uchronies
france, Paris XV
[paris] Uchronies Games peasant tous les mois
le 27/04/2012 10:45
Bonjour à tous,

je vous propose un peasant chaque dernier mercredi de chaque mois.

PAF : 5€
Heure : 19h30
Places 12
Dotation : cartes jouable en peasant selon dispo ou bon d'achats a la boutique.

le prochain mercredi sera le 30 Mai 2012

Vincent
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24

Légende
le 14/06/2013 11:38
Citation :
qu'une autre tarlouze ramène ces miches

confirmation !!

du coup il me faudrait vraiment un max de carte de la liste, ça serais cool si vous aviez ça ;)
Darkent

le 14/06/2013 15:43
j'en suis, vous allez pleurer vos meres.

Légende
le 14/06/2013 16:09
vous aurez tous compris que la tarlouze en question étais darkent =)
gui79
le 14/06/2013 16:09
j'y serais et bien en avance avec de l'edh, modern et leg
Arathelis

Légende
le 14/06/2013 16:47
AFpingouin a écrit :
Citation :
J'ai normalement réussi a motiver qq de plus pour venir :D en revanche je lui prete un deck fait a l'arrache donc si demain on arrive a lui trouver mieux que ce que je lui propose ca serait cool :D

(il aurait une affinité pour un réa, si vous avez ca sous la main)


Comme je l'ai dit dans un post précédent, je ramènerai des decks supplémentaires à prêter.

Si ton pote, veut un Réa, je peux lui en prêter 1 (j'en ai même 2).

Par contre faut que je vérifie si j'ai les cartes de side.

Max je vais voir en revenant du boulot ce que je peux te ramener. (mais j'ai qu'une partie de toutes façons)

Pour rappel les gars : je ne pourrai que difficilement arriver avant 20h00 (20h15 dernier carat)

Alors merci de m'attendre ! ;o)
Love & Peace

Légende
le 14/06/2013 17:07
quelqu'un a le num de zombie ?
zombie33

Légende
le 15/06/2013 0:39
Bon ben tournoi sympa avec 12 participant au final. J'ai fait une piètre performance, mais c'est pas grave au moins j'ai pas eu à affronter les horribiles storm (c'est une faute de frappe, mais j'ai pas envie de la corriger).

Ravi d'avoir rencontrer plein de monde ! Dont le gros black !
IdfTrotter
Légende
Finale combo - combo
le 15/06/2013 1:04
Comme mes gamins me le réclamaient depuis longtemps je les ai emmenés à leur premier tournoi. Mais même avec un bon jeu, l'expérience manquait.
Celui qui jouait Infect en perd une et la manche parce qu'il essaye de jouer Phytoburst en éphémère, et il rentre Nature's Claim au lieu de Khalni Garden contre UB Thopter, perdant la seule créature non contrée sur Édit diabolique.

Pour ma part je jouais Warren Consultation :

T1 déjà oublié 2-0

T2 gui79 ? avec UGr pioche Werebear blast 2-0

T3 memepasmal avec une nouvelle version de Wellspring 2-0

T4 max2070 avec Grapeshot 1-2

La 1 je pars moyen T?, ponds les gob, tutorise Buhwacker l'obligeant à partir sous peine de mourir au tour suivant; il essaye mais foire
La 2, je ne rentre pas de réserve, n'ayant jamais prévu de plan contre combo (manque de tournoi), il commence, T1 Terrain Invasion / Montagne, T2 ile / je fais une sortie énorme qui le tue mais Echoing Truth
La 3, je rentre 4 Lava Dart, on est trés lent, je devine Dispel quand il joue un Petal alors qu'il n'a pas encore besoin de se défausser, malheureusement il accumule les terrains alors que je n'en ai que 2 et que je n'ai qu'un sort d'accélération en main, j'attends trop (mais il avait bien Dispel en main), et il part en complétant son Storm avec Echoing sur Petal et Dispel sur Dark Ritual. Joli.

Voilà donc 2 combos en finale, j'imagine que ça va jaser.


PS : pour les participants aux prochains tournois, on risque de revenir, mais promis, je ne joue jamais deux fois le même jeu.


