predatorvsalien
est-ce que infection peut perf?
le 02/05/2012 13:12
ma question est dans le titre, est-ce que infection peut faire de bon résultats en legacy?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Goldberg21
Blois ; Ex modo forum EDH
le 09/05/2012 23:34
le jeu de darkent ou plutot proposé par darkent est tellement classe.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 10/05/2012 3:47
toupie demande beaucoup de mana, es ce vraiment si bien que ça ? j ai du mal à jauger la jouabilité par ce que tu joue une chiée de cantrip. Mais pour moi ce serait une erreur dans ce build, à voir par quoi remplacer TOP.

Je trouve aussi que tu joue un peu trop de fetch par rapport aux cibles, faudrait peut etre un peu équilibrer genre 6 iles 7 fetchs. Mais sinon pour le reste je trouve la liste sympa, même si ça a pas l air très marrant et enrichissant à jouer.
killingzebill
censuré, merci JMB

le 10/05/2012 4:01
pourquoi pas -3 TOP

+3 Dispel

ça à l air super frais si on veut assurer et ne killer que tour 3 avec un back up supplémentaire
Darkent

killingzebill
le 10/05/2012 4:12

tu parle de ma version ?
killingzebill
censuré, merci JMB

le 10/05/2012 4:26
ouai
Darkent

le 10/05/2012 4:33
16 cantrip + 3 toupie tu en veux tout les jours dans un deck qui n'as pas du tutor ^^

Les fetchen surnombre sont fait pour faire combo avec Brainstorm et toupie

après c'est une question de choix, je comprend ton choix et il est juste
Pyrrhon

Drakôn
le 10/05/2012 9:44
Ce deck (ainsi que son grand frère, "Gro A Fiend") peut perfer dans un environnement très orienté combo (en version bleu).
J'ai joué Gro A Fiend et j'ai toujour atomisé ANT, Hide tide...
Par contre si comme aujourd'hui tempo est trés présent c'est pas la peine, surtout en raison de la fragilité de la base de mana.

PS : J'associe Gro A Fiend et poisson car la philosophie est identique, seul le kill change.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.