zombie33

Légende
L'expo des poivrots
le 22/05/2012 18:01
Les poivrots forment une entité indépendantes sur MV et farouchement territoriale comme peut l'attester leurs divers retranchements :
* Le Bistrot des poivrots
* La buvette des poivrots
* La villa des poivrots (aujourd'hui abandonnée)

Et bien sur le poivrot déchainé journal aujourd'hui épuisé...

JPG 117 Ko
haut de page - Les forums de MV >> his >> Discussion : page 1 | 2
zombie33

Légende
La Bataille de la sieste du 16 mai
le 18/06/2012 17:07
...Tout commença un dimanche après midi, un dimanche comme d'habitude, calme, reposant, nappé de sa calme oisiveté, on entendait les cartes ronronner au fond du moteur de recherche et les magicvillois ne pensaient qu'au farniente.

...Suite à la parution de la Gazette et à quelques remarques de Deadline, le oïk fut pris ce 16 mai d'une petite colère. On gueula un peu, pour la gouaille, pour la gloire et pour le fun. On créa L'Internationale Magivilloise pour regrouper les troupes de lutte contre les vilains pas bôs MasterZ.

...Mais malheur !
...Deadline revint, il avait avaler un noyau d'olive à l'apéritif et n’était pas d'humeur.
...Vers le début de la sieste...il posta un message annonçant qu'il devenait un vrai dictateur, si c'était ce qu'on voulait. La Grand Oeuvre commença alors.
...Ses premières actions furent de supprimer quelques pages de posts qui contestaient ce diktat.
...Puis il renomma l'Internationale Magicvilloise en "post controversif n'écoutez pas la propagande des poivrots".

...On s'échauffait, déjà. Les "maaaais heeeeu" fusèrent.

...C'est alors que Deadline les Mains Rouges se mit en colère ! Il traita le Bistrot de bouiboui illégal, et, sous nos yeux effrayés, le supprima. (enfin c'est ce que crurent pas mal de gens y compris Magicgamers qui se mit à braire, évidemment)

...Mais, Poivrote peut être mais pas conne, on -je- me doutais que Deadline était un bon papy et n'aurait pas fait sauter le Bistrot d'un coup. Passant par la page de Trickster, je repérais la nouvelle adresse de notre bouiboui.
...C'était l'Underground, les catacombes ! le themecode=pou.
...Les messages de liens vers ce nouveau repère plurent !
...Mais, Raaah, l'Infame Deadly les effaçait l'un après l'autre. La censure et la propagande officieuse de MV était bien là. Chacun de mes posts était froidement deletés. Quelques uns ayant filtré, Kirby, Guile, et d'autres oikeurs débrouillards recommencèrent à poster, mais dans le themecode=pou.

...On vit alors l'humour du Papy Sanglant : une course folle s'engagea. On dribblait les themecodes, on semait des posts aussitot phasés, on pistait le Bistrot.
...Celui-ci était en effet déplacé... Il passa de poubelle à Decks. Puis de Decks à Règles. Puis
enfin !!!! JOIE !!!!
...Il revint dans le Oik...
...Une trêve commença.
...Mais elle prit fin rapidement ! L'Ancêtre aux Cheveux de Sang effaca d'un seul coup, "le bistrot des poivrots", "Là dans les airs", "le bistrot des vrais révolutionnaires" et d'autres nobles institutions.
...RAMDAM et cris de rage !
les insultes, les têtes rouges pleuvaient !
...Kirby, Miyagi et d'autres, dans une colère terrible, entreprirent d'attaquer le forum Echange, celui de deadline. On trouvait des Mox à 1€….. Les faux liens, les floods, tout y passa.

...Puis...

...Fin de la sieste...
...Le carnage passa soudain.
...Deadline fit réapparaître nos posts et supprima le flood.

...Mais la frénésie révolutionnaire des oikeurs, leur juste indignation et leur rancoeur d'avoir été inexorablement réduit au silence (plusieurs pages de posts supprimés !) restera gravé dans l'histoire du Oik comme La Bataille de la Sieste du 16 mai.

THE END.


Trinity : reportrice de guerre.
zombie33

Légende
Appel du 18 juin
le 18/06/2012 19:04
...«Les qui, depuis l'aube de Magicville, sont à la tête des forums de ce site, ont formé une vraie dictature. Ce diktat, alléguant la gloire du sombre tyran JMB, s'est mis en rapport avec l'empire céphalide pour écraser toute résistance du peuple.

...Certes, nous avons été, nous sommes, submergés par la propagande anti-poivrots, le culte de la personnalité et les tentatives honteuses de nous faire taire, de l'ennemi. Infiniment plus que leur traîtrise, ce sont les coups bas, les méthodes retors, la tactique des qui font des Magicvillois lambda des moutons. Ce sont leur perfidie, leur volonté avouer de dominer cet espace libre qu'est Magiville, qui nous ont donnés l'envie de nous élever en opposants au régime, au point de nous amener là où nous en sommes aujourd'hui, dans cette lutte sans fin qui oppose le Mickey Club et son paradis artificiel et le Fight Club et sa volonté de faire de chacun d'entre nous un Magicvillois pensant et autonome. Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La lutte est-elle vaine ? Non ! Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour Magicville. Les mêmes moyens qui nous sont opposés peuvent nous faire remporter un jour la victoire.

...Car les Poivrots ne sont pas seuls ! Le Fight Club n'est pas seul ! Nous ne sommes pas seuls ! Nous avons un vaste réservoir de résistants derrière nous. Nous pouvons faire bloc avec le FLMV qui tient, pour l'instant des informations capitales et continue la lutte. Nous pouvons, comme le FLMV, utiliser sans limites l'immense pool de ragots et autres images scandaleuses rapportées par nos paparazzis.

...Cette guerre, car c'est une guerre ouverte, avec son lot de pertes, de trahisons et de complots, n'est pas limitée au territoire malheureux de ce beau site qu'est Magicville. Cette guerre n'est pas tranchée par la bataille des Poivrots. Cette guerre est une guerre générale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis. Ralentis aujourd'hui par la mainmise des , nous pourrons vaincre dans l'avenir par une force populaire supérieure. Le destin de Magicville est là.


...Nous, Poivrots, actuellement dans le maquis Magicvillois, nous invitons le peuple et tous les résistants qui se retrouvent muselés et barricadés dans ce monde d'ignorance, ou qui viendraient à se trouver dans cette position, avec armes ou sans armes, nous invitons les hommes et les femmes, les palmipèdes et les dragons, les sobres et les éponges, les mangeurs de K-wets et les K-féinomanes, à se mettre en rapport avec nous.

...Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance poivrote ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas.

...Demain, comme aujourd'hui, nous parlerons via le Poivrot Déchaîné.»
zombie33

Légende
Les femmes de Magicville
le 18/06/2012 19:09
...Pour parodier un célèbre chanteur, combien de Magicvillois n’ont pas lancé, face à leur écran, ce cri déchirant : Magicville, où sont tes femmes ?

...Hé oui, chers amis, s’il est une réelle énigme dans Magicville, c’est bien celui là : l’absence quasi-totale de membres de la gente féminine. Il est vrai que dans un royaume qui essaye d’être tout entier dédié à Magic, cela pourrait paraître normal mais……… moins que peu, c’est vraiment rien et le rien intrigue. Nous nous sommes donc penchés sur la question et, en bons poivrots qui se respectent, nous sommes allés fourrer notre gros nez dans ce mystère.

...Et là !!!! Surprise et consternation !!!!!
...Nous vous laissons découvrir le fin mot de l’histoire.

...Notre enquête avait un point de départ. Pendant longtemps un post sur le Général avait aiguisé notre curiosité et il nous a servi de point de départ pour l'élaboration de ce qui allait devenir un dossier qui allait prendre une ampleur inattendue et que nous appellerons maintenant :

L'affaire des disparues de MV.

Ce post est l'oeuvre d'un pilier du pouvoir, un passé maître dans l’art du deletage, un chasseur de oïkeurs, un homme d’une redoutable efficacité que l’on peut difficilement taxé de félon : le dénommé Deadline, dit « Grosse Main », dit « Dédé la main lourde » (rien à voir avec un cochon de la Française des jeux…).
Nous vous le présentons dans son intégralité la plus crûe (âmes sensibles s’abstenir). Il relate une visite à la villa……..

...« Je m’approchais de la grande maison l’air décontracté en tenant par l'épaule le pinpin qui allait m’aider à passer, tout en lui faisant miroiter des decks emplis de TEF, validés sur le site avec des 10 par centaines. Je m'arrangeais pour qu’il soit du coté du bosquet, oui celui du MSB. Grâce à mon ouie surentraînée (et un odorat en état de marche) je perçus juste à temps l'arrivée du sus nommé, un coup d'épaule et un petit sprint plus tard, j’arrivais sain et sauf dans la demeure de notre dictateur préféré.

...En passant par la salle principale je saluais nonchalamment quelques collègues avachis, Fevin en train d'expliquer à Turin pourquoi bleu dans gob bidding, ça fait le café, Un Gaijin en train de répondre aux nombreux courriers de ses admirateurs. Il faut dire que son dernier bouquin a cartonné « les râteaux en 10 leçons » (on m'a dit que Toad l'avait un peu aidé mais ce sont des racontars). Le père Pumpking était là aussi entre 2 escales du vaisseau inter forum, il papotait joyeusement avec ZeSword, des histoires de combos et de validations de decks.
...Toad était en train de play-tester avec Marmoth un nouveau Mean deck sous les ailes du grand dragon Dunky.

...Je trouvais enfin celui que je cherchais, à l'entrée de la bibliothèque. Kenshin avais un air soucieux, il interpella quelqu’un dans la pièce : « Et tu crois que le trigger il va dans la pile ?? Et si je joue un stifle en réponse ?? » la voix de HPulstar tonna du haut d’une échelle, « T'as qu'a lire les comprules, j’ai d'autres chats à fouetter, je dois remettre la min sur un ruling d'Angelo pré 6eme édition… »

...Mieux valait ne pas les déranger. Après avoir salué la garde rapprochée du JMB, (des soldats armés de battes de base ball) et décliné 5 fois mon identité, j'accédais enfin au sein des seins, (euh au saint des saints, pardon je m'égare).
...Là dans une ambiance feutrée, je dégainais, tout doucement ma fidèle épée Vorpale +10/+10 contre les succubes et m'avançait à pas de loup au milieu d'une masse de corps féminins alanguis, « surtout ne pas les regarder, surtout ne pas les regarder » me disais-je en mon fort intérieur pendant que la température de ma combinaison grimpait dangereusement. Arrivé à 1m50 du pacha, une splendide rousse me héla d’une voix rauque : « humm Deadline, y a longtemps qu'on ne t'a vu dans ces parages… » Glups Llawan, la belle (mais néanmoins cruelle) impératrice des céphalides. Vite mon sort de sommeil, pouf ! Pffiu ça a marché, le refourgue de La VacheMilka ne m'avait pas arnaqué, son sort fonctionnait contre les poulpes et les céphalides. Arrivé aux cotés de JMB, je pus lui donner mon message, il me remercia fort civilement, d’un : « pff c'te serveuse mec !!! » et là l'enfer se déchaîna autour de moi, au mot serveuse 10 têtes (plus jolies les unes que les autres se redressèrent en disant « tu m’as appelée mon choupinou ??? »

...La course, ma seule chance, pas le temps d'essayer de donner des coups d'épée. Une fois encore j’en avais réchappé !!! En repassant devant mes camarades masterz, tous assemblés dans le couloir, je me la jouait tranquille, pfou même pas mal, j’y retourne quand je veux, quoi ? ma chemise est déchirée, ah ah c'est un nouveau look, oui ça va très bien avec les traces de griffes et de ventouses ensanglantées…. »

...Nous passerons sur tout ce que ce post peut avoir de révélateur sur les pratiques odieuses des et leur bassesse inique pour nous concentrer spécifiquement sur l'extrait en écriture bleue. Il est en effet très révélateur et constitue la principale pièce à charge du dossier : on y a apprend l'existence d'un harem au sein de la villa, au service exclusif du dictateur JMB et chaperonné par Llawan la cruelle. Evidement, on ne peut imaginer un seul instant que ces pauvres filles soient consentantes et il nous a fallu remonter la piste pour essayer de comprendre comme elles pouvaient en être arriver là….