// Lands
11 Mountain

// Creatures
4 Goblin Bushwhacker

// Spells
4 Lotus Petal
4 Dark Ritual
4 Rite of Flame
4 Desperate Ritual
4 Pyretic Ritual
4 Seething Song
4 Chromatic Star
4 Chromatic Sphere
4 Manamorphose
4 Demonic Consultation
1 Demonic Tutor
4 Empty the Warrens

// Sideboard
SB: 4 Sandstone Needle
SB: 4 Lava Dart (trés, trés bon)
SB: 4 Kiln Fiend (je n'ai jamais osé le rentrer)
SB: 3 Temporal Fissure (pour rigoler)


// Lands
14 Forest

// Creatures
4 Glistener Elf
4 Blight Mamba
4 Ichorclaw Myr
1 Necropede

// Spells
4 Lotus Petal
4 Mutagenic Growth
4 Vines of Vastwood
4 Rancor
4 Might of Old Krosa
4 Giant Growth
1 Phytoburst
4 Invigorate
4 Apostle's Blessing

// Sideboard
SB: 4 Khalni Garden
SB: 4 Nature's Claim
SB: 4 Sandstorm
SB: 3 Taunting Elf



// Lands
17 Mountain

// Creatures
4 Foundry Street Denizen
4 Mogg Conscripts
4 Goblin Cohort
4 Rakdos Cackler
1 Jackal Pup
4 Spark Elemental
4 Goblin Bushwhacker
4 Heartlash Cinder
4 Inner-Flame Acolyte

// Spells
4 Lightning Bolt
4 Seal of Fire
2 Fireblast

// Sideboard
SB: 4 Electrickery
SB: 4 Smash to Smithereens
SB: 4 Sparksmith
SB: 3 Flaring Pain
IdfTrotter
Légende
le 15/06/2013 1:19
Ah, si, j'allais oublier une anecdote pour ceux qui avaient suivi la discussion sur Rock.

Certains se moquaient de cette merde de Wild Mongrel et de la séquence que j'expliquais : au tournoi, un joueur a gagné dessus contre Grapeshot. Fin de tour il y a une 1/1 et une 2/2, mais quand ils attaquent c'est pour 15 PV (pioche, défausse, +1/+1, seuil ...).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/06/2013 1:56
Euh ?
J'ai pas du comprendre. (Attention j'adore wild mongrel, je critiquai juste la double défausse pour sauver d'une foudre).

Comment tu fais 15 dommages ? La 1/1 devient 4/4, okay. Mais pour que la 2/2 mettent les 11 dégats restants, il faudrait défausser 9 cartes non ?
IdfTrotter
Légende
le 15/06/2013 2:18
La pioche en plus (1 ou 2 Accumulated Knowledge) que n'avait pas prévu max2070.
IdfTrotter
Légende
le 15/06/2013 2:19
et une foudre je crois
Love & Peace

Légende
le 15/06/2013 10:35
C'était en effet un tournoi sympa même si 40 min pour une ronde c'est plus que short !

Du coup histoire de s'organiser et si j'ai bien compris, ça arrange plus de monde le vendredi que le mercredi ?
gremag
vive l'EDH

IdfTrotter
le 15/06/2013 12:37
tu es donc sorti de ta retraite !!!

Tu as intérêt à venir dimanche prochain à queimada :O)
IdfTrotter
Légende
le 15/06/2013 12:55
Compléments :

- Je jouais mon fils et RDW au tour 1

- Je ne jouais pas Gitaxian Probe, que max2070 m'a convaincu d'essayer

- Il faudrait peut être remplacer certaines montagnes par des terrains Invasions ou Sandstone Needle

- Un adversaire descend à 3 avec son jeu tricolore, joue Volcanic Fallout (problème de couleur l'empêchant de le jouer avant ?), perd 2 PV et meure sur le flashback (il ne faut pas regarder le cimetière de l'adversaire, faire une moue et penser qu'il va l'oublier :) )
Dizdemon
France
Slivoïde
le 15/06/2013 13:12
Pour revenir sur mongrel, j'ai critiqué la carte dans Rock, pas dans tous les jeux. De mémoire la liste UGr joue quand même Think Twice + AK (+Paillis?), c'est à dire qu'il a toujours trop de cartes en main, là où Rock ne faisait absolument aucun CA, et avait déjà un moyen de recycler ses lands.




