Darogann
Griselbrand dans dredge
le 09/04/2012 23:12
Petite réflexion, est-ce qu'en cible à Dread Return et en substitut à Kelpie et au sphinx, Griselbrand n'est pas une alternative juste énorme ? On dredge 7, et vu le nombre de carte pioché énorme on peut même se permettre de piocher, et en cas de manque de bol ultime, on peut re dredge de 7.

Bon, c'est super All-In vu qu'on perd 7 à 14 pv mais en théorie, la game est pliée derrière, c'est plus stable que Kelpie et plus de deux fois plus efficace que le sphinx. Vos avis la dessus ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Darkent

le 09/04/2012 23:17
Ce que je vois c'est surtout que lorsque tu peut faire Dread return sur une bete, à tout moment, dans nimporte quelle situation, il n y a pas meilleur cible que Écorcheur des Liendefiel. Du moins dans la version récente de dradge

Je trouve vraiment inutile de réanimer une bete qui fait piocher dans cette version, le deck en a pas besoin à ce moment la. meme si la bete permet de vider sa bibliothèque.

Normalement tu sur-pioche déja beaucoup avec le deck

Par contre, dans Manaless Dredge, ca demande des test :)
Darogann
le 10/04/2012 0:42
Sauf que le Flayer ne sera pas toujours là, car généralement il n'y en a qu'un dans le deck, donc faut beaucoup de bol, d'ou le fait de souvent mettre un gros piocher genre Kelpie ou Sphinx qui permet de dredger à mort histoire de le toucher derrière. Griselband se place dans ce rôle.
Awake
Bruxelles, Belgique

Sorcier
le 10/04/2012 11:37
la ou je suis pas 100% chaud c'est que même si elle à le lifelink, ça demande quand même 7 de vie, et qu'on ne les as pas toujours quand on joue un DR ... je la testerai mais je ne suis pas convaincu ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.