Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
Avacyn, Angel of Hope dans réanimator?
le 04/04/2012 21:52
En 1ere vue, il est très tentant d'incorporer Avacyn, Angel of Hope dans le deck rea UB. Mais cet ange sera t il vraiment utile?

Je vous propose de comparer nos tests des que possible...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 04/04/2012 22:30
kermyt tu pourrais me passer le contact de celui qui te vend ton herbe ??

elle a l air vraiment impressionnante ^^
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 04/04/2012 22:40
y a rien de tentant a incorporer cette merde dans reanimator :

-pas de protection , pas de linceul ===> se prend retour au pays / path to exile , tous les bouncers bleu du monde , tous les exile blanc du monde , karakas et maze deriere.

-pas de celerité : donc n attaque meme pas direct .

-pas de pietinement : donc n importe quel generateur de token volant la gere .

-aucun effet en arrivant , donc ne fais et se prend son bounce sans changer quedal

-donne l indestrutibilité a tous les permanents elle compris ===> trop cool le mec peut plus me faire wasteland sur mes terrains , n y justification , attend merde je men fou dans la plupart des cas c est pas ça qui m emmerde quand je joue reanimateur .

Resultat :

Moins fort que sphinge , archange de l empyree , iona

Moins utile que ange du desespoir , terastodon , elesh norn (puisque celles ci ont des effets qui vont sur la pile avant de se faire retour au pays)

Moins puissant que Jin gitaxia , archonte brulant .

Moins solide que briffaut et leviathan de l encrier


Decision final :

Recaler du deck reanimateur car totalement moins bien que tout ce qu on a deja .
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 04/04/2012 23:11
sauf que ca c est une FBI : fausse bonne idée

quand le mec aura envie de vous virer vos land , il prendra son petit retour au pays ou autre bounce tres nombreux en legacy , s en debarassera et fera ce qu il faut ^^ .

cette carte a peut etre un avenir (pas en legacy ^^) en EDH , limité , modern (j y crois pas vu qu il y a path to exil), T2 .

Mais dans Reanimator c est meme pas en reve ...
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 04/04/2012 23:50
Mdr , j me souviens c toi qui avait pondu un article sur l aigle ???

(tu me donne ton oontact pour l herbe ? ^^) je plaisante xD

sans déconner je trouvais que les piafs etait un poils meilleur car ne prenne pas de source bleu (donc pas de mana pour mes contres) et coutait un poil moins cher a jouer.
Staline69

Légende
le 05/04/2012 0:29
Je la verrais plutot dans sneak attack
evomagic
le 05/04/2012 12:52
perso, je la mettrais bien dans mon deck gobelin. (ouah elle est bonne ta poudre!)

plus sérieusement, tout à fait d'accord avec oversniper!
whitshade
le 05/04/2012 20:54
le seul endroit ou elle va aller c est dans un classeur ou tous les mickey vont se ruer dessus
sknotgore
oath
le 07/04/2012 12:20
peut-être que l'ange est jouable dans frite (type 2) par contre
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 07/04/2012 12:28
mais vous revez mdr :

depuis quand dans reanimateur on joue des creatures pour se defendre ??

reanimateur = jouez des creatures totalement hors tempo pour l adversaire qui plus est en choisisant celle qui est faite contre son deck

exemple

Sphinge du vent d acier VS tempo/canadian , burn

Iona vs mono couleur

jin gitaxia vs deck sans anti creature (excepté dredge ou tu lui facilite la game)

Leviathan vs bleu control

Elesh norn vs aggro de masse (elfball)

etc etc etc


avacyn c est de la merde en barre , ca ne fait rien et surtout ca ne fait pas gagner et sa se prend tout les bounces du monde donc 0 interet , on verra rien du tout en reanimateur ca c est certain .

un joueur de reanimateur choisira 100 fois de reanimer iona plutot que ca .



Malhorn ta jamais du jouer reanimateur pour sortir des betises du genre "retour au pays ca donne 8 pv salvateur" , dans la plupart du temps tu vas faire reanimate sur une creature donc tu les auras deja perdu les 8 pv ...
Sans compter que dans le legacy actuel si tu as pas buter le mec tour 4/5 , ou que ta ps clean son board , si tu as rien en face tu te fais dechirer instantanement .


Mandar : quel interet de jouer reanimateur si c est pour hardcaster des 4cc , genre les titans par exemple ?? et bien j ai ta reponse .

Pdt un temps j ai jouer un reanimateur avec 5 titans (ceux de m11) avec cette creature x3 dans le deck : carcasse proteenne

je mettais carcasse en reanimation , si le mec la tuait j allais chercher et foutre en jeu tout les titans du deck , ou au pire je sacrifiais ma carcasse avec cabal therapy .

C est fort mais compare au deck reanimateur actuel , le mec te fume sans soucis avec ce genre de teck .
nonosse
Nancy (Toul), france
nouveauté
le 08/04/2012 14:47
il y a aussi le nouvel ange hexproof qui parait pas mal
Sigarda, Host of Herons
Darkent

le 08/04/2012 18:37
Citation :
il y a aussi le nouvel ange hexproof qui parait pas mal


ca coute juste pas un peu 5 mana ?
nonosse
Nancy (Toul), france
le 08/04/2012 18:51
pas dans reanimator
Darkent

le 08/04/2012 19:08
Citation :
pas dans reanimator


oui c'ets bien ce que j'avais insinué
VenomSullivan
le 08/04/2012 19:21
A part contre Pox (qui n'est pas extrêmement joué, et contre ce jeu on préfère Iona il me semble), elle a l'air d'être bien inférieure à l'archange de l'empyrée (qui n'est pas joué dans tous les jeux rea...)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/04/2012 19:23
Non, il te dit que dans reanimator il ne coûte pas 5 manas. Mais bon je vois pas pourquoi on voudrait l'intégrer dedans (sauf pour rire).
ashalan

Légende
le 09/04/2012 0:36
A pas sous estimer non plus, ça peut très bien remplacer les slots shroud existants car c'est vraiment dur à gérer. Après la clock est inférieur ou égal aux autres.
Darkent

le 09/04/2012 11:45
Citation :
Après la clock est inférieur ou égal aux autres.


Tout les jours je veux une 7/11 piétinement shroud imblocable à la place de cette carte dans réanimator.
Beaucoup plus d'evasion et de dégats dans la tronche et la capa gadget de l'ange qui empeche de sacrifier est vraiment minime.

ashalan

Légende
le 09/04/2012 11:52
ça dépend du meta, en local tu prends souvent des sides à bases de sacrifice like quand le joueur en face à du splash noir ou des LL. De plus le leviathan n'est pas jouer dans toutes les listes, moi je ne le joue pas par exemple tellement les jeux en face sont agressifs. de plus vu le nombre de maverick actuellement, tu as autant de chances de tomber sur un jeu ne jouant pas de bleu qu'un jeu qui le joue. En fait si tu peux, faut jouer les deux. et puis face à des eldrazi ^^ humm je me sens frais ^^ avec cet ange.

l'ange de l'empyrée a certes une capa débile, mais très utile du moment que kotr ne soit pas en face immédiatement après la réa.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/04/2012 12:06
Citation :
et puis face à des eldrazi ^^ humm je me sens frais ^^ avec cet ange
A relativiser, l'ange est 5/5 vol, Emrakul est 15/15 vol :)
ashalan

Légende
le 09/04/2012 12:12
nan bien sur je ne dis pas le contraire ^^ c'était plus une moustache qu'autre chose ^^
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.