Arathelis

Légende
Reanimator Rb
le 24/04/2012 22:56
Voici un 1er jet de ce qui pourrait être fait en Reanimator

=> http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=282648

Commentaires et critiques constructifs bienvenus !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
zigow
le 15/09/2016 23:56
Je suis content car la nouvelle carte va enfin confirmer que la version RB est supérieur à la version UB.

La http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=481155 sur laquelle on était arrivé.
J'ai juste échangé les voix lancinantes contre la nouvelle carte, mais je ne pense que toutes les voix lancinantes soient à jeté malgré tout.

Par contre je suis partisan d'avoir que des sorts de réanimation en unco, c'est bien trop important et on dispose de créature suffisamment puissante en commun pour pouvoir se passer d'un eldrazi en plus, contrairement aux sorts de réanimation qui se cantonne à déterrement.

Je vois personne qui joue le marcheur du bosquet, c'est dommage car c'est une créature extrèmement puissante et problématique pour l'adversaire.
MonsieurPerlot

Légende
le 16/09/2016 11:44
Merci pour vos retours.

En vrac:

- En side Bénédiction de l'apôtre semble plus fort que Undying Evil. C'est moins coloré, et surtout ta bête attaque toujours malgré une hate (et peu être imblocable en plus), alors qu'avec undying elle meurt, puis revient avec son marqueur gagdget, ce qui est plus mou. Maintenant on peut très bien envisager de jouer 4 apostle et comoléter par 1 ou 2 undying.

- Toujours en side, Pyroblast a l'air indispensable pour lutter contre les contres ou les bounces. Du coup ça contrebalance un peu le fait de perdre le bleu et Percesort.

- Walker of the Grove pourquoi pas? ça a quand même l'air mou du genou de pondre une pauvre 4/4 en réponse à un anti créa j'ai l'impression. En tout cas tu ne pourras jamais faire la course avec seulement ça.