johnjack
delver ban
le 06/06/2012 12:02
On entend à droite à gauche que DELVER pourrait être banni, gros troll poilu ou vrai info ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

yeah
le 06/06/2012 12:04
c'est bon ça, une inscription suivie d'un vrai gros troll poilu !

Je n'ai qu'un mot à dire : GG ! :)
tgod
Nantes

ANGE
le 06/06/2012 12:15
Pour le moment, il n'y a eu qu'un article où l'auteur (de Chapin de SCG je crois) milite pour le ban du Delver tout en parlant aussi du Snapcaster...
Les dernières fois que ce mec à posté un article du genre, WoTC a suivi son idée dans les semaines suivantes.

Du coup, beaucoup s'interrogent sur l'étendue du ban (si ban il y a) et serrent les fesses en pensant à leur carré de Snap échangés contre un (petit) rein :)

On se permet donc de penser dans les milieux autorisés qu'il serait possible d'envisager un éventuel bannissement. Delver et snapcaster sont en 1ere ligne pour le T2 et le legacy...

PS : les trolls imberbes ça existe aussi et c'est tout aussi con :p
johnjack
le 06/06/2012 13:37
Merci :-).
J'vais poster un jeu aussi dans la foulée tant qu'a faire et avec DELVER.

Ok merci pour les renseignements en tout les cas. J'entendais dire il y a peu qu'aucune carte en T2 n'était ou ne serait banni, mais bon ça doit quand même daté un peu, en l'interdisant (Delver ou Snapcaster) en T2 WoTC changerai son fusil d'épaule !

Finalement je pencherais pour un BAN Modern/Legacy.
Deirdre
All hail me !

Légende
le 06/06/2012 13:40
Tu peux suivre le même sujet en forum T2 ^^
johnjack
le 06/06/2012 13:57
Ok merci.

Étant une rumeur j'avais pris soin de bien regardé dans cette rubrique l'absence de ce sujet qui n'impacte pas que le T2.

Je vais regarder ça.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/06/2012 14:33
Citation :
J'entendais dire il y a peu qu'aucune carte en T2 n'était ou ne serait banni, mais bon ça doit quand même daté un peu, en l'interdisant (Delver ou Snapcaster) en T2 WoTC changerai son fusil d'épaule !

L'année derière WoTC a banni mystique forgepierre et jace2 du T2, quand meme!^^
alors c'est pas si ils ban delver qu'ils "changent leur fusils d'épaules"
johnjack
le 06/06/2012 14:49
En tout les cas il y a quelques mois ils se félicitaient de n'avoir aucune carte T2 banni.
Comme quoi ils peuvent changer plusieurs fois leurs fusils d'épaules (ce doit être pour ça qu'on en a 2 ;-)).
Hegemon

DEMON
le 06/06/2012 16:42
WoTC doit donc en avoir une bonne dizaine
jfaber
France
le 08/06/2012 13:53
Pour Delver dans le format Modern :

Delver doit être banni si Nacatl sauvage reste banni !
Ou alors "dé-bannir" Nacatl sauvage.

De plus, je pense que Delver est bien mieux que Nacatl sauvage.

A mon goût, un choix doit être fait afin de ne pas privilégier une couleur à une autre.
Darkent

le 08/06/2012 15:29
Vous faites chier avec vos bans
coincoin24
le 08/06/2012 18:38
pour moi aucune raison de ban delver ou snap
certe c surjoué mais pas invincible comme tous les deck sa a des failles
je le sais je le conduis regulierement
tgod
Nantes

ANGE
le 08/06/2012 19:02
Le probleme, c'est que les deck qui retournent Delver n'ont pas forcement de bons match-up contre le reste...

en Legacy, le delver n'est pas un jeu a lui tout seul comme certaines cartes bannies, le pb c'est le bouiboui et les contres qui sont derriere. Bouiboui / contres qui posent parfois probleme depuis longtemps.

en Modern : voir le post de jfaber juste au dessus. C'est la logique même

en T2 : pourrir un format pendant 2 ans comme l'ont fait stoneforge/jace c'est moche et ça casse l'envie de jouer (et WoTC a envie que l'on joue car c'est vendeur). Apres, WoTC a aussi les moyens de sortir une bonne de anti-carte pour assainir le format...
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/06/2012 19:04
Citation :
pourrir un format pendant 2 ans comme l'ont fait stoneforge/jace:

stoneforge n'a été joué en t2 qu'a partir de la sortie des épée c'est a dire 6 a 9 mois avant la rotation qui l'excluera du T2
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/06/2012 19:19
et 6 mois avant son bannissement
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/06/2012 19:19
sans compter les deck relic of argentum
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/06/2012 19:04
Citation :
stoneforge n'a été joué en t2 qu'a partir de la sortie des épée

Citation :
sans compter les deck relic of argentum

moi je me souviens d'un jeu naya (que je jouais, d'ailleurs^^) qui jouait stoneforge avant les épées, pour aller tuto collier du basilic(avec shamane de ma faune qui quand elle est sortie permettait de tuto mystique qui va chercher collier,puis étincemage rusé!^^) ou frappe devant béhémoth.
a cette époque, mystique était juste bien, pas dégénérée, tout ça, c'est la faute aux épées d'abord!!! ;)
Adibou1er
Paris, France
le 09/06/2012 20:02
En plus pourquoi BAN snap du LEG sérieux?
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2012 20:28
Delver sera Banni du t2 et sera seule à l'être.
Le modern on s'en tape personne y joue.
Le legacy, fait ban Ile.
L'edh, il faut ban edric en tant que gégé et déban strip mine.
benj0605

Légende
le 09/06/2012 20:47
Citation :
Delver sera Banni du t2 et sera seule à l'être.

qu'est ce t'en sais tes au courant que c'est pas toi qui décidera le 20 juin
Citation :
Le modern on s'en tape personne y joue.
MDR faut arréter les conneries
noskcaj
En Hyrule

le 09/06/2012 21:05
En France, la nombre de Tournoi en Modern est absolument minime.
Donc oui, assez peu de monde joue en modern, pas par choix mais par contrainte.
Quand au ban, si tu préfére, Delver doit être Ban et Doit L'être seul et il serait stupide que ce ne soit pas le cas.ça te va?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.