Marseille, Grèce

Légende
Grande consultation sur la rubrique combo
le 31/05/2012 10:08
Suite à l'entassement d'un petit millier de combos proposées, j'ai décidé de ne plus faire appel à de nouveaux admins motivés pour désengorger le bins, parce que ça ne résoud le problème que jusqu'au au prochain entassement.

En conséquence, ce que j'envisage de faire, c'est de laisser le soin aux magicvillois de noter toute combo proposée, comme c'est déjà le cas pour les combos validées.

Pour l'instant, je proposerai :

la combo ne fonctionne pas
Il y a un désir manifeste de faire quelque chose de bien, mais les règles disent que non ( cf cette combo : Ivory Mask + Wildfire )

OU

La combo fonctionne
Aucune règle ne vient contredire l'utilisation des cartes, et on lui attribue une note de 0 à 5 qui irait de

: C'est un fake, ça ne fait rien ( cf cette combo : Île + Forêt )
: combo 2 cartes, pas chères, en monocolore, et qui fait win.


Alors ensuite, faut-il donner une indication précise des notations 1 à 5, avec des exemples à la clé ou laisser la subjectivité de chacun s'exercer librement ? Je pencherais plutôt pour la deuxième solution, qui finira, à mon avis, par s'auto-réguler avec le temps.

Mais je veux bien écouter les avis de tout le monde avant de trancher seul, sous un arbre si possible, en bon monarque éclairé.

Note : Il n'est pas complètement absurde de lire ce topic avant de répondre.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Légende
le 04/07/2012 0:30
ou hugoken et JuNi0r
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/07/2012 0:33
Hugoken n'a pas posté depuis 36 jours et ne fait plus partie des habitants actifs.
J'ai peur.
zombie33

Légende
le 04/07/2012 0:55
hug a quitté mv en mauvais terme. il a demandé a notamment demandé a ce que tout ses articles soient retiré de mv.
tgod
Nantes

ANGE
Bilan ?
le 10/07/2012 14:58
Vu que le sujet est évoqué sur un autre sujet, on en est où des discussions au final ? Critères de validation/appréciation ? Equipe de modos ?

Merci ^^
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/07/2012 16:40
Je suis dedans si notre QG se situe dans le OIK.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 11/07/2012 9:40
Notre JMB international propose des critères vraiment simples. En gros ça reprend mes critères au bout de ce post en les simplifiant encore (un peu trop de cases, un peu trop dur pour former un consensus).

Il a été noté que les idées de zombie33 sont très sympathiques, mais trop lourdes à mettre en place (et à mettre à jour) surtout par une équipe de modérateurs bénévoles.

L'équipe de validation sera constituée au départ de volontaires sur nomination subjective du magic-villois ZeSword. La liste sera alors validée, amendée, donnée à gribouiller au prince Louis... par JMB, puis cette liste initiale de validateurs pourra évoluer au fil du temps par simple cooptation des validateurs. Si vous êtes ok pour faire venir qq'un, vous pouvez le proposer et s'il est approuvé il rejoint vos rangs.

Au niveau technique pour les validateurs j'imagine que tout sera très ergonomique comme d'habitude quand c'est notre JMB international qui code une interface.

PS: Sur les "candidatures" j'accepte bien sûr les chèques, ainsi que les messages privés faisant preuve d'un peu de sérieux.
J'aime les carottes

le 09/08/2012 13:52
Alors ? C'en est où ce "projet" ?
yagwill
-, -
le 09/08/2012 14:08
Citation :
hug a quitté mv en mauvais terme


il s'est passé quoi.
si c'est d'ordre privé inutile de répondre
jayrems

le 17/08/2012 15:02
Donc verdict ? comment ça se passe pour la validation ? j'en ai posté une (certe foireuse mais qui doit marché...) et j'aurais aimé l'avis d'un pro pr etre sur :=)
yagwill
-, -
le 17/08/2012 16:40
Ajout d'une date mentionnant quand la combo a été
- postée
- validée ou refusée

cela forcerait le site à plus de dynamisme si les dates sont trop éloignées ...
Eijit
Sans foie ni loi
le 17/08/2012 17:01
En quoi?
yagwill
-, -
le 18/08/2012 10:56
ben si le site veut pas avoir l'air dépassé par au hasard magic corporation qui valide les combo tous les 8-15j et met la date, ça forcera les modos à agir

sur MV la dernière combo validée date de 4 mois ...
Marseille, Grèce

Légende
le 18/08/2012 11:01
La nouvelle admin avance bien, il devrait y avoir du mouvement très bientôt.

@yagwill : Le nouveau système est prévu pour ne pas lagger comme avant, mais vu la tonne de travail en attente, il va falloir être patient, on atteindra pas le rythme de croisière tout de suite.

Légende
en passant
le 18/08/2012 11:31
merci JMB pour les efforts fournis a monter et faire prosperer ce site depis tant d'années deja

je dis "Monsieur" !
jayrems

+1
le 20/08/2012 8:46
Il faut du courage pour maintenir un site comme celui ci avec des raleurs, des gemiards et des exigeants jamais avare de réclamations :)
Mathurin
le 20/08/2012 9:56
et des abrutis de bas niveaux qui font planter le forum x).
zombie33

Légende
up
le 30/10/2012 18:11
News ?
Marseille, Grèce

Légende
le 30/10/2012 18:15
'Tain, je suis passé à tellement d'autres choses entre temps que j'ai oublié de finaliser ça. Mais c'est vraiment pas loin d'être utilisable.

Promis, j'ouvre l'admin dans la semaine.
lorcre
je suis , je crois
le 30/10/2012 18:19
cool ca :)
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 31/10/2012 9:25
Si ya encore besoin d'un coup de main, je peux aussi participer.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.