...En fait, nous avons préféré prendre le problème à rebrousse poil et essayer, parmi les rares survivantes ayant échappées aux rafles des pourvoyeurs de chair fraîche, de trouver les points communs qui protégeaient ces fragiles créatures de l'appétit de notre Caligula local. Notre première option était de proposer un questionnaire et des résultats statistiques synthétiques mais devant la pertinence et le brio des réponses de ces dames, nous avons décidé de vous les présenter dans leur ensemble avec pour ouvrir le bal, une série de quatre Oïkeuses du meilleur cru.

...Questionnaire mené à bien par Angelicrenewal.


"z33 : le questionnaire en question fut proposé aux magicvilloises : Nimia ; Trinity ; otakukeyo ; Angelicrenewal ; Kylleuse ; Llawan ; Sisay"
zombie33

Légende
Edito du numéro 5
le 18/06/2012 20:05
..Amis Poivrots notre monde bouge ! Ne sentez-vous pas les grincements et soubresauts insidieux du Tyran qui, tel deux plaques tectoniques en perpétuel mouvement, titillent, irritent, raclent et finissent par vous sauter à la gueule ! Et comme disais Shakespeare : "Il est temps de craindre quand un tyran veut vous embrasser".

...Le sursaut salvateur du grand squale est donc imminent. Car comme tout bon réMoras qui se respecte (poisson ventouse qui se nourrit essentiellement de poux qu'il trouve sur la peau des requins), le grignotage fut fastueux, et comme on dit "l'appétit vient en mangeant"...Mais certains furent, semble-t-il, trop gourmands !

...Car comme l'Assemblée Nationale profitant des congés de ses administrés pour passer en douce des lois les plus sauvages, MV ne dérogea pas à la règle cet été : JMB, un maître de lieux réduit à l'esclavage au profit des M, MV affublé d'un nouveau logo des plus ridicules et la nomination de nouveaux M afin de leur assurer une mainmise autocratique sur le site (le Oik mis à part, bien sur). Et qui sait ce qui a encore échappé à notre vigilance...

...Mais si cette tentative est admirable en tant que telle (une simple tentative), ses conséquences n'en seront que plus dantesques... "En temps de paix le mercenaire dérobe ; en temps de guerre, il déserte" (Machiavel). Reste à savoir comment réagiront nos petits réMoras...

...Alors, amis Poivrots, nous vous invitons à la plus grande circonspection, car une nouvelle page de l'histoire de MV se prépare. Et c'est pour mieux en comprendre les tenants et les aboutissements que nous vous avons préparé quelques articles pour saisir tous les rouages et les machinations qui sont en marche !

El PAco
zombie33

Légende
La biographie de ZeSword
le 18/06/2012 20:20
Une biographie authentifiée ou la véritable histoire du Masterz ZeSword


...Laissez nous vous conter, ami magicvillois, l'incroyable épopée, pour ne pas dire la résistible ascension vers les sommets d'un modeste parmi les modestes, un magicvillois communément inscrit sous le pseudo de ZeSword mais dont le véritable nom aurait pu être Caliméro s'il était né noir avec une coquille sur la tête.

...ZeSword est né quelque part il y a bien longtemps sur un forum de Magicville. Quand je dis forum, je parle de la première monture du site, à l'époque des grands anciens issus de la mer primordiale du Web. Le mystère de sa naissance se perd dans les éons du temps magicvillois et l'on ne sait plus au juste quel forum il vint fréquenter au tout début de ses pérégrinations sur Magicville. Certains parlent de Rumeurs, tant il est vrai que Zesword est avant tout encore une rumeur mais rien n'est véritablement avéré. Aussi n'avancerons nous aucune hypothèse hasardeuse et pour rester dans le vrai et le concret, nous noterons simplement qu'il est inscrit sur sa page personnelle :

ZeSword
Je suis un mâle, né le 20/11/1984
Je vis à Lyon, France
Inscrit depuis le 17/8/2001, j'ai 1940 points
Je suis un ch'ti magicvillois du Pas-de-calais, je collectionne,
et j'aime jouer en rouge et également en bleu (vive le contrôle :D)
Et à part ça je suis Master et plus particulièrement pour les bugs.


...Voyez, tout est déjà dit sur ZeSword dans ces quelques mots : la méticulosité, la modestie mais aussi la fermeté et le travail que l'on retrouve d'ailleurs dans son avatar : l'épée, tranchante, solide et le scarabée, petit, sobre mais aussi symbole d'éternité. Chez lui, pas de hauts faits, pas d'autocélébration de sa personne par l'élection truquée du défunt MOTW, juste le travail comme unique motivation.

...Mais reprenons le fil de notre récit. ZeSword va d'abord prendre un petit compte vendeur sur MV, obtenant ainsi ses premiers points. Il remarque du même coup qu'un tas de choses ne fonctionnent pas bien sur MV, qu'il y a toutes sortes de petites erreurs qui empoisonnent sa vie. C'est avant tout un homme très ordonné, un pas de plus à droite et il aurait pu être classé compulsif obsessionnel. Comme il est sérieux et compétent, il s'en fait la remarque à chaque fois, puis les répertorie dans un petit carnet et les envoie à JMB sous forme de mails. Cette volonté d'améliorer, de corriger Magicville va donc conduire ZeSword à la masterization. Absolument pas !!

...La masterization de ZeSword fut un événement fortuit et complètement banal. Elle fut décidé au milieu de l'été 2001 et ne fit pas plus de vagues dans les hautes sphères de la Villa qu'un pet de cochon au salon de l'agriculture. On raconte qu'à cette époque, il y avait pénurie de M à cause des expériences du fameux Phaseur Alpha (cf le Phaseur). L'espérance de vie de ces " nouveaux " M, aujourd'hui tous disparus (Altherac, Judicateur, Aurelman9, gotenks, Thorgrim, Poulpman et tant d'autres….) ne dépassait pas deux semaines. Comme il en manquait un, on prit la liste des magicvillois à l'envers (parce qu'un M qui se serait appelé aaaaaa ça n'aurait pas fait très respectable) et le premier qui sortit fut…..ZeSword, on lui envoya une convocation sous forme d'un M et on l'oublia, le prototype fut terminé avant qu'il n'arrive. Quand il débarqua enfin deux mois plus tard, le 25 septembre, avec sa petite valise d'étudiant dans la Villa, on crut tout d'abord qu'il s'était trompé mais Sliverqueen n'existait pas encore et ses potes ne s'invitaient pas pour gueuletonner, alors on l'écouta. De plus, il avait ses papiers de mobilisation en règle, mis à part que personne n'avait signé sa feuille de route. Ca sentait le bizuth alors on lui assigna une petite chambre sans fenêtre au sous sol et on lui demanda pourquoi il était là. " Je note les erreurs sur mon carnet et…. ". " Ok, t'es un bizuth, on va te filer un travail de bizuth ". C'était très simple : " tu vas te promener dans le villa et si tu vois un tableau de travers, un pli dans un tapis, un WC non tiré ou une lumière allumée qui n'a pas lieu de l'être, et bien, tu remets tout ça bien en place. Cela s'appelle un bug ; quand tu seras bien rodé, tu feras la même chose sur Magicville ". ZeSword commença donc son travail dès le lendemain. On lui avait recommandé d'être prudent, de ne pas déranger ses " collègues " qui oeuvraient à des taches bien plus importantes comme l'engueulade des magicvillois en temps réel, la fréquentation des nombreuses tavernes du Oïk où ils se livraient à des facéties à l'encontre des magicvillois les plus humbles, les interminables parties de test qui se terminaient au lit avec Jack, Daniel et un full aux dames par les rois et surtout le service du tyran qui avait, tel le roi Soleil, besoin d'un personnel attentif et diligent. Mais fi !! Sur le front de ZeSword était inscrit le nom LABEUR en lettres d'or.

...ZeSword s'acquittait de son travail avec soin depuis déjà six mois, dans l'indifférence la plus totale, quand un jour il fut abordé dans les toilettes bleues de la Villa, alors qu'il était en train de remettre du PQ (bug) par un mec arrivé depuis peu, tiré à quatre épingles, en uniforme blanc de la Starfleet avec un phaseur à la ceinture, mais avec une chevelure pour le moins rustique (bug ?). Hésitant à proposer un peigne (débuggage) il lui tendit une serviette pour qu'il s'essuie les mains. L'homme sembla apprécier le geste et dit : " Dis voir, mon petit gars, tu es nouveau ici, où crèches-tu ? ". " Je suis au sous-sol monsieur ". " Amiral, appelle moi Amiral Deadline. Bon, voilà, j'ai un petit problème, y a des decks à valider alors tu vas t'en charger, ça tombe bien, c'est à coté de ta piaule, au second sous sol, tu verras, c'est facile à trouver, y a personne, heu……t'as pas des préservatifs sur toi, là, vite fait, j'ai un rendez vous d'administration de MV avec JMB ". " J'ai ça, mon amiral, débuggage est ma devise !!! "

...ZeSword, tout fier d'avoir déjà de l'avancement, prit donc possession du bureau A1 au second sous sol, salle des validations. Effectivement, il n'y avait personne. Il crut défaillir devant la masse du travail en retard. On voyait même encore de vieilles combos comme Icy/Venin psychique qui traînaient sur le bord des étagères en formica. Aux murs gris, un poster de la petite pute du Lotus Noir, comment s'appelait-elle déjà….Ah oui, Pétale de lotus sur laquelle une main anonyme avait écrit " Pour tradewindrider, ta petite cochonne adorée " Le lieu sentait la déprime et l'abandon…..

...Qu'à cela ne tienne, Zesword se met au travail. Evidement, il fait des heures supplémentaires, surtout la nuit. Il est insatiable, c'est un compagnon du devoir, il se met à valider à tour de bras, mais attention, toujours avec un profond sens de l'équité, même si parfois la tache à accomplir le fait défaillir. Il lui arrive de croiser un ou deux qui viennent se rafraîchir à la validation, surtout en période de canicule, ou bien déconnecter le triage anonyme pour valider le deck d'un pote ou régler un compte. Mais d'une manière générale, il reste seul, livrer à lui-même et aux affres du Choix. Une ou deux fois, il essaye d'expliquer ses angoisses à ses compagnons de la Villa mais il lui font bien sentir qu'il n'est pas de leur monde, lui le troglodyte du bureau A1. Il voit bientôt défiler de nouveaux venus, des arrivistes sans vergogne, tel Toad95, Turin, Llawan, Marmoth qui profitent des largesses du tyran. La nuit, il entend les échos des bals qui rassemblent la fine fleur de l'aristocratie magicvilloise, dans une orgie de richesses, de decks et de points. Lui, il travaille à la bougie, on vient de lui couper l'électricité pour alimenter la toute nouvelle niche du MSB. Mais, il accepte tout, même les humeurs du tyran qui glissent des " fucking " partout pour le faire trébucher.

...Zesword est là depuis plus d'un an, il a vu arriver d'autres validateur, comme Dromar au A2 et Pianna52 à la salle des points, Turin un teigneux qui parle tout seul en massacrant systématiquement tout ce qui ressemble à un deck, Ender au A3 qui vit sur une autre planète. Mais Zesword reste seul, est la solitude lui pèse et il n'arrive pas à se lier avec l'intelligentsia si hautaine de la Villa. Les Deadline, Toad, Marmoth, Fevin et autres HPulstar restent inabordables. Il caresse un moment l'espoir de se faire un vrai ami en la personne de gentil mais celui-ci est rapidement muté à la forge avant de disparaître…. Alors, il serre les dents et se soulage dans le travail. Pour augmenter les rendements, il invente des lettres-type toujours plus détaillées et complètes. Il est sûr de son fait, il se dit qu'en continuant ainsi, il se fera remarquer, qu'il sera récompenser, honorer. Un jour, lui aussi il sera là pour le lever du tyran, quitte à faire comme Turin, le valet de pot ou comme Toad la table de nuit.

