Babedibabidibou
Montreal, Canada
Décret ou Implorez?
le 30/04/2012 20:00
Est ce que Décret de justice va ce faire remplacer par Implorez les anges dans les deck legacy le jouant? Du point de vue token Implorez me semble beaucoup plus fort mais c'est le cycling de Décret qui est beaucoup trop fort et me fait hésiter. Quand pensez-vous?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/04/2012 20:09
Aucun decks legaçy ne jouera une de ces deux cartes.
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 30/04/2012 20:09
Citation :
Quand pensez-vous?
Maintenant.
cactusnoir
Bruxelles, Belgique
le 01/05/2012 17:28
Citation :
Aucun decks legaçy ne jouera une de ces deux cartes.


Perso je vois bien UW(b) CB faire un come-back grâce à cette carte (+ terminus)
Babedibabidibou
Montreal, Canada
le 01/05/2012 18:09
Citation :
Aucun decks legaçy ne jouera une de ces deux cartes.
Ah? pourtant je croyais qu'il y avait des deck legacy qui le jouait...ça fais peut être longtemps...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/05/2012 18:12
Ce sont de bonnes cartes. Mais je pense que le niveau des cartes jouées actuellement en legacy dépasse ces cartes.
Fuck shit up

le 01/05/2012 18:47
Ça fait environ 50 lunes que décret de justice n'est plus joué.
Mais le truc qui fait des anges est 50 fois plus puissant. Et malgré ce bon rapport, je suis même pas sûr que ce soit vraiment jouable en legacy, Jace fait un bien meilleur boulot.
Ezequiel54

le 01/05/2012 19:10
La force de decree, ce n'était pas d'être jouable en instant incontrable (hors stifle) ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/05/2012 19:16
Si. Mais c'est devenu mauvais malgré tout. Payez 5 pour deux jetons et une draw même incontrable c'est vraiment moyen ...
Malhorn
le 01/05/2012 19:29
Implorez les anges m'apparaît meilleure que décret si joué pour son coût de miracle. Son coût normal semble vraiment inintéressant. Je vois bien la carte en one slot dans un LS qui profiterait de la machine miracle avec ça et Terminus.

Maintenant je sais pas si UW veut troquer son plan SFM/équipement qui est plutôt bien rôdé contre une mécanique miracle encore bien incertaine et qui semble tout sauf pertinent contre combo.

Darkent

Kiwifou
le 01/05/2012 19:30
Decre de justice est largement préférable car c'est instant et poser des 4/4 Vol dans un deck qui joue Humility c'est useless

mais c'est clair que aujourd'hui c'est obsolete, les arpenteurs font office de kill
Kiwifou
Life is a waiting game

le 01/05/2012 19:50
Nan mais j'ai jamais dit que Implorez > décret. Je dis juste que les deux sont à chier en leg.
Malhorn
le 01/05/2012 21:24
Citation :
poser des 4/4 Vol dans un deck qui joue Humility c'est


Ce serait une erreur de build en effet. J'avais zappé l'enchantement, mais ça replace decret devant du coup. Cela dit Decret<SFM. D'ailleurs ils ont le même rôle dans le deck.
VenomSullivan
le 01/05/2012 21:51
Petit point de détail qui n'a pas été abordé : décret était joué dans Landstill, deck dont la stratégie s'axait en partie autour de la carte Standstill, et poser des jeton en recyclant éecret permettait d'apporter un kill sous standstill sans faire piocher l'adversaire.
Mais dans tous les cas, decret et landstill ne sont plus d'actualité. Les arpenteurs permettent de tuer dans les jeux contrôles lourds, Landstill Uw n'existe presque plus et est plus ou moins remplacé par Pernicious Jace (jeux similaires en terme de stratégie, légèrement représenté en ce moment), et même dans ces jeux contrôles lourds Standstill n'est plus vraiment joué (il y a un an Ancestrall Vision était joué, à présent Snapcaster Mage semble prendre cette place).
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.