Marseille, Grèce

Légende
Grande consultation sur la rubrique combo
le 31/05/2012 10:08
Suite à l'entassement d'un petit millier de combos proposées, j'ai décidé de ne plus faire appel à de nouveaux admins motivés pour désengorger le bins, parce que ça ne résoud le problème que jusqu'au au prochain entassement.

En conséquence, ce que j'envisage de faire, c'est de laisser le soin aux magicvillois de noter toute combo proposée, comme c'est déjà le cas pour les combos validées.

Pour l'instant, je proposerai :

la combo ne fonctionne pas
Il y a un désir manifeste de faire quelque chose de bien, mais les règles disent que non ( cf cette combo : Ivory Mask + Wildfire )

OU

La combo fonctionne
Aucune règle ne vient contredire l'utilisation des cartes, et on lui attribue une note de 0 à 5 qui irait de

: C'est un fake, ça ne fait rien ( cf cette combo : Île + Forêt )
: combo 2 cartes, pas chères, en monocolore, et qui fait win.


Alors ensuite, faut-il donner une indication précise des notations 1 à 5, avec des exemples à la clé ou laisser la subjectivité de chacun s'exercer librement ? Je pencherais plutôt pour la deuxième solution, qui finira, à mon avis, par s'auto-réguler avec le temps.

Mais je veux bien écouter les avis de tout le monde avant de trancher seul, sous un arbre si possible, en bon monarque éclairé.

Note : Il n'est pas complètement absurde de lire ce topic avant de répondre.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
kayok
le 01/05/2020 23:06
Je retombe sur ce fil de discussion, et...

kayok, le 31/05/2012 a écrit :
Non parce que demander aux MVillois lambda ou à un pool de personnes triées sur le volet, le problème restera le même : arrivera un moment où la lassitude gagnera trop de terrain

... tu t'étais trompé !

https://xkcd.com/386/
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.