...A quel moment va-il mettre son intelligence au service de sa propre personne ? Quand a t'il choisi de suivre son propre chemin ? Seul lui pourrait nous le dire, toujours est-il que l'année 2003 est interminable pour lui et qu'elle débouche sur un constat affreux : ZeSword se rend compte que JMB n'a toujours aucune idée de qui il peut être, ni à quoi il ressemble. Il fait donc une demande pour travailler dans la gazette officielle. Dans sa tête, participer à un organe de propagande va lui permettre de se roder aux luttes d'influences qui agitent la villa. S'il entre dans les bonnes grâces de Llawan qui a éliminé son alter ego à ce poste POM2TER, il pourra se rapprocher du dictateur, voir peut être de lui être présenté. Il se met pour cela tout de suite au travail, signant plusieurs articles, puisque à ses yeux, seul existe le mot Travail. Cependant, bizarrement rien ne se passe…… l'impératrice tire la couverture à elle, présentant la gazette comme son oeuvre, les gazettistes comme des pigistes médiocres qu'elle doit surveiller et corriger. Chose encore plus grave, alors que les articles sont prêts, rien n'est publié.

...C'est à ce moment que ZeSword va commettre la seule erreur dans un parcours étonnamment terne mais entièrement tendu vers les sommets. Dans son désir d'être (enfin) mis dans la lumière et sentant la mécanique de la gazette officielle émettre ses premiers ratés, il va transmettre la copie de son article " Au Poivrot déchaîné " pour publication, chose qui sera faite avec la sortie du n°3 de celui ci. La fureur de l'Impératrice est telle que les arguments pitoyables (double publication pour toucher plus de lecteurs) de ZeSword suffisent à peine à le maintenir en vie. Il se fait renvoyer comme un malpropre dans son petit bureau du second sous-sol avec ordre de valider, de fermer sa gueule et de ne plus remettre les pieds dans la salle de rédaction. Tant d'efforts réduits à néant par Llawan, ZeSword est proche de la démission mais une seule chose le maintient à flot, et paradoxalement c'est un naufrage, le naufrage de la gazette officielle qui va le sauver.

...L'Histoire retiendra que la chute de la maison céphalide, rendue inéluctable par la campagne impitoyable des poivrots, fut consommée avec l'échec retentissant de la gazette officielle première du nom. Cette débâcle fut finalement entérinée par JMB qui abandonna sa vieille et cruelle amante dans un jeu de poignard/menteur, signant par ailleurs la fin des espérances llawanniennes de domination de Magicville et sa fin sans honneur. Sans s'en rendre compte, le dictateur venait lui-même de se blesser en se détachant de la terrible pieuvre rousse qui étranglait si bien les revendications des autres M dans ses tentacules d'injures et de mépris. Les attaques informatiques du FLMV sur le serveur vinrent à point nommé pour ZeSword. Dans la confusion, tout le monde a oublié la " sanction " qui lui avait été infligée. Dans son coin, il n'a pas chômé, il a pris bonne note de l'exclusion de la pieuvre et a renoué avec les ex-gazettistes des liens de clientélisme qu'il espère bien mettre en valeur dans ses futures manœuvres. C'est auprès de l'un d'eux, le nouvel occupant du bureau A3, Artax, qu'il trouve enfin un premier appui et qu'il envisage de commettre l'irréparable que l'on devine dans ce post...

ZeSword le 06/05/2004 18:48 a écrit :
Qui est ce qui vous trahi en fin de compte, est ce que c'est vraiment la personne d'en face, ou c'est plutôt le fait que la personne d'en face ne soit pas tout à fait comme vous l'aviez idéalisée qui fait que vous pensez qu'elle vous trahit ? Si vous idéalisez la personne, vous avez l'impression qu'elle vous trahit alors que c'est vous qui êtes le seul responsable...


...Dans cette atmosphère de fin de règne, où le pouvoir semblait avoir disparu, ZeSword comprit qu'il était temps d'accomplir sa marche sur Rome. Il l'entama avec brio en postant des threads à rallonge sur le Général, threads qui se voulaient être des explications et des justifications sur les activités et les choix de son auteur mais qui servir surtout à deux choses :

...La première était de le sortir de son anonymat, révélant aux yeux de tous le bourreau de travail qu'il était, la misère morale où il se trouvait et l'importance du bureau du second sous sol : indispensable mécanique de l'usine à decks et à combos qu'est Magicville.

...La seconde, plus subtil était un piège dans lequel les poivrots tombèrent : Ils tirèrent à boulets rouges sur les glandeurs de la Villa, mettant par opposition ZeSword sur un piédestal : celui du travail et de la rigueur, le présentant involontairement comme le havre au milieu de la tempête. Habile politique, mettre le gris à coté du noir pour mieux le faire passer pour du blanc….

...A la mi-juin va avoir lieu une réunion ultra secrète qui va décider de l'avenir immédiat de Magicville. Profitant que JMB est en but à des problèmes techniques répétés, que Pumpking a été envoyé pour 3 semaines en " sanatorium ", que Llawan vient de faire ses valises, bref que le sommet de MV est en défection, un groupe de 3 M va s'emparer de l'administration et des commandes des forums. Et qui retrouvons-nous qui tire les ficelles depuis le second sous sol ? Zesword, avec Artax l'autre validateur pour s'assurer le contrôle des organes internes de la villa, et avec Deadline le nécessaire Crassus, populaire sur tous les forums. Les autres sont mis au pas ou doivent se ranger. Toad est remercié de son accord ipso facto par la nomination d'un de ses amis (Subaru) au rang de M. Deadline lui s'arroge un second sur Echanges (Malibu). Pour que la prise de pouvoir passe inaperçu, on nomme un troisième larron qui ira prêcher la bonne parole sur d'autres sites….

...Pendant quelques jours le triumvirat tremble devant son audace mais force est de constater que le coup réussit parfaitement, JMB doit s'incliner devant ces nouveaux hommes forts. Certes, il conserve les clés de Magicville et de la Villa, certes sa légende n'est pas égratignée, encore moins contestée, mais il est mis à résidence et contraint de prendre du recul sur le terrain politique, économique et surtout médiatique.

...Pour ZeSword, l'été est consacré à nouer des relations publiques, à enfin se griser de paraître sur le devant de la scène, à Clichy sur les terres de Toad et de Subaru, à la Noria en ambassade chez les poivrots, et enfin à Lyon sa nouvelle capitale. Quelle revanche pour l'obscur scarabée que ses " collègues " avaient surnommé le termite !

...Pour la rentrée, ZeSword revient à ses anciens amours. JMB s'est donc vu contraint de lui remettre les clés d'un nouveau super-ministère de l'information. Car ZeSword a de l'ambition, pour Magicville mais surtout pour lui. Il sait qu'il n'est pas à l'abri d'un retour du tyran, ni d'une fronde des petits alors il se glisse dans les défroques de Llawan et s'il n'a pas les frasques charismatiques de la céphalide, ni les moyens de combler les appétits sexuels du maître déchu de la villa, il sait manoeuvrer et travailler dans l'ombre. Il est encore trop tôt pour dire quelle forme va prendre cet organisme et qui subira le feu de cette propagande. Gageons magicvillois que les poivrots ne seront pas oubliés, eux qui ont toujours pris la défense des petits devant les gros. Alors M ZeSword, nous avons tiré le rideau, vous voilà dans la lumière, les magicvillois veulent enfin voir la vérité sous forme de résultat pratique.

JPG 18.7 Ko
zombie33

Légende
BWC
le 18/06/2012 20:25
Branlo World's Cup III


...Oyez ! Oyez ! Confrères Poivrots, chers MVillois ou peut-être même simple M (oui oui, il en reste encore...Paraît même qu'il y en a de nouveaux !).
Ce mois d'Octobre sonne l'heure des défis propre à révéler votre véritable nature ! Alors après les quelques menus échauffements qu'ont pu être l'UEFA, le Tour de France ou encore les JO, voici que s'annonce l'épreuve Reine, l'ultime compétition : LA Branlo's Word Cup IIIe du nom !!!

...Cette troisième édition, forte de sa réputation, vous invite donc à révéler le Poivrot qui sommeille en vous ! Il vous faudra passer aux 6 " check points " obligatoires et réussir les épreuves imposées pour espérer passer à la postérité. Epreuves qu'il vous faudra narrer de votre plus belle plume, porté par votre imagination la plus débridée ! Style, imagination, délires et sagacité seront pris en compte pour déterminer notre futur HEROS ! (Les éléments en grasdans le descriptifs du parcours seront également décisifs…)

...Et pour vous motiver un peu, le vainqueur recevra des mains de Lorie une "Carte VIP (Very Important Poivrot qui fait office d'ardoise magique (Consos gratuites à volonté au Bistrot , à vie !)

...Mais il remportera surtout un magnifique avatar "B.W.C. III Winner" pour se la péter sur MV ou une " Boule Avatar B.W.C. III Winner" pour ceux qui possèdent déjà un avatar !

...Pour parer à toute attente, voici donc le parcours de la Branlo's Word Cup , IIIe du nom :


...1- Départ du Bistrot :

...Apres avoir ingurgité votre mètre (lancé) de Branlo préparé à votre attention sur le comptoir, vous demanderez les clefs de la cave à Canard99 ; une fois sorti de ce labyrinthe de bouteilles et de barriques, vous trouverez le poussiéreux bowling du Bistrot, repères de gob' lunatiques et capricieux...Au fonds à droite, sous les escaliers après la petite porte rose, récupérez les galeries souterraines menant à la Bookinerie du Oik, et dans ce dédale, trouvez le portail transplan. Ne vous trompez pas de formule, et rendez-vous à la "Forge de MV"


...2- La Forge de MV :

...Attention, les cerbers rodent !
...Après avoir réussi à passer le portail transplan, votre 1ere épreuve consiste à poster une idée ou une critique sur MV, et que se post ne se fasse pas phaser avant la fin de votre parcours.

...Une fois posté la merveilleuse, l'unique, la perle qui fera de MV le 1er portail de Magic The Gathering, trouvez une sortie adéquate pour vous catapulter vers le forum règle…


...3- Le Forum Règle :

...Là, faites vous plaisir ! Après l'effort (oui oui réfléchir, trouver des idées, tout ça, c'est compliqué…), le réconfort : D'habitudes vous êtes là, à buter sur une règle ou une phase de jeu qui vous échappe, mais vous n'osez pas poser la question qui vous taraude, de peur de passer pour le dernier pinpin, et de vous prendre un RTFC ou RTFR approprié…(Read The Fucking Card ou Rule)

...Votre 3eme épreuve consistera donc à poser LA question qui vous permettra de vous ramasser un RTF* le plus rapidement possible !
...Une fois ce sésame obtenu, prenez le plongeoir au bout, à droite, un élan suffisant, et propulsez vous vers le repère de la Main Rouge installé sur le Forum Contact…


...4- L'Antre de la Main Rouge :

...Prêts à bouffer de l'Orc ???
...Car dans cette étrange contrée aux tragiques couleurs sanguines, l'erreur n'est pas de mise. Surtout qu' il vous faudra ici vous emparer d'une des dents du collier que le Grand Shaman Deadline porte au cou et qu'il utilise pour ses sinistres augures. (Il s'agit en fait des siennes ; il les garde en souvenir de sa courte jeunesse réduite à peau de chagrin, suite à des expérimentations de phaseur hasardeuses)
...A vous de réussir à pénétrer cette place forte, trouver votre individu et vous emparer de sa relique. Une fois cette mission réussie, prenez vos jambes (ou palmes) à votre cou et fuyez pauvres fous ! comme disais l'autre…
Mais dans la bonne direction : votre dernière étape vous emmène à la Bookinerie du Oik


...5- La Bookinerie du Oik :

...Ultime épreuve de votre course : La Bookinerie. Sanctuaire de l'Histoire et du Savoir de MV : tout ce qui a pu se dire, s'écrire et se voir y est scrupuleusement gardé et consigné. Reste à retrouver ce que l'on cherche…
...Car en ces temps obscurs où tout avantage sur l'adversaire est décisif, il nous faut retrouver notre nécessaire à la Démasterialisation.
...La dernière utilisation de cette formule remonte à notre lutte épique et acharnée contre sa grasse impératrice Llawan, et fût couronnée de succès. Mais depuis Dunkelzahn est passé par là, et son coup de grisou sur le Oik a mis à mal le rangement méticuleux de mon sanctuaire.
...A vous de retrouver parmi les rayonnages, couloirs, étages et recoins de la Bookinerie, LE grimoire où fût consignée LA formule de Démasterialisation et de la porter au grand jour !
...Voici donc un programme (un rien chargé je vous l'accorde...) mais qui vous permettra de rentrer dans l'Histoire de MV et d'être le 3e Poivrot après Falco et Canard99 à remporter la BWC !

