dark55
I hate sheep

Spectre
[legacy] bw soul mystic
le 07/04/2012 19:02
Salut les gens !

J'aimerai reprendre sérieusement le legacy avec un soul mystic inspiré de la version de Pierre Canali .
Tout d'abord la liste :http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?280368

Le principe du deck est assez simple à comprendre : C'est un control (lourd?) qui pack un set de mystic et ses équipements ,il y a de la discard comme le set de tourach et des removals assez classiques comme StP. Sorin est la pour générer du TA ,vu que le bleu est absent et que l'on perd JTMS j'ai penser que sorin 2.0 pouvait etre un bon remplaçant. Avec mes maigres connaissances sur ce format aussi élargi qu'il est je vous demanderez donc votre aide et vos conseils svp. Je vous ferez part de mes tests plus tard dans la soirée .

See you,

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
dark55
I hate sheep

Spectre
le 07/04/2012 20:16
personne ?
Je sais que je suis un gros noob mais au pont de pas vouloir m'aider ? :O
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/04/2012 9:30
ce qui est fort avec messe noire, c'est de faire liliana T1. or là, vu que tu n'as pas de liliana...^^ (ok tu peux faire arène phyrexiane T1, mais c'est pas aussi fort)

je jouerai pas la sword blanc/noir, tu n'as qu'un carré de créature a récupérer, et gagner despoints de vie... bof bof!
plutot la vert/noir, qui permet de continuer le plan discard, ou alors passer la bleu/rouge MD...

dernière petit point: tu as vraiment les 4brousse?? =O (paske sinon, autant jouer un poil de bleu pour la combo intuition/ame persistante^^)

voila, j'espère que mon commentaire aura aider a ce que d'autres gens viennent commenter ton deck! XD
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 10/04/2012 21:19
Mangez vos fesses.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.