Darkish
Paris
Légende
Double Elesh Norn
le 06/06/2012 14:09
Salut les coupains,

J'ai Elesh Norn, Grand Cénobite en jeu, et j'en ai un 2eme en main.
En face, j'ai 72 tokens Ange 4/4 (actuellement 2/2 grâce à Elesh) crées par un miracle.
Je suis à 1pv.

Si je joue mon 2ème Elesh Norn, est-ce que les créatures de mon adversaire vont prendre -4/-4 à un moment donné ?
Et si oui, dans quel ordre se passent les choses ?

Bisous,
Darkish
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/06/2012 10:55
donc ce n'était pas Québecois...

PS: c'est toi qui a mal choisi ta cible en m'agressant alors que je posais juste une question après avoir vu deux fois cette "expression" dans un même post.
Faudrait arrêter de tout prendre mal de la sorte. Faut pas t'étonner ensuite d'être détester par tout le monde sur le site.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 11:00
tu parles de darkent la?
katana
Maître du Bushido

Légende
le 07/06/2012 11:24
Ben non de Vapo.

Faut suivre un peu Molo
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 11:33
ben un type que tout le monde deteste. Ca m'a égaré
Darkent

le 07/06/2012 12:04
molodiets et sa frustration permanente qu'on ressent dans chacun de ses posts...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 07/06/2012 12:16
@ Lyo : Tu es bien trop malin pour avoir choisi le terme québécois, qui a une TRES forte connotation péjorative au niveau des expressions...

Bref, y a que Darkent qui me déteste, comme il déteste tout le monde au final, sauf ceux à qui il faut qu'il s*** la b***.

Sur ce, si ton intervention n'était pas du foutage de gueule, je m'en excuse, au temps pour moi.

Affaire classée.
J'aime les carottes

le 07/06/2012 16:10
Citation :
@ Lyo : Tu es bien trop malin pour avoir choisi le terme québécois, qui a une TRES forte connotation péjorative au niveau des expressions...


Ou comment se foutre tout les québécois à dos en 10 secondes.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 07/06/2012 16:21
J'ai de la famille proche au Québec avec qui je corresponds tous les jours, y a pas plus tard que 30 minutes j'ai corrigé une lettre de motivation de ma cousine qui y est né. Donc tu peux dire "tous les Québécois" sauf ma famille...
Tu n'es pas d'accord sur le fait que quand on emploie des expressions Québécoises c'est pour se moquer d'eux ?
C'est "langue de bois land et solidarité" sur ce forum tiens...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 07/06/2012 16:23
Citation :
J'ai de la famille proche au Québec avec qui je corresponds tous les jours, y a pas plus tard que 30 minutes j'ai corrigé une lettre de motivation de ma cousine qui y est né. Donc tu peux dire "tous les Québécois" sauf ma famille...


Ca me rappelle le "je suis pas raciste, j'ai des amis noirs !"
J'aime les carottes

le 07/06/2012 16:33
Citation :
Tu n'es pas d'accord sur le fait que quand on emploie des expressions Québécoises c'est pour se moquer d'eux ?
C'est "langue de bois land et solidarité" sur ce forum tiens...


C'est surtout une démarche typiquement Française en fait. On se fout de la gueule des québécois/belge/suisse/autre francophone du monde, dans un réflexe de pseudo supériorité linguistique.

Alors que, comme l'a montré ce topic, vous êtes pas prêt à supporter les petites moqueries sur les différences régionales.

Bisous.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 07/06/2012 16:34
non y a pas que darkent
Krohm
le 07/06/2012 17:00
Citation :
C'est surtout une démarche typiquement Française en fait. On se fout de la gueule des québécois/belge/suisse/autre francophone du monde, dans un réflexe de pseudo supériorité linguistique
Non. Moi, je préfère me foutre de laggle des handicapés.
J'aime les carottes

le 07/06/2012 17:01
Voilà une démarche nettement plus saine :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 17:42
Citation :
C'est surtout une démarche typiquement Française en fait. On se fout de la gueule des québécois/belge/suisse/autre francophone du monde, dans un réflexe de pseudo supériorité linguistique.

toi t'es un belge!
rentre chez toi bouffeur de frite. personne te prend au serieux.

CF'est un peu comme mes mecs qui ont l'accent marseillais. On est pas pres de les entendre presenter le 20 heures ces clowns
Krohm
le 07/06/2012 18:03
En même temps, les présentateurs télé ont toujours un accent "neutre".

On en a rarement qui ont un accent parisien prononcé, par exemple.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 18:06
l'accent parisien prononcé c'est celui des présentateurs télé. Sors de ta province et monte écouter les parisiens!
J'aime les carottes

le 07/06/2012 18:07
Non, les présentateurs n'utilisent pas "quoi" comme signe de ponctuation.
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 18:07
les parisiens du 16eme non plus
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/06/2012 18:08
quoi
Krohm
le 07/06/2012 18:08
J'ai passé un temps certain en région parisienne.

Je ne saurais cautionner cette affirmation des plus farfelues.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.