...Alors vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire...
zombie33

Légende
Idées cuisines des poivrots
le 18/06/2012 20:33
"z33 : Dans chaque numéro du poivrot déchainé, vous pouviez trouver une idée cuisine originale pour vos soirées entre amis... Voici ces recettes : "


Céphalide aux pommes de terre et aux champignons
Cuisson : 1 h 20 mn

Ingrédients :
1 céphalide moyen (j'insiste sur l " moyen ",
3 tomates, 1 kg de pommes de terre
(1 tonne si vous avez l'intention de vous défouler), 500g de champignons, 1 oignon,
2 gousses d'ail, 1 branche de persil, laurier,
4 cuillerées d'huile d'arachide, sel.

Préparation :
Le céphalide a une chair très coriace (dinde !!!). Pour l'attendrir, battez-le avec un bâton, fortement, et longtemps : ).
Vous ne le regretterez pas (manquerai plus que ça), la chair attendrie, et bien accommodée, est tout à fait délicieuse (enfin ça, c'est une affaire de goût).
Après l'avoir battu, lavez-le et enlevez les yeux, la bouche et la peau. Coupez en morceaux et rajoutez quelques morceaux de champignons que vous aurez au préalable bien lavé.
Y'a plus qu'à laisser mijoter...
Bon appétit bien sûr…



Soupe à la citrouille par Maïté
Difficulté : 3/5 - 20 min. de préparation - 1h de cuisson

Ingrédients :
1 tête de MasterZ-cucurbitacée
2 L d'eau tirée à la source de "Là sous la mer"
5 cL d'eau bénite de Lourdes
2 poivrots en forme
Sel, poivre

Préparation :
Se présenter au bureau du "MasterZ du Oik" accompagné des 2 poivrots. Ensuite,
verser 5 cL d'eau bénite sur le sol et prier
pour que Pumpking n'ai pas récupéré
le phaser de papy Deadline.
Poster un message parlant de Llawan, le cucurbitacée apparaît au bout
de 20 minutes environ.

Mettre 2 L d'eau de "Là sous la mer" à ébullition dans une grande marmite de grand-mère. Parallèlement, faire cuire le Pumpking, à l'aide des 2 poivrots, pendant 1 heure. Les poivrots aident essentiellement à faire monter la sauce (et la moutarde au nez du légumineux).
Au bout d'une heure, sortir la marmite du feu. Le cucurbitacée explose alors. Lorsque cela se produit, prendre la marmite de manière ferme et courir aux quatre coin(coin)s du bureau afin de récupérer un maximum de chair et de pulpe eparpillées lors de l'explosion dudit MasterZ.
Mélanger, saler, poivrer. Laisser tiédir. Présenter.
Notre conseil culinaire : Remplacer l'eau de cuisson par du branlo.



Sorbet de cervelle de troll sur coulis d'intestin grêle

Ingrédients :
1 L d'eau
650 g de sucre
200 g de glucose
Le jus d'un citron
1 troll adulte

Préparation :
Le sirop de base :
- Verser l'eau dans une casserole puis verser le sucre en pluie.
- Ajouter le glucose.
- Porter à ébullition et maintenir l'ébullition 3 à 4 minutes, jusqu'à dissolution complète de sucre, puis couper le feu.
- Laisser refroidir avant utilisation.
Notre conseil saveur : ajouter un peu de levure de bière dans le mélange pendant qu'il repose. La fermentation donnera un petit goût alcoolisé.
Le troll :
Pendant que le sirop de base refroidit, partir à la chasse au troll. Pour cela, se munir d'une batte cloutée de calibre 8 minimum. Les trolls se trouvent souvent dans de menus terriers ou cavernes.
Une fois trouvée une de ces bêtes, lui asséner un violent et néanmoins rapide coup de batte cloutée au niveau des jambes. Attention de ne toucher ni la tête ni le ventre.
Récupérer la cervelle ainsi que l'intestin grêle du troll à l'aide d'un couteau à large lame. Réserver dans un sac thermos.
Le coulis :
- Mixer l'intestin de troll et ajouter le jus de citron.
- Mixer de nouveau.
- Réserver au réfrigérateur jusqu'au dernier moment.
Le sorbet :
- Mixer la cervelle de troll.
- Mélanger au fouet le sirop de base et la cervelle mixée.
- Vider le mélange dans la cuve de la sorbetière et sangler le sorbet 20 à 30 minutes.
- Débarrasser dans un récipient creux et réserver au congélateur jusqu'au dernier moment.

Suggestion de présentation :
Déposez 3 boules de sorbet dans une coupole, napper de coulis et décorer de quelques feuilles de men...
..........Bon Appétit !



Spaghettis à la sauce de gob'

Ingrédients :
Spaghettis frais (5 kg)
Morceaux de gobelins (Cueillis du matin, si possible dans la rosée sur un champ de bataille : 3 kg)
Graisse à bater (1 kg)
Purée de tomates du jardin (demandez Pumpking pour un plan)

Préparation :
Mettre les pâtes dans l'eau bouillante (tester avec un gob que vous aurez conserver vivant, s'il hurle, versez les pâtes dedans) pendant 5 minutes
Dans une casserole à dragon, vous faites fondre le beurre à bater puis dorer les pâtes.
Dans une seconde casserole, faîtes dorer les morceaux de gob' que vous aurez au préalable attendris à coups de massue sans clous ( attendrir, pas déchiqueter !!)
Ajoutez de l'eau, en quantité suffisante pour avoir un bon petit jus (très apprécié des vampires)
Passez les morceaux à la casserole pendant 15 minutes (avec le jus) puis laissez mitonner avec les spaghettis pendant 10 minutes.
Servir chaud avec les morceaux encore en train de bouger si possible (ça fait son petit effet)
Bon appétit bien sûr !!



Voilà une recette de très grande réputation qui fera, si elle est correctement préparée, l'unanimité chez vos convives.

Canard au café sur lit de fraises

...Vous prenez un canard… si possible MasterZ avec un M au milieu qui clignote….

...Vous commencez par tuer le volatile avec une batte cloutée.
...Une fois mort, vous le donnez au vampire qui va le vider de son sang jusqu'à plus rien.
...Une fois le vampire rassasié et le canard vidé, vous le trempez dans du café bouillant pendant 1 à 2 minutes.
...Ensuite, vous enlevez les plumes de cet infâme traître (possibilité de les brûler au feu de dragon mais ce n'est pas très recommandé).
...Quand ce travail est accompli, vous l'ouvrez en deux pour en retirer tout ce qui n'est pas mangeable genre estomac, cœur (si vous le trouvez) et M de mz.
...Si vous êtes certains qu'il ne reste rien d'immangeable, style gosier, vous faites souffler le dragon bien fort dessus sur thermostat 6 en mode rôtissoire.
...De temps en temps, pensez à vérifier que le plat est toujours tendre à l'aide de dents de troll.

...Pendant ce temps, prenez des fraises, si vous l'avez sous la main, prenez FraiseoLait, et écrasez les en petits morceaux.
...Ajoutez-y de la crème fraîche et continuez de les écrasez jusqu'à obtention d'un met délicat : des fraise à la crème en sauce.

...Quand la chair du palmipède est tendre et le canard bien rôti, éteignez le dragon et mangez tant que c'est encore chaud.

Régalez-vous de ce met délicat et si parfumé dont les ingrédients sont inédits.



Tête de Masterz à la Gribiche

Ingrédients :

Se procurer une tête de Masterz et la désosser...

Préparation :

Je la cuit à feu très doux dans un bouillon corsé, je dépouille très souvent... Si la tête a été bien trempée, rincée, on obtiendra un bouillon très goûteux qui une fois réduit pourra être lié, garni d'aromates...
Si la tête doit être détaillée, elle est désossée avant d'être mise à dégorger...
Elle est ensuite blanchie, rafraîchie, coupée en morceaux, frottée à la citrouille, et mise immédiatement en cuisson dans un "branlo" bouillant...
Si elle doit être cuite entière, son blanchissage doit être d'au moins une demi-heure et sa cuisson se fait également dans un "branlo", après avoir pris le soin de l'envelopper dans une serviette pour pouvoir la retirer facilement...
Quelle que soit la façon dont on sert la tête de Masterz, elle doit toujours être accompagnée de tranches de langue et d'escalopes de cervelle...

Sauce gribiche :
Broyer dans une terrine 6 bugs durs fraîchement cuits ; les travailler en pâte lisse, en y ajoutant; une cuillerée à café de connection failed, une forte pointe de DEL et une bonne prise de POU...
Monter la sauce avec un demi litre d'huile et une cuillerée et demie de vinaigre ; la compléter avec 100 gr de cornichons et toads hachés; une cuillerée de persil, cerfeuil, estragon, hachés et mélangés, 3 bugs durs taillés en julienne courte...

Vous l'aurez compris, l'opération la plus délicate consiste à se procurer la tête de Masterz, mais après une bonne révolution, les têtes tomberont plus facilement...

Bon appétit bien sûr !!
zombie33

Légende
11'30 contre le oikisme
le 18/06/2012 20:35
Intro :

Canard99 : Lois HP, lois Toad, lois Llawan ou JMB, une seule logique
Dunkelzahn : La chasse à l'immigré. Et n'oublie pas tous les messages et topics à ce sujet. Nous ne pardonnerons jamais la barbarie de leurs phasages inhumains.
Canard99 : Un site oikiste ne peut que créer des lois oikistes.
Dunkelzahn : Alors assez de l'anti-oikisme folklorique et bon enfant dans l'euphorie des jours de fête.
Canard99 : Régularisation immédiate de tous les oikeurs sans avatars et de leurs amis.
Dunkelzahn : Abrogation de toutes les lois oikistes régissant le séjour des oikeurs sur MagicVille.
Canard99 : Nous revendiquons l'émancipation de tous les exploités de ce site.
Dunkelzahn : Qu'ils soient MagicVillois ou visiteurs. Et au fait, qu'est-ce que t'en penses toi ?


___ El PAco___
Je ne veux pas faire de politique, mon boulot est aux cuisines.
Mais quand je vois tout le trafic, on ne peut pas rester pacifique.
Les lois qu'ils veulent mettre en application
corroborent mon accusation.
Trop de mes semblables pètent les plombs,
pris dans le tourbillon de la floodation.
Tout site Internet expulse ses floodeurs clandestins.
C'est vrai.
Mais Magic-Ville a une autre responsabilité entre les mains
Les faits sont historiques
Le peuple MagicVillois a fait couler sa sueur,
pour écrire noir sur blanc
les bases d'une taverne chez les oikeurs.
Que les Masterz s'en souviennent, attends, je les illumine
. Droit d'asile pour les populations victimes de la misère du net.
Combattre le oikisme, le cephalisme, le sexisme,
et toutes sortes de xénophobes.
Sans avatars, donc sans droits,
sans droits donc écrasés par les lois.
La justice nique sa "reumdava"
Quand on voit ses desiderata au grand jour.
Je reste lucide dans mon faubourg,
et garde un oeil sur les vautours.

___ Laquatus ___
Plus d'excuses, les gens savent très bien pour qui ils votent
52% de fils de putes au week sa c'est moche.
Une fois pour toutes, c'est clair.
Idem pour ces masterz mielleux, fielleux,
Se moquant des lois pour séduire ce type d'électorat.
Rappelle-toi qui s'est battu pour ce site,
bouteilles entre les dents, rampant, et rien dans la bi...
Tu collaborais à l'époque, chien, un polux docile,
heureux de voir les oikeurs débouler pour égailler ta ville.
De ZeSword à Deadline, je traque les Farf inconnu au bar,
la Villa caviar, le Gen et le Vintage au pouvoir.
Moyen Resistenza, effet Independenza.
Tous égaux devant les droits, dixit Sentenza.

