tetedeslip
st genes champanelle, France
NO BGu , compétitif ?
le 11/04/2012 13:46
voila la liste
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?280823

je me penche sur ce deck , qui n est pour l instant qu un projet , et je me demandais si cette liste peut tenir le route
d habitude ce genre de deck joue pas mal de contre et de piocheurs , mais je voulais essayer de faire une liste avec juste 4 Show and Tell en bleu et de la discard

j ai mis 4 Bird , 4 noble hiérarche , 4 guide spirituel elfe et 4 pétale de lotus afin d accélérer les sorties et jouer NO ou Show & Tell T2 , voire T1 pour Show & tell avec Ancienne tombe + pétale de lotus

pour le side , n étant pas encore sur de la liste de base , je ne me suis pas encore penché dessus

j aimerais avoir vos avis sur ce deck , vos conseils ou critiques les plus constructifs possibles ;)

merci
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
connard de compet'

Légende
le 11/04/2012 18:07
C'est juste super nul, c'est juste moins que sneack et show and tell. C'est aussi lent et beaucoup plus fragile
tetedeslip
st genes champanelle, France
keating
le 11/04/2012 19:16
ça a le mérite d ètre clair :)

pour le fragile , je suis d accord , je pensais à la discard mais ce n est peut ètre pas suffisant , que mettrais tu pour le consolider à part des contres ;)

pareil pour la vitesse , que pourrais je ajouter et à la place de quoi ( brainstorm ) ?
connard de compet'

Légende
le 11/04/2012 19:23
Deja pq jouer gsz vu que tun as pas de toolbox ou de petites betes qui font gagner? En fait le deck n est pas viable. Pour jouer des thons faut jourr rea ou show
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 11/04/2012 21:04
les GSZ , je les ai mis surtout pour chopper une Charmille et la craquer sur NO

j ai regardé les liste NO Bant , Show & tell et Sneack/Show&tell , mais je voulais voire si une version avec juste un splash pouvais faire quelque chose et si vous aviez des idées la dessus , j ai fait cette liste rapido , et je ne suis pas un pro du légacy , mais il est possible que ce type de deck reste nul et qu il n y a rien à faire , mais avec plusieurs cerveaux , on sait jamais ;)
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
mouais
le 15/04/2012 23:24
c'est vrai que sa à pas l'air solide ton pack xD

c'est pour du casual? :D
The461
Paris, France

Légende
le 16/04/2012 1:29
Vous êtes assez sévères quand même. Il est pas si moche que ça son pack, il y a autant de défausse que de contre chez les S&T classique, il a une manabase plus fragile mais avec tous ces producteurs de mana, il s'en fou et il est beaucoup plus rapide.

Mais il manque les brainstorm et les ponders qui font toute la force du deck...
Christoune

Légende
le 16/04/2012 1:37
J'ai surtout l'impression que pour 4 show & tell, tu as peu de chose intéressante à poser.
L'idée de ton deck est plutôt intéressante mais ça me semble pas hyper stable.

As tu déjà testé le pack ?
tetedeslip
st genes champanelle, France
le 16/04/2012 11:31
comme préciser au début , ce n est encore qu un projet , donc je n ai pas testé le deck

jinbei : le but serai de le rendre compétitif , si c est possible ;)

Christoune : j ai 4 Emrakul et 3 Progénitus à poser comme dans un Sneak Attack , mais si tu as d autres idées n hésites pas

par contre je suis d accord qu il manque des piocheurs , et que 4 Brainstorm ne seraient pas du luxe , pour les ponder , ils seraient très bien aussi , mais à la place de quoi ?

que pensez vous de ça
- 3 GSZ
- 4 Guide spirituel elfe
+4 Brainstorm
+3 Ponder

du coup la manabase serait à revoir
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/04/2012 13:55
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.