Ground0
Mhhh... No sé... , FRANCE
Phantasmal vs phantasmal
le 11/04/2012 21:24
Bonsoir,


J'ai une phantasmal qui a copié un oblitérateur phyrexian, mon adversiare joue une phantasmal image, que se passe-t-il ?


Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Krohm
le 11/04/2012 21:32
Mais que font ces cartes ?
Ground0
Mhhh... No sé... , FRANCE
Krohm
le 11/04/2012 21:37
flodor65
SEMEAC, FRANCE
Nain
le 11/04/2012 21:44
Le truc a savoir c'est: est-ce que si une image phantasmatique cible une autre image phantasmatique qui a copié un obliterateur, est-ce qu' elle fais détruire la copie? (grace a l'effet de l'image qui dit "cette carte devient une copie de cette creature exeptée qu'elle est une illusion et qu'elle a toujours comme capacité <<si cette creature est ciblée par un sort ou une capacité, sacrifier là>>")
J'aime les carottes

bah...
le 11/04/2012 21:45
si ni ton adversaire ni toi ne le contrecarre elle peut arriver sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quelle créature sur le champ de bataille, excepté que c'est une illusion en plus de ses autres types et qu'elle acquiert "Quand cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité, sacrifiez-la."
J'aime les carottes

le 11/04/2012 21:47
ah, c'était donc ça la vrai question...

Quand tu joue une image tu ne cibles rien du tout, tu as juste le choix de la faire arriver sur le champs de bataille comme une copie d'une autre créature plutôt que comme une 0/0.
J'aime les carottes

le 11/04/2012 21:52
D’ailleurs tu n'as pas à préciser quand tu joue l'image ce que tu vas copier, c'est seulement une fois sur le champs de bataille qu'elle sera une copie. Mais elle arrivera bien comme une copie (presque) parfaite de la créature choisie, et déclenchera bien ses capacité d'entrée si elle en a.

Tu pourras donc bien chercher un land si tu copie un Simulacre solennel, par exemple.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.