___ Zummite___
Je suis comme un masterz, je porte très haut le poivrot.
J'en place une pour les frères au bistrot.
Mes rêves d'autrefois disent au revoir.
Trop longtemps écrasé, étouffé, assoiffé, je rêve de Villa,
je dévore.
Je tacle l'obstacle, enflamme les messages qui s'évaporent.
Les masterz s'installent, s'étalent et tèjent le peuple
sur une étroite fissure.
Tout le monde sait que leurs phaseurs sont sale et plein d'ordures.
Ne voyez vous pas jusqu' aux pas de vos topics, je baise vos droits.
Je me sens plus fort, je prends des points,
j'empoisonne avec le Llawan la machine de ce site,
la cephalide qui est sans passions
contre vos passions.
Je prends position, je donne des M à toute la population.
Les bâtards veulent me pousser dans l'impasse,
Les sauvages, que le oik perde ma trace.
Je reste dans la masse, le phaseur efficace
et je crame le système comme une charasse.

___Dil___
Mais dis-moi Zummite tu déblatères, t'écrases tes frères
comme des pinpins à terre pour un poivrot.
Devant la gazette, sombre parole reste sobre,
pour les potes, dans les décombres.
Réfléchis, jamais ne fléchis, dans l'ombre dénombre tes pouvoirs
qui ne tendent pas l'âme sur toi, n'est pas, y a pas.
J'parle trop, je reste fidèle à moi même,
trop de gens parlent, l'argent parle, les agents parlent,
procréent trop de MagicVillois s'opposant, m'imposant,
pour Saint seiya je reste fidèle,
même au bout d'un ban, miséricorde, j'boie trop.
Mais, este problemo es une histoire de cerveau
ou d'avatar, l'odeur du souffle de Diablo,
les gens souffrent à cause des lois oikistos.
Generalos signalos los pinpinos.
Les fréros tranquille s'incruste dans la scène, trop de problème.
Pour eux devant Pumpking je prends position,
car là où passent les masterz c'est la désolation qu'ils sèment.

___ Trickster et Kayok___
Quoique tu fasses, le forum oik MagicVillois est ainsi fait.
Polux, laqua, Dil, Nimia, K, et Azimaet
Dans un topic ou pas. La Villa nous dit bizarre, drôle de dictature.
Whats, ElPaco sur le site, encaissent refus et del, pourriture !
Les problèmes de serveur, l'accès bouché, l'entré de la Villa trop étroite,
Ils veulent nous manipuler comme des cartes,
nous couper l'herbe sous le pied,
de façon à ce que les oikeurs n'ai plus aucune liberté.
Nous sommes comme des parasites, surtout pas oikiste,
Donc, nos droits, tes droits, réécris-les c'est pas les bons je crois.
Kayok sent que ça sent le roussi pour ceux qu'ont un deck de merde.
Lois HP ou de force et les droits de l'habitant sont absents.
- C'est ça MV -
Ici c'est dur d'entrer comme dans La Forteresse,
dire qu'un oikeur m'a dit, Kayok, MV c'est fort je reste.
La marque du MSB, ici, en l'occurrence c'est l'étranger.
Danger, danger, pour ceux qui par ce fait sont phasés.

___ Raphou ___
Celui que le masterz appelle floodeur prend l'édito,
pour démentir les faux propos, stopper le complot.
Je jette un oeil sur le passé, vous pensiez l'effacer,
hélas l'histoire se répète, revient nous offenser, c'en est assez !
Ils nous jettent encore toute les merdes, genre les topics,
sur notre forum physiquement différent de notre ethnie.
Mais le oikeur monte au créneau, pour effacer ce faux fléau
, je servirai le bistrot, je ferai front quoi qu'il advienne
je ne servirai pas d'eau.
La réapparition des vieux floodeurs d'un passé pesant
conforte l'idée que j'ai sur ce oikisme latent, d'antan,
datant du temps de premier flood dans
un site qui dans un total désarroi prétend
encore une fois que nous sommes la cause de ce marasme,
que c'est notre faute si MV est prise de crises d'asthme
Mais qu'ils sachent que je serai toujours sur le problème, bref.
Je combats oikisme et tous ceux qui sont de mèche.

___ Oswenn ___
JMBhon, site des habitants en danger, délation.
Oik aux Oikeurs. Vintage avec un grand V.
Qu'est-ce que tu veux que je fasse face à ces merdes-là,
qui sont tellement sales qu'ils me font penser à Danicela.
Qu'est-ce qu'il y a ? T'es choqué quand je discerne?
Ne bouge pas, j'ai pas fini, tu veux mon nom, c'est Oswenn.
L'impertinent, celui qui écrit un mail a JMB
que MV, MC et MT censurent sans aucun regret.
Evidemment, Personne se sent concerné surtout que dans le pire des cas
c'est les oikeurs qui seront enfermés.
Donc fermez-la une fois pour toutes, mon compte MSN est sur
écoute, pas de doute, je bosse pas pour les fous.
Du oik, je balance une idée révolutionnaire. Toad hors-la-loi,
si tu l'attrapes, mets-lui un :o pour moi,
un :o pour nous, un :o pour tout ce qu'ils nous ont fait,
un :o pour dire qu'un jour ils finiront par payer leurs méfaits.
En effet, je l'ai fait, si tu veux me faire un ban, haïe,
t'as droit qu'à un seul essai.
Donc, essaie de laisser la vérité passer au sujet des Masterz,
de ce qu'ils ont fait dans le passé aux oikeurs et aux tchateurs.
C'est que quand je pense à ce que la Villa a pris
Au oik et au oikeur, oui.
De quoi tu nous parles aujourd'hui. MV.
de quelle deck ? De quels points ? De quels forum ?
De quelles oik ? De quels sujets ?

___ Polux ___
Ouaf lorie ou ouafo
ouafouf trop oua ouaf ouafo bonne ouaf.
Star oaf ouaf oaf !
Oua ou oua de ou oua oua la ou ou ou pop ou
Ouaf ouafo ou academie o ou ouaf boy-band
Oua ouaf ouaf ouafou ouaf ouaf ou ouafoua
Ou ou oik ou ou ou ou ou
Bonne o ou oua oua ou ou
Oua ouafou ouafouaf ambiance ouafouafo ouafouafo,
Ou grasse ouafouafou a ouafou,
Ouafou ou moi trois ouaf ou oua queu ou oua ouafoua

[TRADUCTION de Polux]

Les oikeurs exercent la politique du oik,
et noob comme tout masterz qui porte des avatars frappe les abus.
Marre des insultes et des floods ! Le vert dans vos têtes.
Désormais c'est du sérieux, mais ça veut dire quoi
cette histoire de Villa qui ne fait rien pour personne.
C'est toujours les mêmes qui profitent,
il y a ceux qui possèdent, il y a ceux qui possèdent pas.
Je suis un oikeur, je ne possède pas.
Les topics défendus, j'aimerais tellement, tellement,
Oh oui, tellement y pisser,
Pisser sur le luxe qui orne la vie paisible de ces enc….ouaf

___ Piero ___
Mais vers quel avenir allons-nous ?
Vers quelle site Internet allons-nous ?
A cette vitesse, autant sur MC se téj.
Si le mot d'ordre est aux M,
autant tous se casser dès maintenant.
Ces oikistes m'ont fâchée, ce système masterizé
une fois de plus a semé la haine.
Le oikisme pourrit l'esprit faible.
Qui ça gène ? Surtout pas la Villa, surtout pas JMB qui a dictaturisé.
Ces fils de... BUT !!! veulent la taverne pour mieux frapper les oikeurs.
Restons fiers, restons fiers.

___ Coincoincoin___
Coinc zummite coincoinco co coin
cincoi coinc masterz coinc
Coincoinc co co coinc co alcoolique
coi coinco coi bistrot co canard
coinc aussi coin co co coinco
coin co putin coinc bouchon coincoinc
coincé coin co bouteille co 1945
COINCOINC COINCOINCO coinc rouge
co c'coin tête coin coin coi Artax coinc
couper¿co co coincoinc co poivrots coin immigrés coinc coinc
coinco coinc liberté coinc coinco coi coinco coinco
coi forum coinc coincoin coinco gen
coincoinco ai'soif coinco coin coincoin
coin pudh coincoinc boire.

[TRADUCTION de Coincoincoin]

Les fils du forum Oik reviennent
pour vous rappeler quelques faits de l'histoire.
Car mon verre est plein d'amertume à cause des propos
blessants que j'entends sur les miens, dans ce site lointain
que l'on appelle MagicVille, il fut des temps en 1945,
nos grands pères LES CANARDS OIKEURS avaient
remportés des victoires multiples, et aujourd'hui, nous,
leurs fils et leurs petits-fils sommes traités de simples FLOODEUR.
Ils s'en sont retournés pour oublier le passé,
pour oublier nos richesses, notre sueur,
notre alcool que nous leur avons versé,
les victoires multiples que nous leur avons remportées par le passé.

___ Canard99 ___
Je porte le M de masterz pour qu'ils m'identifient
à quand une orange pour satisfaire toutes leurs envies.
C'est comme un USS Oiktori qu'on prépare sciemment consciemment
des plumes et du goudron qu'on tend pour une plumaison d'antan,
pour le même coupable, celui qui a pas l'axx du chat locale.
Ils voient un flood, une deuxième flood,
puis le oik reçoit une répute de fou.
Je veux pas que mes canetons grandissent comme moi dans le goudron.
Si on les laisse faire, ils nous préparent une nouvelle guerre.
Je veux plus être le buveur d'eau,
le poivrot qu'on chasse du bout de son goulot.
Gen-Vintage même son de clairon qui sonne faux.
Si jamais ça merde, je deviendrai leur casse-tête.
Plumage tout-terrain, poivrot au poing,
comme dans un guerre de tranchée, déclenchée, orchestrée
par la modocrate dictature, cause d'un topic d'une pourriture.
Pour monter le oikeur contre son frère oikeur.
coulé, noyé dans une vieille stratégie nase, grillée
par les inscrits de ma génération qui gardent un œil ouvert,
conscients de l'attitude de MV quand le oik est en guerre.
Generale, oikistale, f'aut que la réaction soit fatale, brutale,
pour pas qu'on ait à se plaindre, geindre sans voix
face aux sales phrases qu'on a laissé passer sans s'opposer.
Rébellion organisée pour les 3 oikeurs principaux.
Le oik encore une fois porte le poivrot.

___Gremag___
Oikeurs. Tu dors !
C'est la fin, les anciens vont trop vite,
dès lors que des oikeurs s'unissent contre la fourberie et le vice,
la piste suivie n'est plus strictement oikistique, mais de tout MagicVille.
Soit les topics passent, quoi ?
Ils sont dissimulées comme de juste.
1 ans après on s'étonne que les oikeurs dégustent.
Soit ils sont energizés pour être poubellisés,
et on s'étonne ensuite que certains
ne voient plus l'atteinte à leur liberté.
Ah ça ira, ça ira, sa ira, ça fait un moment qu'on attend ça.
Je doute, je pense, donc je suis.
Force est de constater à travers nos yeux de magicvillois éclairés
Que les cassage de masterz tendent à remplacés l'humour qui par le oik est donner.
C'est un dilemme individuel,
ne pas se laisser abuser par le superficiel.
J'ai vu, de mes yeux vu
Quitter MV mon ami, lui qui n'en voulait plus.
Méticuleusement, mais sûrement, les forums devraient s'unir
pour aller de l'avant en sachant
que ce qui n'est pas sous les feux
de leur gazette peut être révoltant.
Les crimes de MagicGamers sont un exemple hurlant.
Un floodeur - avatar + oikeur = le oik est perdu.
Lecteur tu dors!

___Falco78___
Pas de soutien actuellement.
N'estime pas celui qui dit lutter juste en postant.
Pas de logique, la validation d'un deck part en couilles,
mais pour l'analyser, personne ne se mouille.
Tout le monde tripe sur sa semaine de vote,
le lundi d'après, allez hop, coup de botte.
Tu t'es fait niquer, mais tu l'as bien cherché,
et par ta faute le blâme s'installe dans la face des oikeurs, ouais !.
Cesse de participer au massacre des bonnes consciences.
Les threads politiques bidon rendent amère la douce transe.
Pense à ton bistrot, mais ta vue est déjà floue.
Azi s'est posé, maintenant c'est à toi de gé-bou.

