Deirdre
All hail me !

Légende
Mage lancevif : Darkent ne lis pas ça. [WOTC a dit non]
le 30/05/2012 16:42
Après une petite visite chez les voisins de WATCHDAMATCH, j'ai lu le sujet suivant :

Bannissement du snapcaster mage.

Là, étant donné que c'est le sieur Chapin qui lance l'idée, il faudrait surveiller le truc.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Darkent

le 21/06/2012 0:38
merci kevin
noskcaj
En Hyrule

le 21/06/2012 11:49
merci kevin
parking52
le 21/06/2012 13:00
merci kevin
kemono
euh...
le 21/06/2012 13:16
6/8 au derniers tops 8, si ca se rapproche de caw blade et de faeries à l'époque
Arthur37
le 21/06/2012 16:39
Enfait j'ai plus dit ça car je ne joue pas beaucoup contre delver mais en ayant joué contre delver cette aprem sur mtgo avec un pote qui joue pas mal(tout en révisant mon bac...)ben le snapcaster ils auraient du le bannir car là il fait vraiment le café d'ailleurs c'est pour cela aussi qu'on voit le mage dans tout les formats. Je ne vais pas redire sa puissance tout le monde la connait que trop bien.

Mais je ne pense pas qu'ils vont faire un deck aussi fort que faeries à l'époque qui était dégénéré. oh je te contre à moins que tu ne paye 5 et je pose une 1/1 vol en prime...

Là on peux peut etre battre delver on va finir par trouver un moyen de le faire! pour l'instant je ne connait que thrun qui puisse vraiment faire la win vs delver.

Parcontre naya pod va surement rentrer les dragons qui tap les créas avec le vol vs delver et c'est peut etre ce dragon la solution, à tester, faut voir.
Arthur37
désolé double post -.-'
le 21/06/2012 16:44
Je trouve que là cela gache tout le metagame car si on veut avoir de bonnes places en competitif il faut jouer les 2 meilleurs decks, ce que je trouve inutile car je me mets à la place des joueurs jouant kessig, solar flare, etc et qui ne veulent pas jouer delver ou naya pod car ils n'aiment pas le pack.
Darkent

le 21/06/2012 16:48
si tu es bon rien ne t'empeche de jouer solar flare et de perfer avec
kemono
arthur chut
le 21/06/2012 16:53
tu dis jouer depuis 1 ans, t'as pas pu connaître faeries. Certes Delver est pas aussi violent mais j'ai toujours cette foutu impression que contre+bête flash ca reste fumé....

le dragon je vais voir
Arthur37
le 21/06/2012 17:07
j'ai dit que je jouait en COMPETITIF depuis 1 an mais j'ai commencé avec lorwin et je jouait sangamis. Donc je connais bien faeries et j'ai jamais dit que delver était un deck non fumé. J'ai dit qu'il ne l'etait pas autant que faeries c'est tout :)

Parcontre je ne sais pas si la phantasme de jace peut etre fort dans delver??? Je pencherait pour non mais bon je sais pas.
kemono
si quand même
le 21/06/2012 17:19
évidemment, tu le joues pas quand il est 1/1, et tu joues plus de thought scour..Ca fait +4 dans ton grave, du coup le pack ressemblerait à un threshold
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 21/06/2012 17:20
Le machin de Jace, c'est pas le grave de l'adv ?
kemono
ah si
le 21/06/2012 17:22
j'ai mal vu..Oui, donc en fait c'est pas top...
Arthur37
le 21/06/2012 17:40
si c'était dans n'importe quel grave ce serait trop fort imaginez dans delver qui crache sa main et se meule :) delver partirait à ce moment là mais non c'est bof sauf dans un deck meule, à voir et tester
flokamalh

le 22/06/2012 14:24
Ho ho ho ça alors aucun banissement qui l'eut cru.

On était qu'une poignée à avoir ce point de vue là ici, ne l'oubliez pas..
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/06/2012 19:07
Citation :
On était qu'une poignée à avoir ce point de vue là ici, ne l'oubliez pas..

et oui... l'élite! XD mdr!
estriel
le 24/06/2012 18:01
Citation :
Et pour finir le meilleur pour la fin : Mono Green Aggro

La dernière version publié par les mecs de chez SCG a pas pris beaucoup de temps à etre joué, car le deck se permet d'avoir quasiment 70/30 vs Delver. Pour me l'etre pirs dans la gueule par un mec qui a fait top 8 avec pour battre remi fortier et perdre sur double mana death en demi, je peut vous dire que le deck bouffe du delver comme pas possible.

Sans sortie Delver flippé + double mana leak, Delver ne peut absolument rien faire.

Et pourquoi ? A cause de Doyen et de Thrun. Thrun, la carte censé être absolument nul selon molodiets, bénéficie au meme titre que le doyen d'une protection contre tous ses anti betes, et recoit comme merveilleux cadeaus 4 Swords W/R.

Le Deck est clairement à surveiller pour les mois qui viennent


Y a possibilité d 'avoir une liste de ce deck ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.