biloutworms

Légende
Deck T1 -> T1.5
le 27/04/2012 15:39
je suis tombé sur une liste de vintage qui a perfé et ca m'étonne qu'il n'y ai pas d'équivalent en legacy : http://www.mtgtop8.com/event?e=2601&d=216916
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
evomagic
le 27/04/2012 16:20
je pense surtout en regardant cette liste, que ce deck est bien adapté au métagame du vintage avec tous les artefacts présents, alors qu'il n'y a pas un tel métagame en legacy.
on pourra peut-être penser à un deck mono blanc style points de vie ou white weenie en legacy, mais pas le genre de deck présenté.

après, c'est mon opinion perso, et je suis pas encore un grand connaisseur. attendons la réponse des autres joueurs.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 27/04/2012 16:26
j'ai pensé EXACTEMENT la même chose en regardant le deck.
Pas du tout adapté au metagame !
pinpin
Road to the MOTW

Druide
Porcelain Stompy
le 27/04/2012 16:27
Il s'agit d'un Porcelain Stompy, cher à notre vénérable Epais. Perso j'apprécie aussi beaucoup ce genre de liste.

Par contre celle-ci est très métagamée et je pense que les x3 Stony Silence x3 Grafdigger's Cage (pour le plus évident) ne sont pas à reconduire tels quels.
Je suis intéressé à discuter cette liste, si quelqu'un se sent de lancer la discussion et de tester.
Neokeld
le 27/04/2012 16:27
L'adaptation donnerait Death and Taxes sans doute.
Malhorn
le 27/04/2012 16:40
Citation :
L'adaptation donnerait Death and Taxes sans doute.


Exactement bien que là ça ressemble plus à un hatebear.deck. De temps en temps un deck monoW hatebear perfe en legacy également. Le truc c'est que c'est ennuyeux à jouer et que tu te fais piétiner si tu tombes sur un deck hors-méta qui n'est pas sensible à tes haine.
biloutworms

Légende
et hop
le 27/04/2012 16:51
C'est vrai que j'ai fais moi aussi le rapprochement au D&T du leg. Après serait-il possible de faire un jeu anti-méta sans retomber forcément sur du D&T ? A voir.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.