___Lordipk___
Prends mes empreintes génitales, baise-moi,
quand je vais et viens, je m'en fiche, moi, d'être niquer,
je suis déjà plein, c'est pas d'hier que je subis des humiliations,
les mentalités changent mais il n'y a pas d'amélioration.
Je rêve plus, mes ambitions sont interdites, mon futur s'effrite,
mes droits me quittent, vite fait.
J'ai compris que 1'éthique et l'équité
n'étaient pas les mêmes selon tes moyens, ton pseudo
et ton compte vendeur, ta liste, ton niveau, ta profession,
tout ce qui nous divise est bon, toute les notions.
Donc vois, voilà ce qu'il ne faut pas faire :
on se nique entre nous, la villa, elle, fait ses affaires,
il n'aime pas notre unité, il n'aime pas nos différences
Soyons tous différents et unis,
les conséquences se verront, ça paiera ou sinon ça pétera.
De toute façon, réaction !
On ne peut plus baisser les bras comme ça, gars.

___Falco78___
Ouais, maintenant. v'là le Whats oik...

___Whats___
Assez sait, qui ne sait, si se taire sait
Toute llawanité est vice, frère.
La cephalide poursuit le oikeur, destin à mer.
Je cherche la Bien mais je m'attends au Mal,
je flaire Lucifer sur terre.
Ce que réserve la folle pour la fin,
La gazette le passe en en-tête
En-têté.
La vérité n'est pas montrée dessus, mais sur celle-ci.
Plus on sait, moins on confirme.
Pour te servir, Whats avec sa firme.

___Fraisolait___
VOS VERRES, VOS VERRES, VOS VERRES VOS VERRES...
Je commence quand les masterz tag des topics à coups de phrase.
- LEURS VERRES -
Comment tu veux que je respecte tes droits, ton poste, ta villa
alors que tu ne respecte même pas notre habitat !
Au sein du site du jeu, du plaisir, du passe temps, j'suis pas masterz
Je nique les avatars et j'ai pas les points, 'tin de phaseur !
Mais comme eux je joue à Magic, et je m'éclate sur ce jeu.
Exact !
Certains diront je m'en fous de vos droits,
de nos droits, contre-droits, masterisation. Bande de bidons !
C'est pas un morceau de gazette qui fera peur,
mais on peut quand même engrener, engrener, engrener.
Allons oikeurs dans cette saloperie !
Bougez vos fions, question ! Ca parle de révolution.
Prendras-tu des munitions ?
Beaucoup jouent les hardis, pardi,
et ne veulent pas mourir !
Alors, vas-y toi, dis moi comment tu veux le paradis...
zombie33

Légende
Les poèmes des poivrots
le 18/06/2012 21:31
Hymne des poivrots

Au "Bitrot des poivrots",
C'est Trickster le Chasseur,
C'est PAco le cuistot,
Cuisine à la vapeur,
A l'huile ou à l'eau,
N'ayez pas peur,
Y'a tout c'qui vous faut,
On est p't'être des farceurs,
Mais on est pas des charlots,
Alors écoutez votre coeur,
Et venez prendre un pot...


Chope 33 , verset 1664
Notre bière qui en fût
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au bar
Donne nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous le pardonnons aussi
A ceux qui boivent du coca
Soumets nous à la tentation
Et délivre nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles
Amer

yaugzebul, poivrot dans l'âme


Il marchait d'un pas lourd
Il n'y aura pas de demain
Il sait que c'est son dernier jour
Il n'a pas de chagrin
Il va quitter cette terre
Sans avoir un regret
Car il n'y a que misère
Et rien qui vaille la peine de rester
Il va juste mourir
Pour avoir dit la vérité
Il va même jusqu'à rire
Car il meurt heureux
Heureux de partir
De ce monde ou l'hypocrisie
A depuis un certain temps
Déjà fait son nid
Il est l'heure maintenant
Les fusils sont levés
L'heure est arrivée
Les larmes ne coulent pas
Il ne fera plus un pas
Il vient de tomber
Par les balles transpercés
Pourtant jamais
Dans ses derniers instants
Il ne s'est senti aussi léger
Et là presque s'envolant
Il les remercia
Car ils venaient de le libérer
De cet enfer d'ici bas.

phd136


Tu as transpercé mon coeur
Toi qui as le chagrin
Fait virer mes songes à l'horreur
Tes yeux métalliques ont fait trembler mes mains
Fait 1000 fois le tour de la Terre
Entouré ma vie de cristal
Ecrit ton odieuse victoire sur la pierre
Rendu si cruel le froid glacial
Glissé la mort dans mes murmures
lié la peine à l'espoir
Des fils chromé dans l'azur
Et un crime dans notre histoire.

Isadora


Fulgurance nocturne et sans doute non-virtuelle
l'encre de mon écran le tien a entaché mes yeux
éternellement coeur mon pauvre coeur qui pleure
de n'avoir pas su te toucher

Ô ode ici écrite couchant dans le soleil la profondeur de mes sentiments
la pureté pour toi est insuffisante
plus tu vaux plus donc tu exiges

Conscient inconscient de la douleur d'amour
Elle est morte l'amour avec l'Atlantique
et ton reflet qui indolent danse
dans ma tête mon coeur mon âme mes jambes mon corps mon être

Tu sais non!!! tu ne sais...
que pourrais-tu savoir alors que moi en fait je ne sais pas plus
pas plus que rien
néant vous le néant qui rien n'est ni amour ni savoir

Cruauté illimitée de la Providence déshéritée
dans une brèche faille ouverte sur
quoi? une fenêtre...
la fenestration de moi c'était ouverte pour toi
trop loin tu étais... le métro ne vint pas à mon encontre...

-

Alors seul dans le jais noir de ton jade oculaire
dans la marmoréenne splendeur de tes quenottes
il m'arrive encore conscient inconscient de penser
à Toi

frolll


"z33 : On notera enfin deux autres poèmes envoyés au poivrot déchaîné qui subsistent toujours sur les pages perso de leurs auteurs : coolphil et Blackogg."
zombie33

Légende
Les poivrots sur Mirrodin
le 18/06/2012 21:33
..Y'a un truc que l'on ne devait pas dire : ni moi, ni ceux qui y furent mêlés mais tant pis, je craque...

...Il y a peu de temps, j'ai découvert dans la cuisine un objet bizarre, certainement ramené du patron d'une de ses quêtes à la batte cloutée. C'était rond, ça avait deux sortes de branches pour le soutenir et « il » était sur un piédestal. Ce à quoi je pensais……se réfléchissait dedans....Bizarre, n'est ce pas ? Un matin, je pensait un peu trop fort à la nouvelle extension de notre jeu favori qui arrivait et hop !!! bistrot envolé, les habitués comme les gens de passages furent happés et nous sommes tous arrivées dans une grande forêt dont les arbres étaient couverts de plaques métalliques, comme de l'acier..... Sur le coup, aucun de nous n'a réfléchi et nous nous sommes dits que nous étions encore victime d'un phaseur fou et sans nul doute Llawan.....
...En regardant autour de moi, j'ai remarqué qu'il y avait les habitués du bistrot, c'est-à-dire Canard99, ElPaco, FraiseoLait, Koropockle, Dunkelzahn, GooGoo, Coincoincoin, mais aussi était présent Pumpking qui sirotait son jus de citrouille, Gobeurdeuff qui comme son nom l’indique gobait son oeuf, Sinink avec un calice , angelicrenewal qui réclamait son coca en tapant sur le comptoir, Piero et biboulemessie prenant les pronostiques du prochain Loto-Foot, Skav’ et MagicGamer qui cherchaient comme d'habitude quel forum flooder, et la grosse main rouge Deadline qui parlait avec son ami HPulsar…. Mais dans un coin sombre, j'ai remarqué qu'il y avait des tentacules qui bougeaient : Llawan. Je suis allé voir Canard WC qui s'approcha d'elle et la démasqua. Elle était en train de nous épier dans un coin du bistrot. Par contre, nous nous sommes vite rendu compte qu'elle n'était pour rien dans notre « voyage ». D'ailleurs , elle préféra s'éloigner en vitesse sans demander son reste mais elle jura qu’elle se vengerait (enfin comme d'habitude).

...Nous cherchions à comprendre ce qu'il était arrivé quand des elfes armés de haches et d'épées nous tombèrent dessus. Ils étaient recouverts de plaques de métal. Notre vaillant petit canard jaune s'avança et leur demanda où nous étions et ce qu'ils nous voulaient mais eux ne le prirent pas sur le ton amical du palmipède et braquèrent leurs lances sur le pauvre petit poussin qui laissa échapper un cri de terreur et de panique par son petit bec. Nous nous sommes tous avancés pour aider notre serveur quand soudain une voix grave retentit, les soldats baissèrent leurs armes. Nous avons alors réitéré notre question calmement, toujours sans succès. Malheureusement pour nous, ils ne comprenaient pas un traître mot de ce que nous disions.... C'est alors qu'une sorte de gros scarabée vert au dos courbé arriva. Koropockle s'exclama : "Oh, un troll... je croyais pourtant être le seul troll du 62 par ici... Mais lui, il est plus vieux que moi et ne me ressemble guère... Qu'est ce que ça veut dire ????" Le vieux troll donc, s'avança vers nous, il leva les mains vers le ciel, parla dans un charabia incompréhensible de tous... surtout de Koropockle qui lui a un langage très restreint... mais est pourtant un troll….

...Tout d'un coup, le troll se mit à nous parler et nous le comprîmes tous. Il nous expliqua grosso modo la situation sur Mirrodin et nous demanda si nous n'avions pas un petit remontant car parler lui avait donné soif. On a entendu le patron qui grognait en disant qu'il n'entendait pas assez de verres se vider dans le bistrot et pas assez de serveur en train de servir....
...On a laissé passé le vieux troll et ses potes elfes pour retourner boire au bistrot. Il s'est alors assis et nous a demandé ce qu'était ce taudis. Tous ensembles, on s'est exclamé d'une seule et vive voix que ce bistrot était loin d'être un taudis, mais que c'était l'endroit le plus convivial de Magicville. "Magic-Ville, c'est quoi encore de cet endroit ? Si c'est encore pire que votre..... que votre bistrot nous a t'il dit, je veux bien être pendu". Nous nous sommes alors saisis de lui et lui avons passé la corde au cou mais je crois qu'il n'a pas apprécié et nous avons du lui expliquer que c'était pour rigoler avant de se retrouver transformer en boules d'épingles par ses hommes…… On s'est donc mis à lui parler de Magicville et de la tyrannie des MasterZ..... Il regarda Canard99 et lui lança :"Si tu veux, nous te débarrassons de ce M qui clignote sur ton ventre, ainsi, tu redeviendras un être comme les autres ici présent.... des..... des comment dîtes vous déjà ?..... des poivrots, voilà, si tu veux, je refais de toi un poivrot non-tyran". Canard ne pouvait rêver mieux
...Le vieux donna à notre canard un liquide jaune et épais, il lui glissa deux trois mots dans l'oreille que je ne pu saisir, j'ai juste compris "puissant laxatif".....

...Pendant ce temps, l'impératrice (selon elle) Llawan la tyrannique (c'est plus juste), était partie dans le désert, elle traversa un grand vide rayonnant et manqua de mourir de soif. Quand soudain (dommage) un garde de Lumengrid la vit, lui donna à boire, et remarquant ses tentacules, la mis dans l'eau. Elle reprit connaissance et elle dit qu'elle avait hâte de voir les dirigeants de cette cité géante dont les gens ont l'esprit vif (selon elle) et un cerveau protubérant. En un tour de main, elle réussit à le convertir à la roussocratie.

(fin de l'épisode 1) "z33 : Mais il n'y eut jamais d'épisode 2"
zombie33

Légende
[Inédit] Les dessous d’un crash
le 25/06/2012 11:19
"z33 : l'article suivant ainsi que tout ceux marqués comme inédit correspondent aux articles écrit pour le numéro 6 du poivrot déchainé qui jamais ne vu le jour."


Les dessous d’un crash

Le 8 décembre 2004, Magicville fut touchée par une catastrophe à l’échelle planétaire. Cette situation exceptionnelle reçut dans les annales le nom de « Grand Crash » et tous les magicvillois en furent les victimes à une échelle plus ou moins importante. Depuis la situation est presque redevenue normale. Bien des explications ont été données, mais nous sommes en mesure de vous révéler ce que l’on vous a toujours été caché : le pré-séisme ou plutôt les quelques heures fatidiques qui ont précédé la catastrophe….

