Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
Urabrask le Secret
le 13/05/2012 1:02
Bonjour !!
J'ai un doute, mais me semble que lorsque je pose cette carte en jeu Urabrask le Secret, ses capacités sont prise en compte immédiatement ?? merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Darkent

le 13/05/2012 1:09
Citation :
ses capacités sont prise en compte immédiatement ??


cette phrase laisserait entendre qu'il ya un délai avant que les capacités aient des effets ?

Ce n'est pas des capacités déclenchés non plus, ce sont des capacités statiques donc cette capacité prend effet des que la créature est sur le champ de bataille.
Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
le 13/05/2012 3:29
Merci Darkent j'avais un doute, du coup, dans le meme genre, je peux donc sacrifier Poupée de ferraille au moment ou je le met en jeu ? merciiii
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/05/2012 5:56
meme avant de le mettre en jeu si tu veux
Lyo
M'enfin ?!!

le 13/05/2012 9:32
franchement, cette 2e question n'est pas claire du tout.

le "le" est-il Urabask (dans ce cas, qu'il soit là ou non, on s'en fout, on pourra activer quand même la capacité de la poupée dès son arrivée vu qu'il n'y a ni %t ni %q dans son cout) ou la Poupée elle-même (dans ce cas là, ce n'est pas du tout une question du même genre puisqu'avec Urabask il s'agit d'une capacité statique et avec la poupée d'une capacité activée).

Bref, pas clair pour moi.

car on n'a pas envie de jouer les Derrick pour vous répondre ( "Vite, allons à la Schwarzbierschänke !")
Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
le 13/05/2012 11:13
Désolé Lyo si je ne suis pas clair, mais effectivement, c'est une question distincte et propre à la poupée.
Je voulais savoir à quel moment donc je pouvais activer sa capacité "sacrifice".
mrmagic
Déteste les, Trolls de ville
Légende
réponse
le 13/05/2012 11:22
"Je voulais savoir à quel moment donc je pouvais activer sa capacité "sacrifice"."

Tu peux dès qu'elle est en jeu, après ne pas avoir été contrecarré, si il n'y a pas d'effets en jeu qui indique le contraire (ex: totem maudit en jeu)
Tex3001
CHATEAU-THIERRY, FRANCE
le 13/05/2012 19:20
Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.