20:07
Pour Temporal Mastery je vais faire une caricature pour que ce soit bien clair. En clair c'est un peu comme si Urkel avait dit "Hollande sera président grâce à sa politique qui avantage les riches et désavantage les pauvres". La conclusion est vrai, parce que Hollande a bien été élu mais les arguments sont complètements faux : la politique de Hollande ne profite pas du tout aux riches.

Bah pour Temporal Mastery c'est exactement pareil. La carte est viable en legacy mais pas du tout à cause de ce qu'Urkel avait dit.
Pyrrhon

Drakôn
le 07/06/2012 20:09
Je rajouterais "Hollande sera président du Zimbabwe", car la carte n'est pas jouée là où il l'attendait.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 20:17
a l'epoque de la sortie d'avr il y avait pas mal de cartes miracles qui avaient le vent en poupe:
temporal mastery, terminus,bonfire of the damned, thunderous wrath, entreat
et il y en avait quelques unes qui interressaient personne. frappe de banissement, vengeance de la proie

ce deck contient frappe, terminus, temporal, entreat. Il met en avant le mechanisme plutot que les cartes . Reste que sur les 6 miracles disponibles en blanc bleu, temporal est bien l'un des 4 plus adaptés a un deck miracle donc un des 4 meilleurs.

Un tour suplementaire pour 2 mana c'est jamais mauvais de toutes façons, meme dans controle (meme si ca fait rampant growth c'est toujours un pas de plus vers le moment ou tu hardcastera tes miracles en main) et puisque ce deck semble parfaitement a meme de jouer les miracles pour leur cout de miracle alors pourquoi s'en passer
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 20:24
c'est marrant que l'histoire se repete. Comme a l'epoque ou kraken avait prédit le ban de mental misstep et ou tout le monde s'etait ligué contre lui pour lui expliquer qu'il disait de la merde. les memes mecs qui l'avait démonter était revenu apres le ban de mental misstep et l'avait critiqué sous pretexte que la conclusion etait bonne mais que le raisonement l'etait pas.
C'est quand meme le comble de la mauvaise foi. Un type prédit un truc. Tout les autres disent que ca n'arrivera jamais. ca arrive et l'ensemble des crétins qui ont aboyer en choeur reviennent pour expliquer qu'ils avaient egalement tout prévu et que le mec est un con parce qu'il avait pas les bonnes raisons tandis que eux, si.

Magicville c'est quand meme une comunauté a part.
The461
Paris, France

Légende
le 07/06/2012 20:47
Citation :
c'est marrant que l'histoire se repete. Comme a l'epoque ou kraken avait prédit le ban de mental misstep et ou tout le monde s'etait ligué contre lui pour lui expliquer qu'il disait de la merde. les memes mecs qui l'avait démonter était revenu apres le ban de mental misstep et l'avait critiqué sous pretexte que la conclusion etait bonne mais que le raisonement l'etait pas.
C'est quand meme le comble de la mauvaise foi. Un type prédit un truc. Tout les autres disent que ca n'arrivera jamais. ca arrive et l'ensemble des crétins qui ont aboyer en choeur reviennent pour expliquer qu'ils avaient egalement tout prévu et que le mec est un con parce qu'il avait pas les bonnes raisons tandis que eux, si.

Magicville c'est quand meme une comunauté a part.


Donc pour toi si quelqu'un qui ne connait rien au legacy prédit un truc juste mais par un raisonnement complètement stupide, il faut se prosterner devant lui?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.