Légende
le 15/06/2013 17:34
les 4 premiers (sur 12 joueurs) :

1- Grapeshot - Max2070 - 12 Pts
2- ETW - Idf - 9 Pts
3- spécial m3m3p4sm4l - m3m3p4sm4l - 9 Pts
4 Thopter - Darkent - 9 Pts

les autres jeux présents :

1 infect.
1 RDW.
1 MBC.
2 URG Treshold (1 aggro contrôle et 1 contrôle).
1 patouche (une variante de test par arathelis) 1 AFFI (avec les cartes qu'Afpinguin avait, CAD seulement 1 thopter)
1 zombie

mini report :

Ronde 1 : 2-0 URG Treshold (version lourde de willow)

la 1 : il n'a pas de contre et ne met pas de pression donc ça se passe bien.
la 2 : il oublie de sider 6 cartes qui auraient pu me faire mal. la partie se passe de la même manière.

Ronde 2 : 2-0 MBC AFPpinguin

il ne touche pas son side à la 2, il n'y a donc pas de match.

Ronde 3 : 2-1 URG Treshold (version plus aggro de gui76)

la 1 : ça pionce un peu, je n'ai pas une main fantastique, je me sens pas de partir donc je prends le risque, de lui laisser la main, (il avait 5 cartes en main, 1 bear et 1 mold en jeu et j'étais à 15), il réussit à mettre 15 avec foudre think twice sauce.

la 2 : je psychote un peu sur son side, ce qui me fait miss play et fizzle sur mon premier départ qui fera tout de même une grosse mitraille pour raser son board. Il n'arrivera pas à remettre suffisamment de pression. Ce qui me laisse repartir.

la 3 : il n'a rien et je gagne.

Ronde 4 : 2-1 ETW de Idf

la 1 : je peux rien faire.

Les 2 posts sidi : je side 7 cartes car mon plan de jeux c'est de l'empêcher de partir, puis de partir p-e moins fort avec empty. Mais dans tous les cas je dois avoir plein d'arme pour le début de game car il est plus rapide. Ensuite comme l'a expliqué Idf j'ai eu de la réussite pour toucher mon side. Après je trouve que Idf concède un peu rapidement sur la 2 suite à echoing mais bon ça peut aussi se comprendre.
Avec un peu moins de chance l'issue aurait largement pu être pour lui.

je mets les listes sur mtg-peasant quand j'ai celle de m3m3p4sm4l.

Légende
le 15/06/2013 17:37
c'était très sympa, avec que des gens cool, je voulais dire que le gérant est vraiment génial.

ÉNORME MERCI à AFPingouin, et merci à arathelis pour les cartes qu'il m'a prêté.
Joun
Sceaux

Légende
Hello à tous
le 15/06/2013 19:06
Tout d'abord, je veux m'excuser de vous avoir demandé de m'attendre. Une succession d'événements malencontreux ont fait que je n'ai pas pu venir. Et mes excuses à Afpingouin pour les cartes que je n'ai pu lui amener.

Plusieurs événements m'ont fait prendre plus de retard que prévu (c'était vraiment pas ma journée ce jour là) Il se trouve que au final j'ai pris la ligne de bus dans le mauvais sens et le bus dans le sens contraire arrivait dans 25 min (grêve problême de lignes... ??!!) . J'ai renoncé à venir quand j'ai vu ça. La batterie de mon portable étant HS juste après mon appel avec MEMEPASMAL, je n'ai pu vous prévenir que finalement je ne pourrais être là.


En tout cas, je vois que vous vous êtes quand même bien amusé. Si vous saviez comme je suis dégouté de pas avoir pu venir au final. Surtout pour voir IDF^^ et max pour la 2ème fois ;). D'autant que je pense que j'aurais pu perfer :) mais ce n'est que partie remise !! J'y tiens !!

Enfin Ban de FOW c'est n'imp !!! Combo is back :).

AFpingouin
Les pingouins c'est bien

Légende
le 15/06/2013 20:04
@max2070: Aucun problème, j'avais de la place donc ca n'a absolument pas géné :D et au passage merci pour le jeu de société que tu m'as "filé", j'ai eu le temps de tester cet aprem c'est vraiment pas mal :D

@Joun: J'ai fait sans, au final c'était juste des cartes de side (habitant a coté de chez toi, si tu veux faire des parties je suis "toujours" dispo)

En tout cas, soirée très sympa, à refaire au plus vite !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.