Quelque part dans la Villa, l’œil espion n°7 déclenche un vidéo-enregistrement : les données indiquent 12/7/2004 21h34. La vision est réduite par la position de l’œil n°7 qui est dissimulé sous une table. Ils semblent que trois individus soient présents. La conversation a commencé dans le couloir, les individus s’assoient autour de la table.


Voix 1 : « Bon, comme je vous le disais, ça va pas du tout. Y a un bug, on s’est mis un boulet au cou avec ses putains de news et il est en train de nous couler. Il faut faire quelque chose. »
Voix2 : « C’est quoi le problème, je suis pas trop dans le coup, je prépare mes vacances. »
Voix1 : «  Le problème ! le problème !! C’est qu’on a rien ! Je relève la boite de réception trois fois par jour et je brasse du vide…. Ou plutôt, si !!! On a des articles de Hugoken : draft, redraft et 10 de draft… Y nous casse les couilles à nous raconter tous ses week end carte par carte. MV, c’est pas son blog. »
Voix3 : « Hugoken est notre plus fidèle gazettiste, il nous a toujours accordé un soutien sans faille jusqu’à présent. On ne peut pas se permettre de le critiquer, sinon nous serons nus dans la crise qui s’annonce. »
Voix2 : « C’est toi qui a voulu qu’on te donne ce post honorifique. On n’avait pas besoin des news pour faire comme s’il y avait la démocratie sur MV. Un bon coup de phaseur à droite et à gauche, y a que ça de vrai !!! »
Voix1 : «  il n’y a pas besoin d’être devin pour voir qu’on va dans le mur. J’ai même été obligé d’écrire un article à la « poivrot-like » sur les cocktails alors que je ne bois que du lait. Beurk… ça me dégoûte rien que d’y repenser…. »
Voix2 : «  Tu devrais essayer le Laga, ça te changerai du lait. »
Voix3 : « Le problème n’est pas là, il faut trouver une solution, et vite. On a réussi à passer l’épreuve du GP Paris, c’est pas pour se planter maintenant. »
Voix1 : « Ouais, c’était pas dur, il n’y avait qu’à droguer le défroqué, lui filer un dictaphone pour qu’il ne s’emmerde pas et puis lui coller aux basques l’autre grand abruti du Oïk, qui rigole tout le temps comme un taré, c’est vraiment un légume…. Je suis sûr qu’il ne sait même pas rendu compte que c’est nous qui tenons Magicville. »
Voix2 : «  Possible, mais tu n’étais pas au GP, alors tu n’imagines pas comme on en a chié pour que personne ne s’aperçoive de rien. Il y avait des poivrots partout. D’ailleurs avec la dose qu’on lui avait mis la veille, il ne pouvait même plus jouer, JMB !!! »
Voix1 : »Chuuuut !!!!! »
Voix3 : «  Il a raison, j’y étais et j’ai dû composé pour sauver la face. Ces enfoirés de poivrots, le jour où on arrivera à s’en débarrasser définitivement, je crois que j’arrêterai Magic. Ils vont encore enfoncer le clou avec les news. Il faut que tu sortes quelque chose, n’importe quoi… »
Voix1 : «  j’ai rien…..mais j’ai une idée pour gagner du temps. »
Voix2 : «  Laquelle ? »
Voix1 : «  Facile, je descends en salle de contrôle, j’utilise les outils de l’administration que le défroqué a laissé brancher et je plante la page d’accueil, les news sautent et on met un message du genre
JMB a écrit :
La partie du site à laquelle vous essayez d'accéder n'a pas encore été réinstallée, mais le sera d'ici 2 jours maximum.. Merci de votre compréhension.

L’astuce, c’est que lorsque l’on relance la page d’accueil, on poste les mêmes news qu’avant et le tour est joué. On gagne tranquillement un bon mois, le temps de trouver quelque chose de concret. En plus, c’est l’autre qui porte le chapeau dans l’affaire, pas nous !!! »
Voix2 : «  Tu es sûr que tu vas t’en sortir avec les commandes ? c’est pas de la validation, là, c’est le cœur du système…. Et tu sais comme moi que Magicville, c’est comme la machine des shadocks, les magicvillois pompent, pompent, ça marche tout seul et on se remplit les poches. » 
Voix1 : « Ne t’inquiète pas, c’est pas sorcier, j’ai étudié le manuel. »
Voix3 : « Alors, c’est bon, on agit comme tu l’as dit. Je m’occupe du Général. Toi, tu prends la température sur le Oïk, il ne faut pas trop que ça bouge de ce coté. On fait un topo ici demain. »

Fin de transmission

Il a fallu huit heures pour que les micro-chenilles de l’œil espion n°7 le transportent jusque sur la table de conférence. Les données indiquent 12/8/2004 20h07 quand l’enregistrement reprend. La vision est réduite par la position de l’œil n°7 qui est dissimulé dans une assiette de cacahouètes posée sur la table. Trois individus entrent et s’assoient. Le premier est dans l’angle mort de la caméra, les deux autres semblent être des clones, capillairement parlant. Il se passe un long silence…

Voix3 : « C’est pas sorcier ! Espèce de trou du cul !!! Les decks sorciers, c’est de la merde, comme toi !!! T’es bon à DEL !!»
Voix2 : « C’est vrai que sorcier, c’est pas fort…. Je tire ? »
Voix1 : « Je comprends pas ce qui c’est passé, tout a disjoncté…. »
Voix3 : « Je comprends pas ce qui c’est passé, tout a disjoncté…. Gniagniagnia… Mais qu’est ce qu’on va faire maintenant, tout est hors service !!! »
Voix2 : « Ca change pas des masse de d’habitude, remarque… »
Voix3 : « C’est vrai mais là, ça veut dire que l’on est revenu le 10 septembre 2004… »
Voix1 : « Et alors ? »
Voix2 : « Et alors !! le 10 Septembre 2004, tu sais qui était le chef et où nous étions, nous ? »
Voix1 : « Oooooh, merde…. Ça veut dire que l’autre pervers a récupéré l’administration, qu’il peut à nouveau sortir de son harem et …. »
Voix3 : « Et qu’il a de nouveau le Pouvoir…. »
Voix1 : «  On est foutu. Je veux pas que le MSB me fasse mal. »
Voix2 : « Le MSB ne va faire de mal à personne. Avec les doses de viagra qu’on lui met tous les jours, JMB ne pense plus qu’avec sa bitte depuis trois mois. Il suffit d’arrondir les angles et de lui faire croire qu’il a fait une dépression à cause du départ de Llawan. On a juste pallié à son absence temporaire. Si on se débrouille bien, on aura une médaille pour ça. »
Voix1 : « Le problème, c’est qu’il peut à nouveau tout faire sur MV. »
Voix3 : «  Et alors ! C’est toi, le petit sorcier, qui va réparer tout seul tes conneries !!! Maintenant, on a plus le choix, on a besoin de lui. Alors, on fait tous profil bas, on a encore des…brgrhheu…
Voix2 : « Ellessonvraimentdégueulassceskahouètes, zepréfèrcelldbistro……

Fin de transmission
zombie33

Légende
[Inédit] L'argent noir de JMB
le 25/06/2012 11:31
L’enquête fut longue et dangereuse, mais un rédacteur sans chef ne tient pas compte des risques quand il s’agit de vous informer de la vie de Magic-ville et de son dictateur…

Voilà, il y a un certain temps, un JMBhon a été organisé par un certain Canard99, il a récolté quelques euros (plus de 300 quand même) pour un projet au combien gratifiant : offrir la possibilité a JMB de payer un serveur plus puissant pour éviter les « too many connections »…

Qu’en est-il à ce jour ? Ou est passé l’argent ? Quelles actions on étés menés ?
Les réponses en exclusivité pour le poivrot déchaîné.

Revenons en arrière, un petit post intrigant apparaît sur Magic-ville : « le JMBhon », ce post proposait au M-villois de faire un don pour JMB afin de régler les problèmes de serveur. Nombreuses ont étés les réponses, et ce fut canard99 qui prenait en charge la récolte et le transfert au dictateur.

L’action finie, Canard99 se mis à compter les dons. Il fut impressionné par le nombre de participants et aussi par la somme récoltée.
Une fois tout bien préparé dans une enveloppe, il envoya le tout a JMB pour l’encaissement et l’achat de nouveaux matériel. Et c’est la que commence l’enquête. Où est allé cet argent ?

Mais d’abord, les réaction de Canard99 quand a l’argent récoltée :

Le poivrot déchaîné : Bonjour, parlons du JMBhon.
Canard99 : Bien sur, pas de soucis.

Le poivrot déchaîné : Alors, d’où vous est venue cete idée ?
Canard99 : De la photo de JMB dans sa tente en sdf.

Le Poivrot déchaîné : Et la mobilisation des m-villois ?
Canard99 : Tout dépend des forums, mais en général, déçu du comportement des utilisateur du forum échange qui ne pensent qu’a leurs deals et pas aux autres.

Le Poivrot déchaîné : Ensuite, une fois l’argent récoltée, comment cela s’est-il passé ?
Canard99 : La somme récoltée fut comptée et envoyée à Neoteck Digital en deux fois. Une première fois 200 euros, et la fois suivante, le reste.

Le Poivrot Déchaîné : D’autres réaction sur cette action ?
Canard99 : Globalement, cela a été une réussite sans surprise ou donnaient les gens sympa généreux et cools.

Le poivrot déchaîné : Merci de nous avoir accordé un peu de votre temps si précieux.
Canard99 : mais de rien, a votre service.


Nous voilà bien parti, l’argent a été envoyée en deux chèques a l’ordre de Neoteck. Alors, ces chèques furent suivis jusqu’à l’encaissement. Et bizarrement, il furent aussitôt retirés en liquide… mais pourquoi ? Notre enquêteur a suivi un certain JMB depuis la banque.

Nous citons [ NdlR : le nom est tû pour éviter les représailles]
«  Je vois ce grand monsieur sortir avec une liasse de petits billets a la main, je le suis, et me rends compte qu’il ne se dirige pas du tout vers son fournisseur de serveur. Mais plutôt vers chez lui… Grâce a mon système d’écoute, je l’entends chez lui compter et recompter puis dire :
«  Ahahahah, quels ignorants tout de même ses poivrots, ils ont cru que j’allais me servir de cet argent pour MV ? Ahahahah. »
C’est alors que le téléphone sonne :
«  JMB : Allo !
L’autre voix : oui, bonjour, c’est canard99, je viens aux nouvelles pour le JMBhon..
Ah! , Oui, euh! Et bien je viens d’encaisser les chèques, j’attends leur passage sur mon compte et je m’occupe de faire le nécessaire des que possible.
Tout est parfait alors, tient moi courant de l’avancement des choses.
Euh! Oui, pas de souci, je te ferais un petit mail. Tu m’excuse, le travail m’attend.
Pas de problème, et heureux d’avoir pu t’aider. Au revoir
Au revoir. »
Puis LA phrase qui changeât le cours des choses :
« Mince, je suis suivi de près. Il va falloir que je la joue serrée pour pouvoir profiter de cet argent tranquille…. »

Le lendemain, JMB se rendis à son travail [NdlR : dans la piece a coté de sa chambre] et commençât à chercher une solution. C’est alors qu’il trouva :
« Mais bien sur. Il me suffit de passer p un revendeur informatique fictif pour faire croire que j’ai acheté un serveur alors que je vais aller chercher…[NdlA : fin de phrase non entendue]
Puis plus rien que des bruits de touches de clavier.

Quelques jours plus tard, il sorti (enfin) de chez lui, alla la banque remettre l’argent sur le compte de Neoteck puis, se dirigea vers un magasin d’où il ressorti avec un paquet pas plus gros que mon point.. Je questionna le vendeur, il m’apprit qu’en fait, il avait fait une surfacturation de plus de 200€, de manière à lui faire une lettre quelques temps après mentionnant un remboursement de la somme.
Quelques temps plus tard, cette lettre arrive à destination, et le patron de Neoteck [ NdlR : a votre avis, qui?] de donner une prime a un certain JMB, prime d’un montant de 200€. Allez comprendre…
Voilà toute la vérité sur vos dons, ils ont servi à acheter Un objet bizarre et à engraisser notre dictateur préféré.

