Rennaise35
[1.5] Bant
le 11/05/2012 8:30
bonjour à tous,

je me demandais pourquoi les versions qui perfent (le peu que j'ai pu apercevoir ...) integraient uniquement le plan stoneforge et presque jamais les green sun zenith. Une version sans mystique peut-elle perfer?

si vous souhaitez une base de deck sur laquelle polémiquer, voici ma version actuelle :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?274373
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Malhorn
le 11/05/2012 10:51
Pierre Sommen semblait dire qu'avoir un package SFM ET GSZ était trop lourd dans bant tout simplement. Il faut faire un choix.
Rennaise35
le 11/05/2012 11:30
On a tout de même plus de mystic bant que des zénith bant dans les top 8 de tournoi. La mystique est-elle tellement plus forte que le plan zénith?
Malhorn
le 11/05/2012 12:21
Y a plein de decks qui font l'avion si tu stick une épée. Ca te fait un bon plan B avec Kotr et Jace. Le package gsz me semble pas si fort dans bant que dans mav parce que contrairement mav tu fais pas bête bête bête. Après je suis pas expert de bant loin de là, c'est l'impression que j'en ai des quelques fois où j'ai joué le pack.
evomagic
le 11/05/2012 15:26
je ne suis pas très connaisseur du deck, mais bon, mystique sert en général à deux choses:
soit chercher batterskull et la mettre en jeu pour deux CCM sachant qu'elle temporise face à l'adversaire et permet de regagner des pvs, soit chercher jitte qui à elle seule peut gérer des decks entiers...

en gros, tu sors mystique en début de game et tu obtiens en général quelque chose de très fort (sauf éventuellement en deuxième game si ton adversaire a de quoi gérer).

Néanmoins, je pense que garder ne serait-ce qu'un GSZ peut éventuellement apporter...
hunternada

Drakôn
le 13/05/2012 12:32
salut

je compte joué bant en tournoi cette semaine et sans mystique
regarde ma version elle est un peu plus controle des creature avec 6 retour

haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.