Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
Craterhoof Behemoth dans Elfes?
le 10/04/2012 16:30
Je me penche depuis qlqs semaines sur ce bon vieux deck elfes que je ne maitrise pas "bien".

Je voudrais avoir votre point de vue concernant l’éventuelle substitution de Craterhoof Behemoth versus Ezuri, chef renégat.

Les plus :
+ 5/5 (en fait il est au minimum 6/6 piétinement)
+ la célérité
+ la constance de son effet (bien qu’a priori un fois sur le champs de bataille c game…)
+ la capacité statique (sans cout supplémentaire…)

Les moins :
- Son cout
- Ce n’est pas un elfe, il est donc moins synergique avec le reste du deck.
- Il ne permet pas de régénérer les autres elfes
- Il ne peut pas être retourné en main par Symbiote de Brinbois pour faire face à un STP par exemple…

A mon sens, le Behemot est donc moins modulable et moins synergique. Moins adapté à ce deck, quoi.
Qu’en pensez vous… ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 10/04/2012 16:32
Il faut imaginer la carte avec Natural Order
Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
Hmm
le 10/04/2012 16:34
"until end of turn" un gros moins que je n'avais pas noté... qui va contre l'intégration du Béhémot au deck....
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 10/04/2012 16:38
Pas forcement, ça met sa patate.
Natsu
le 11/05/2013 20:15
Moi je ne comprend pas et j aimerais remercier ceux qui vont me montrer que g tort mais emrakul reste mieux que béhmoth ok béhmoth sur OD c sex mais emrakul reste incontrable et ne prendra jamais un tue bete ou un removals que béhmoth va prendre donc voila merci de rep (désoler pour l orthographe).
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/05/2013 21:59
Behemoth va se chercher sur GSZ et natural order. Il fait gagner dans le tour. Il demande 7 manas de moins. Il est incomparablement meilleur.
Natsu
le 11/05/2013 23:53
ok tu te prend sword c gg
Natsu
le 11/05/2013 23:54
emrakul fait gagner dans le tour pareil donc ....
J'aime les carottes

le 12/05/2013 0:06
Citation :
emrakul fait gagner dans le tour pareil donc ....


Emrakul ne fait pas gagner dans le tour. La capa qui crée un extra-turn d'emrakull, ça se stiffle. Emrakul en attaquant fait 15 de dégat. Jusqu'à preuve du contraire un adversaire a généralement 20 pv pour commencer la partie.

Qui plus est, comme signigié par Kiwifou (mais dans le sens inverse), Emrakul ne se tutorise pas au Green Sun Zenith ni au Natural order.

Donc juste dire "Emrakul c'est plus fort que behemoth dans elfe par ce que Emrakul ça se prend pas sword", tu remballe.

Qui plus est avec 8-9 elfes sur le board behemoth, même en se prenant sword, donnera +8/+8 trample à TOUTE tes créatures.
Natsu
le 12/05/2013 0:18
certes mais c sihationnelle si peuvent attaquer car qd tu a des elf souvent les tapper pour jouer tes sorts mais je dis pour behmoth surtout par ce qu il est incontrable.
J'aime les carottes

le 12/05/2013 0:28
EN fait tu comprends pas qu'on caste pas le Behemots mais qu'on le tuto avec Natural Order ou Green Sun Zenith (qui sont contrable, oui, je sais). Donc on s'en fiche que ton Emrakul soie incontrable, vu que le but c'est de tutoriser le behemoth.
Natsu
le 12/05/2013 0:50
aprés je dis pas c nul mais si tu joue NO et behmoth ok n empeche que sur un contre avoir sacrifier une bete et tout je trouve pas sa top apres sa n engage que moi.
Natsu
le 12/05/2013 0:54
alors pourrait tu m expliquer aussi une chose que je ne comprend pas pk ne joue ont plus de vengeliane ?
Hades666
I'm a
Légende
Joke
le 12/05/2013 1:07
Bonne idée ça !

Et pourquoi pas le
Citation :
Cuirassé phyrexian
! Trop overkill quoi !
Malhorn
le 12/05/2013 12:09
Emrakul est un kill affreux. C'est incontrable certes, mais en fait c'est sa seule qualité. Déjà il n'est pas tutorisable, et ça c'est juste très moche, ensuite il faut que tu ais déjà gagné pour gagner avec cette carte (plan glimpse qui déroule et où tu pioches toute ta bibal jusqu'à le topdecker).

Béhémoth est le meilleur kill du deck parce que tu tues avec 4bêtes sur le board. C'est juste énorme, je sais pas si tu t'en rends bien compte. C'est un plan de jeu alternatif à glimpse. Béhémoth ça se fetch sur NO+gsz ce qui augmente ton nombre de cartes qui font "oops I win" à +7/8.

J'étais réticent sur béhémoth lorsque la bête est sortie, puis je l'ai joué. Honnêtement testes juste, et tu comprendras très vite tout seul que ce sujet n'a pas lieu d'être. J'ai eu le même débat avec un pote le mois dernier. Il a testé, il a approuvé :).
Natsu
le 12/05/2013 13:12
Je te remercie pour ta réponse tu dois avoir raison je m en rend pas bien compte écoute je vais tester et je te dis merci pour ta réponse .
Rafikh

Légende
le 12/05/2013 15:04
Puis béhemoth ça sort tour 2.
SquilaImprobus
le 12/05/2013 17:05
C'est très rare quand même...
Rafikh

Légende
le 12/05/2013 18:08
Ouaip mais c'est possible, c'est pas le cas d'emrakul.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
rafikh
le 13/05/2013 12:52
ben si rappel toi.....
Rafikh

Légende
le 13/05/2013 13:44
Pas dans un elfe.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.