uchronies
france, Paris XV
[paris] Uchronies Games peasant tous les mois
le 27/04/2012 10:45
Bonjour à tous,

je vous propose un peasant chaque dernier mercredi de chaque mois.

PAF : 5€
Heure : 19h30
Places 12
Dotation : cartes jouable en peasant selon dispo ou bon d'achats a la boutique.

le prochain mercredi sera le 30 Mai 2012

Vincent
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
charlee
Je suis une moule

Résultats ?
le 27/09/2012 9:31
Des news ?

Apparemment, m3m3p4sm4l a une belle seconde place avec MBA et une seule défaite contre Affi. Plus de détails ? :)
m3m3p4sm4l
nanterre
alors
le 29/09/2012 19:50
nous étions 5:

2 poisons dont moi (2 listes pas optimales je pense )
1 life (jackalicehlv qui l'avais joué a montigny le weekend precedent)
1 slivo pas optimal du tout
et le gagnant,
un deck counterbalance avec des delvers des spellstutter, des mishras, des deserts, + bcp de manip de bibli, qui ressemble un peu a ça : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=204221
je suis 3eme avec poison en faisant 2/1, le 2eme, ça doit être l'autre poison.
désolé pour le manque de précision dans les informations!
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 30/09/2012 13:08
ohh quel surprise, faerie gagne encore, avec CB/TOP cette fois-ci
Bref, même si Faeries reste très fort avec CB/Top, il était tant qu'on s'occupe un peu de sa surdomination
Dizdemon
France
Slivoïde
le 30/09/2012 13:28
5 joueurs dont 3 listes non optimisées, ça veut pas dire grand chose non plus...
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/09/2012 19:06
Citation :
ohh quel surprise, faerie gagne encore


T'as trop raison ! Faerie qui gagne dans un tournoi de cinq joueurs où les listes sont à l'arrache ! Quelle perf de dingue. Je vote pour un ban.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 30/09/2012 21:38
c'était une simple remarque anecdotique, pour dire que chez nous à Uchronies en tout cas, Faeries fait tout le temps top3 et même très souvent victoire, donc il était temps de faire quelquechose
j'en ai parlé au patron de la boutique, et il savait pas que FOW était ban, je lui ai dit que j'en étais l'instigateur, il m'a dit que j'avais très bien fait et que cela faisait longtemps qu'il trouvait que FOW était un pb pour le Peasant

Et comme, au final, Faeries continue à perfer avec CB/Top, bah cela n'a pas changer gd chose mais cela rend le peasant + sain
Kiwifou
Life is a waiting game

le 30/09/2012 22:30
Sinon vous pouvez sider contre fée. Ca marche aussi.

Légende
le 01/10/2012 1:35
Citation :
c'était une simple remarque anecdotique, pour dire que chez nous à Uchronies en tout cas, Faeries fait tout le temps top3 et même très souvent victoire, donc il était temps de faire quelquechose


la chose à faire c'est surement d'adapter les listes, et de réfléchir a du sb efficace. Le problème de fow est tout autre a mon sens
Joun
Sceaux

Légende
Next ??
le 14/10/2012 4:45
En même temps vu les decks en face, c normal que fées à perfer. Que du combo et un slivo mal buildé. Ca veut surtout pas dire que fées est broken.

C'est quel jour le prochain Uchronies. Si je suis toujours en France, je serais ravi d'arracher les ailes des fées ^-^.
m3m3p4sm4l
nanterre
yop
le 14/10/2012 14:15
http://www.uchroniesgames.fr/index.php/calendrier/month_calendar/2012/...
c'est le mercredi 31 octobre donc.
Tu quittes la France pour cmb de temps ?
TeamUchronies
Paris XV, France
le 14/10/2012 19:17
Pauvre Joun, tu ne pourras pas réaliser ton doux rêve de battre fée, je ne serai pas là au prochain tournoi peasant. ;)

Mais si je joue fée c'est plus ou moins parce que je n'ai que ce jeu là. Je serai ravi de pouvoir participer à des tournois peasant avec d'autres jeux. Je vais peut-être essayer de faire ma propre liste ou de changer de jeu si les gens en ont marre.

Jibé le joueur de fée
Joun
Sceaux

Légende
Hihi
le 15/10/2012 16:24
Je t'ai toujours proposé mes jeux. J'ai monté presque tous les Peas existants et relativement compétitifs à part Te, Pas touche !! et thopter de max2070.

Pour fées, c'était un "tount", je ne sais même pas si je pourrais être là physiquement ce jour là car je serais probablement au pays du matin calme^^.

Moi ça me va très bien que tu joues fées car pour moi ce deck n'est pas aussi bon qu'on le prétend .Il se fait ramasser par les bons aggros et tient difficilement les contrôles lourds non combos surtout quand il y a du .
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/10/2012 17:03
Citation :
J'ai monté presque tous les Peas existants et relativement compétitifs à part Te, Pas touche !! et thopter de max2070.


Tu as buildé TheDeck ? je croyais que c'était trofter ! Tu as pas monté burn non plus qui est vieux comme le monde. Je suis curieux, tu es le créateur de quels decks compétitifs ? Sinon je réponds à ton MP dans quelques minutes.
PiR39

le 15/10/2012 17:10
Je pense que par "monté" Joun veux dire rassembler les 60 cartes d'un jeu^^

Ça taunt dur ici
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/10/2012 17:51
Je suis curieux c'est tout.
Arathelis

Légende
le 15/10/2012 22:57
Citation :
Mais si je joue fée c'est plus ou moins parce que je n'ai que ce jeu là. Je serai ravi de pouvoir participer à des tournois peasant avec d'autres jeux.


Je compte participer au tournoi Peasant Uchronie de fin Novembre.(s'il y en a un ^^)

Je possède plus de 20 decks peasant, dont la plupart sont assez compétitifs (ex : MBC, Kiln Wee, Infect , Infect mono , Patouche, Soldats, Borocraft, Jace's divining top, Eldrazi-ramp...)

Je t'en prêterai un avec plaisir ! ;o)
Joun
Sceaux

Légende
Oui
le 19/10/2012 0:25
Je voulais dire que j'ai monté le jeu pas créer ou réuni les cartes si tu préfères.

Sinon pour les decks créés, je me permets de satisfaire ta curiosité^^ : Je vais mettre les decks que lui et moi avons créé, parfois lui tout seul, parfois moi tout seul mais souvent ensemble, de toute façon, on en discute toujours ensemble pour corriger les erreurs de builds : clampelfe, clamp affi, MBA dans l'ancien Peas, high tide (enfin une certaine version).

Pour le new Peas(avec Ulriquiora aussi), tu as bien sûr Fées mais Wheenie white, une version personnelle d'affi métalcraft, une bonne version d'elfe aggro, Life (quoique c'est plus Ulriquiora, la base venant de Farandar, venant elle même de Lejay grand joueur de Life Legacy mais la version compétitive aboutie vient d'ulriquiora avec notamment l'inclusion du moteur de rebelles), l'apport de Don de terrain et prime de chasse dans mono infect (enfin pas le deck entier car tout le monde y avait penser) et Mad Tempotresh.
McCamL
PARIS, France
Prêt
le 29/10/2012 10:58
Est-ce que quelqu'un qui vient mercredi au pez Uchronies aurait 4 Vial au prêt svp ?
Merci :)
Joun
Sceaux

Légende
je ddevrais avoir ça^^
le 30/10/2012 16:04
Et oui je viens je ne pars que le 2 novembre
McCamL
PARIS, France
Merci
le 30/10/2012 21:48
Cool Merci Joun ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.