guileila2
Changer de Deck Now
le 08/05/2012 21:37
Bonsoir à tous,

Je joue actuellement un UW DELVER classique dont la liste est la suivante :

CREATURES :

4 x Mage Lancevif
4 x Sondeur des secrets
4 x Geist of the Saint Traft
2 x Geists de Dongeon
2 x Pisteur Invisible

SORTS :

4 x Mana leak
4 x Vapor Snag
4 x Contemplation
2 x Gut Shot
2 x Écurage de pensée
2 x Sonde Gitaxienne
1 x Dislocation
2 x Épée de guerre et de paix
1 x Batterskull
1 x Pique de chanterune

Actuellement, pour ne rien vous cacher je m'ennuie un peu à jouer ce deck contrairement à mon WW qui au passage me roule dessus presque à chaque fois ...

Avec l'arrivée de Avacyn, vers quel deck T1 me conseilleriez vous de me diriger pour un jeu un peu plus agressif et tout aussi compétitif ?

J'ai mis pas mal de temps à pouvoir me faire mon UW DELVER et je ne veux pas être déçu du changement car pour changer je vais devoir me séparer de pas mal de cartes à l'échange.

Ma question est simple : Ça vaut le cout de changer maintenant ou plutôt attendre que le Méta évolu dans les jours à venir ?

Je souhaite aussi que mon futur deck ne soit pas complétement obsolète dès l'arrivée de Magic 2013.

Vers quel futur deck T1 me conseillez vous de me diriger qui change de style de jeu de mon UW delver ?

Dans l'attente de vos conseils.

Guillaume.



haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 08/05/2012 21:40
Citation :
Avec l'arrivée de Avacyn, vers quel deck T1 me conseilleriez vous de me diriger pour un jeu un peu plus agressif et tout aussi compétitif ?
T'es pas sur le bon forum... C'est le T2 ici.
guileila2
le 08/05/2012 21:41
je voulais dire dire top tiers. dsl
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Alors
le 08/05/2012 21:44
Je peux te conseiller ça. C'est un deck développé par le circuit pro et je t'avouerai que d'après mes tests, ça envoie du lourd !
guileila2
le 08/05/2012 21:48
lol ;)
guileila2
le 08/05/2012 21:59
Personne d'autre pour me conseiller plus sérieusement ? ;)
billyboy67
le 08/05/2012 22:03
Avec la sortie d'avacyn ,le métagame est totalement inconnue actuellement .On vois par ci par la ,quelques "petits" deck emergé (genre human R/W),après a savoir si ces vraiment compétitif ,y a pas de certitude.

Actuellement tu possède un deck tier 1 ,dont les résultats sont pas a mettre en cause ,garde le ,jusqu' a ce que le méta soit fixé .Après tu pourras certainement changer ,pour te faire un deck qui te motive plus ,mais la attends.
Theodu13
Darkent...
le 08/05/2012 22:07
Ton deck est énorme !!! Mais j'avoue j'en ai jamais entendu parler.
guileila2
le 08/05/2012 22:07
Merci pour ta réponse Billyboy, je vais donc attendre.
Theodu13
le 11/05/2012 12:44
(jdéconnais)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.