Kiwifou
Life is a waiting game

Sulfur elemental
le 04/05/2012 14:08
Sulfur Elemental en side des decks legaçy, c'est pour Thalia et lingering soul ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
86anakin
Tours, FRANCE

Légende
le 04/05/2012 14:16
Je ne vois pas l'intérêt car il y a beaucoup mieux en Legacy, ne serais ce que Pyroclasme surtout que les 2 cartes dont tu parles ne sont pas joué pour Lingering soul et très peu joué pour Thalia (les créatures blanches sont globalement très peu jouées).
Darkent

le 04/05/2012 14:17
ta vu ca ou ?
oui c'est pour ces cartes il me semble, mais ca me parrait un peu low
SexyPanda
Mlle Pandy <3
kikiwifou
le 04/05/2012 14:17
kikiwifou coucou hibou kikiwifou coucouhibou coucouhiboucoukiwifoucoucouhibou.
Applaudissement s'il vous plait
Darkent

le 04/05/2012 14:18
Citation :
Applaudissement s'il vous plait


meurt cari
Darkent

86anakin
le 04/05/2012 14:24
tu dis un peu nimporte quoi, les créatures blanches sont de plus en plus joué en legacy et Lingering souls et Thalia sont un parfait exemple qui se sont rajouté à Stoneforge et mother of runes et plusieurs autres.

Pyroclasme te flingue ton board aussi hein, avec cette carte tu flingue le board adverse

c'est pas si nul que ca, mais c'est juste que, à part dans Burn, ca se joue dans quoi ? Canadian Thresh ?
Darkent

le 04/05/2012 14:26
OK suffisait de regarder les listes top 8 legacy (je regarde plus celle du leg depuis un moment)
Kiwifou
Life is a waiting game

!
le 04/05/2012 14:27
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/05/2012 14:28
Citation :
Ca vous suffit pour prendre ma question au sérieux ?

pas pour moi en tout cas
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2012 14:30
Canadian tresh et U/R delver. En faites c'est anti Thalia et lingering mais c'est si fort que ça pour être aussi présent dans le side ? Thalia doit profondément faire chier Canadian mais j'avoue quand même être surtpis.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2012 14:35
@anakin

Mets toi à jour pour lingering soul, c'est une des cartes les plus jouées du moment ;)
Sinon ya des gens compétents pour répondre ?
Darkent

le 04/05/2012 14:36
Citation :
Sinon ya des gens compétents pour répondre ?


tu n'as pas vu ma réponse ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2012 14:39
Si :)
je pensais pas que c'était si fort ça reste une choix surprenant mais pourquoi pas.
Darkent

le 04/05/2012 14:41
Bah globalement si on regarde bien, c'est un vrai plan de jeu vs des decks comme maverick ca ca leur empeche d'avoir Mother of runes et thalia sur le board, et aven mindcensor par la meme occasion.

Avec du recul ca semble fort.

Et contre lingering souls, avec le flash ca semble encore plus fort :)
Fuck shit up

le 04/05/2012 15:01
C'est effectivement un des meilleurs out pour gérer une table pleine de thalia/mother of runes/token spirit dans tempo thresh ou burn.

C'est une bonne carte.
86anakin
Tours, FRANCE

Légende
le 04/05/2012 16:46
Citation :
@anakin

Mets toi à jour pour lingering soul, c'est une des cartes les plus jouées du moment ;)


Je te confirme que je suis à jour au niveau des anti bêtes puisque c'est globalement la base des jeux que je joue. Et je te confirme aussi que, chez moi, à Lyon, je ne vois que très rarement Thalia et que je n'ai jamais vu Fingering Soul. A contrario, il est vrai qu'il y a pas mal de Mother et de token, ne serais ce que ceux d'Elspeth.

Pour ce qui est de Sulfur élémental, jamais vu non plus. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas joué. Mais franchement, si c'est juste pour buter Thalia (une 2/1) en utilisant une carte dont le ccm est de 3, et bien je préfère encore jouer un pauvre blast qui sera beaucoup plus "utilitaire" et pour un ccm plus faible.

Je me suis donc avancé en disant qu'elle n'était pas jouée puisqu'elle l'est dans Canadian Tresh et j'en suis désolé mais, à moins que quelque chose ne m'échappe, je ne vois pas trop pourquoi, désolé !
Malhorn
le 04/05/2012 17:35
Esper Stoneblade joue Lingering souls, ça lui fait des zozios pour équiper ces épées. Mav joue Mor/thalia. Si t'as pas géré Mor T1 tu peux plus t'en débarrasser. Sulfur elemental règle ces problèmes là. Le split second n'est pas anecdotique non plus contre esper.

Donc la carte est cool, pas obvious mais adaptée à un méta ou tu attends pas mal d'esper/mav. Vu que ces jeux sont sensés être les plus représentés avec TT la carte semble à sa place.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 04/05/2012 18:49
Citation :
à moins que quelque chose ne m'échappe, je ne vois pas trop pourquoi


Relis le topic, Darkent et Rompy expliquent l'intêret de la carte. D'autant que Thalia envoie Canadian tresh dans l'espace (le jeu bouibouite tellement, c'est un handicap énorme pour le jeu).

La bête en question gère Mor, les jetons lingerings (très joués mais je ferai que répéter malhorn), Thalia, les jetons de Elspeth. Elle tape fort, elle est jouable en éphémère, incontrable, et bloque le flashback de lingering. C'est (en prenant compte des faiblesses de Canadian Tresh) un très bon slot.
86anakin
Tours, FRANCE

Légende
le 04/05/2012 22:50
Je vous crois sans problème mais je dois avoir du mal à adhérer car je ne vois presque jamais de deck jouant du vers chez moi (j'en ai pour ma part joué aucun sur les 4 ou 5 tournois que j'ai fait depuis la sortie de Dark Ascension).
connard de compet'

Légende
le 05/05/2012 2:55
La carte esy broken. on s en fou de ton random format trollune de lyon. va jouer avec kommando dans les bacs a sable
86anakin
Tours, FRANCE

Légende
le 05/05/2012 9:58
Citation :
La carte esy broken. on s en fou de ton random format trollune de lyon. va jouer avec kommando dans les bacs a sable


Tu as aussi le droit de rester correct mais ce n'est pas grave !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.