Dernier détail, l’objet bizarre acheté par JMB. Il sagit en fait du nouveau phaseur Iota.
Il est opérationnel, preuve en à été faite par le MSB Deadline qui en ce 27 octobre a pu tester les nouvelles fonctions. Ces fonctions sont bien sur le Delletage de post du oik, mais il y a maintenant intégré dans le corps de l’objet des fonctions au combien plus puissantes :
Premièrement, ce phaseur permet de bloquer plus rapidement les réponses d’un post mais aussi d’interdire un IP en moins de 5 secondes.
Jusqu’où iront donc les Mz et le dictateur pour nous empêcher de surfer tranquille sur MV ???
Sommation.. Mais jusqu’où iront-ils ?
zombie33

Légende
[Inédit] La frolllite.
le 25/06/2012 11:32
Communiqué du centre de sécurité de la santé des M-villois.

Un fléau insidieux à été révélé sur différents forum de magic-ville. Traître, invisible symptômes quasi inexistants, Cette maladie est un danger pour vous tous.

Oui, mais comment savoir si vous êtes atteint oopah ?
Le premier degré d’atteinte se signale par une envie de flooder a toute heure et sans raison.
Le second quant à lui, est moins gênant pour les surfeurs. Il se manifeste par des envies de mythomanie, de canapé aussi [NdlR : allez savoir pourquoi !]. Mais attention, une fois arrivé à ce stade, vous n’êtes presque plus guérissable.
Le troisième et dernier stade, incurable, est le flood perpétuel, ainsi que la satisfaction personnel de voir son nom sur toute les premières pages des forum, dans la catégorie réponse. Non pas des réponses constructives, bien trop compliquées à écrire et trop long surtout ! Simplement des NT ou autres bonjour sans autre réflexion.

Cette maladie est un fléau dangereux, même très dangereux. Toute personne voyant quelqu’un ou étant elle même atteint sera prié de nous contacter la présente gazette à Lepoivrotdechaine@yahoo.fr celle si nous fera parvenir le message.

Le seul moyen connu de soigner cette affection est un exil au Québec, mais rien a été prouvé sur cette solution.

Le CSSMV.
zombie33

Légende
[Inédit] La nouvelle peste : la JMBite
le 25/06/2012 11:36
TU es sur m-v, fureteur bien agrippé à la réalité tangible qui appert à l’écran, et soudainement TU es saisi d’une envie inexplicable de contrôler TON entourage, d’avoir une totale emprise, et tout le pouvoir. TU y résiste bien sur, le visage convulsé par l’effort que TE demande le combat cruel contre l’infection, mais TU tiens bon. Puis, de passage sur le oik, TU commence à te dire que TU es mieux que les autres, que TU vaux plus que les vulgaires mvillois, plus même que les horribles, infâmes, ignobles masterZ…
TU respires un grand coup, puis TU commences à penser à plusieurs jeunes démones appétissantes sur lesquelles exercer TA domination. La paume de TA main sur la souris se fait plus moite, et TES yeux regardent avec dédain les pseudos des autres, vulgaires mvillois, vulgaires moucherons insignifiants dans TON univers clos. TU te mets à ourdir de complexes machinations, et, dans TON omnipotence, TU es certain que TU es l’élu en quelque sorte.
TU rêves de domination, d’asservissement des mvillois, TU rêves de contrôler tout le site, de chez TOI, dans TON fauteuil, avec TES femmes à ton moindre service. Pas de doute, TU DOIS devenir le dictateur de cette entité qui a besoin de TON aide, de TA toute-puissante emprise.
TU deviens alors plus bedonnant, TON faciès commence à se couvrir des broussailles de la barbe, et TES cheveux menacent de se tirer de TA divine tête. TU es atteint de JMBite, et TU es condamné à court terme à une mégalomanie sans bornes, sans limites, sans scrupules. TU es engagé sur la pente doucereuse du pouvoir, de TON pouvoir, et TU te crois soudainement tout les droits. TU veux pouvoir refuser les decks, puis les combos, puis pouvoir mettre des gens à la porte de m-v s’ils T’emmerdent…
TU développe un complexe de paranoïa, TU ne sors plus sans un masque de mauvais genre sur ton visage, TU crées même un forum fermé aux gens que TU ne désire pas voir dessus. TON autorité devra être absolue, ne souffrir aucune réprimande, sinon quoi tu mettras un avis pour prévenir TES loyaux sujets que certains endroits sont dangereux. Mais comme TU es un bon despote, TU les laisseras se noyer dans l’illusion qu’ils ont un semblant de pouvoir.
TU peux être n’importe qui, même les moins susceptibles d’être attaqués montrent par moments des signes inquiétants, comme ce pauvre FraiseauLait, qui veux absolument un M devant son pseudo, mais qui en secret rêve de grandeur, de gloire, d’abolir les mZ, de les faire se soumettre à SON autorité. Fait peu rassurant, FoL lui-même, un des poivrots fondateur en somme, manifeste maintenant presque du respect et de la sympathie pour les mZ et JMB, l’Hitler moderne. (Au fait, on peut me dire pourquoi j’ai écrit ça?(T’es totalement défoncé frolll)(Ah! Merci vraiment, je me souvenais plus!)) Tu es TOI, lecteur, TU es ce que TU es, TU te caches derrière les pseudos les plus insignifiants, les paroles les plus anodines. TU as peur de ne pouvoir arriver à tes fins, aussi uses-TU de moyens d’affaiblir la résistance.
TOI, qui lis ces lignes, à cet instant précis, prend conscience de ce fait : m-v est infesté par un virus mortel, transmis par son odieux dictateur JMB et par ses agents les masterZ, qui ne sont que des marionnettes en fait, m-v est sous l’emprise de la JMBite, qui TE forcera à penser que TU vaux plus que TU ne vaux réellement.
TOI, écoute la raison TE parler; écoute-la TE dire de fuir l’autorité, le pouvoir, la domination, que TU en sois responsable ou que TU y sois soumis.
TU peux vaincre la JMBite, ne succombes pas à la folie des grandeurs, reste humble, sois fier d’avoir TES limites, et ne TE soumets pas à aucune autorité. TOI, TOI qui lis ces lignes, TOI qui y crois, reste poivrot ami, bois bien pour nous tous, nous tous la minorité des conscients de leur état.

frolll, floodeur toujours, sur le oik et ailleurs, ancien milicien du FLMV, ancien infiltré dans l’organisation céphalide de Llawan, diseur de conneries automatiques, hyper-émotif extrémiste, anarchiste poivrot, collabo, agent (au gros minimum) triple, oikeur qui s’assume, diseur de trucs sérieux (rarement) sur le vintage, adepte des défunts PDLS de Aluwen, mélancolique de Célestia, avec Nimia, Keyo, Polux et Skav et keat, fan de Saint-Seiya à temps partiel, slivoïde, souffrant de l’impossibilité chronique à terminer un texte, fake selon certains, simple emmerdeur selon d’autres, plus grand orateur de m-v, mauvais au loto-foot comme c’est pas permis, mvillois incontournable selon un type qui a tout mon respect, anti-mZ réduit au silence par la menace expresse de l’Effaceur, rédacteur à titre honorifique (lol???) et au final simple être humain aussi instable et chaotique que les autres…

;~]

Que le Branlo vous garde dans le droit chemin !

P.S. : Si jamais vous désirez de plus amples informations sur la JMBite, veuillez m’écrire à cette adresse, je me ferais un plaisir de vous répondre! ...@...
zombie33

Légende
[Inédit] Deadline JMB jumeaux
le 25/06/2012 11:40
Chères MVilloises (après tout il y en a quelques unes), Chers MVillois.

Je tiens aujourd'hui à vous exposer certaines choses qui me font sérieusement penser que Deadline serait le fils caché, ou au moins le jumeau maléfique, de JMB. J'entends déjà le tollé général de la plèbe Magic-Villoise - dont je fais partie. Patience, patience mes amis, j'ai deux arguments à vous présenter...

La première chose à remarquer, c'est que Deadline est souvent fourré avec JMB. Certes, tous les Mz le sont me direz-vous. Et bien pas forcément! Nul ne sait, mis à part certains membres de notre communauté (pour ne pas les citer : le FLMV), ce qui se passe dans la villa. En tant que membre du CSP, et ayant donc quelques liens informatifs avec le groupuscule sus-cité, je détiens quelques informations sur le contenu de ces séances. Du temps de Llawan, il est clair que des parties de jambe en l'air avaient lieu entre le dictateur "bénévole" et sa Très Grac(ss)ieuse Majesté. Lors de ces parties fines - quoique, en parlant Llawan, je me demande si la qualificatif fine est approprié... -, il est clair que des contacts sexuels approfondis ont eu lieu entre les 2 protagonistes. Sous les yeux même d'autres MasterZ, au nombre desquels Malibu ou encore Dunkelzahn! Comme fait exprès, quelques jours après leur premier rapport que l'on qualifiera de "sexuel", pour éviter de choquer les plus jeunes d'entre vous, Deadline apparaissait sur tous les forums pour phaser, re-phaser, dé-phaser, em-phaser, etc. Cet argument tend donc à appuyer la théorie selon laquelle Deadline serait le fils caché de JMB.

Un deuxième argument fait, quant à lui, penser que Deadline est le jumeau maléfique de JMB. En effet, avez-vous bien regardé les photos de JMB et Deadline? Ne trouvez-vous pas qu'il ya une étrange ressemblance entre les deux? Une de nos sources alternatives d'information nous a rapporté que les deux compères avaient le même âge. Cela amène facilement à croire qu'ils sont jumeaux... cependant, là où JMB est bon et avenant, Deadline, lui, n'est que méchanceté, haine ou, pire, dédain. Je m'explique. Récemment Magic-Ville a connu Zi Bug : pertes de données personnelles, de transactions, de modifications, de deck, etc. JMB, en webmaster consciencieux qu'il est, a passé les heures qui ont suivi le crash à tenter de rattraper le coup, afin de réouvrir notre bienaimé site au fond jaune pipi. Que faisait Deadline pendant ce temps? On ne sait pas! La rédaction du Poivrot Déchainé a cependant reçu une lettre d'information de la part du Commando Wohlrajh du FLMV, nous disant ceci (je cite) :


De : Commando Wohlrajh, FLMV

A : rédaction du Poivrot Déchainé

Objet : Problèmes connus par Magic-Ville le 08/12/2004

Chers réacteurs sans chef,

Nous tenons à vous informer que le Front de Libération de Magic-Ville n'est en rien impliqué dans les problèmes rencontrés en ce jour du 08 décembre 2004. Nous déplorons un tel incident, connaissant les répercussions pour les usagers.
Cependant, nous ne cacherons pas l'intention qu'avait le Front de Libération de Magic-Ville d'effectuer une action symbolique en début d'année 2005. C'est dans ce sens que certains membres d'élite du Front de Libération de Magic-Ville étaient partis en reconnaissance à l'endroit même où le serveur de Magic-Ville repose. Nos éclaireurs nous ont rapporté le fait que, le 08/12, à 3h00, l'individu connu sous le pseudonyme Deadline trainait à proximité dudit serveur, phaseur à la main.
Nous ne savons pas ce que cet être abject avait à faire en cet endroit, mais sommes certains du bien-fondé de nos craintes vis-à-vis de sa présence.
Encore une fois, nous renouvelons la confiance que nous portons dans votre traitement de l'actualité Magic-Villoise, et sommes sûr que vous ne manquerez pas de rester la vox populi de Magic-Ville.

Bien cordialement.



Nous cautionnons évidemment la véracité de cette lettre. Nos experts nous ont certifié que cet écrit provenait bien du mystérieux groupuscules.

Voilà donc plusieurs preuves qui tendent à indiquer a présence d'une relation de parenté entre JMB et Deadline, même si nous ne connaissons pas encore de quelle type elle peut bien être. Les enquêtes sur ce genre d'information s'avèrent souvent dangereuses. C'est pourquoi, et malgré les efforts répétés de la rédaction, nous ne sommes pas capables de vous apporter, pour l'instant, plus d'éclaircissements sur cet étrange état de fait. Nous restons cependant sur le qui-vive, à l'affût de la moindre information...
haut de page - Les forums de MV >> his >> Discussion : page 1 | 2