Babedibabidibou
Montreal, Canada
hellvault!!!!!
le 03/04/2012 19:56
ok...j'ouvre ce sujet pour vous demandez: Que pourrais contenir les boites dans les évènements "Hellvault"?!?!?!?! :) Carte mythic? des nouvelle cartes ou des cartes déjà imprimer? Des objets comme des tapis, des deck box, des dés, etc? Un planeswalker?
Mystère pour l'instant...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 29/04/2012 14:10
Juste des dés, des tokens Anges/Démons et des grandes cartes des crétures légendaire de l'extension !

Légende
le 29/04/2012 14:25
Mouais...c'était pas la peine d'en faire tout un plat. Mais bon, ça reste sympa.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 29/04/2012 14:26
L'idée était pas mal, je trouve que sa donnait un peu plus d'ambiance lors de l'AP !
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 30/04/2012 10:34
mouais... perso c'était un peu chiant dans l'AP magasin, on devait tout le temps interrompre la game voir si on a pas résolu un truc...
et j'étais tellement concentr&é sur mes games que je n'ai cité le flavor d'une carte qu'a la ronde 4... X)
J'aime les carottes

le 30/04/2012 11:51
Mauvaise gestion de la part du magasin ça.

Chez nous, ça se passait entre chaque ronde. Histoire de pas perturber les matchs.
nico9980
Fontainebleau, France

Légende
le 30/04/2012 11:51
Il fallait juste regarder si vous aviez résolu quelques chose à la fin d'une manche
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 30/04/2012 14:42
bah en fait la rumeur était vrai concernant des Hellvault speciaux ...

http://twitpic.com/9evv1o

des americains postent des contenus des hellvault spéciaux .
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 30/04/2012 14:43
Staline69

Légende
le 01/05/2012 1:27
Fuck you wizard? on prend les européens vraiment pour des cons
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/05/2012 6:11
pourquoi ? y'a qu'aux states qu'ils en ont eu des spéciaux ?
Adibou1er
Paris, France
le 01/05/2012 7:12
Je pense que ça tient plutôt à l'importance du "marché" ou de la taille de la boutique.
Parce que si ça se trouve ils ont mis en place le même système, à savoir qu'aujourd'hui toutes les boutiques n'ont pas le même "grade" pour Wizard. Plus une boutique a inscrit de #DCI, plus son grade est élevé.
Ce qui fait que toutes les boutiques n'ont pas pu avoir de Hellvault, et ce qui fait que certaines en ont eu un spécial.
IMHO
Adibou1er
Paris, France
le 01/05/2012 7:13
Ah et non apparemment à Magic Bazar ils en ont eu un spécial aussi.
Les autres boutiques parisiennes je ne sais pas.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 01/05/2012 10:46
15 à 20 € le token ange foil... sympa le cadeau
Kvothe

Légende
le 01/05/2012 10:50
Alala... y'en a tjs que pour ces ricains. Heureusement qu'ils revendent ça pas trop cher :{
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 01/05/2012 13:08
15€ le token ange foil ? ils ont peur de rien, enfin y'aura sans doute un crétin ou un collectionneur (l'un n'empeche pas l'autre) qui acceptera d'acheter, mais ca fait cher le bout de carton inutile, et ca signifie peut etre qu'on commencera a trouver des tokens foils dans les boosters.

quand a la répartition des hellvault spéciaux, je pense que c'est aléatoire, ca ferait geuler pas mal de monde si on se rendait compte que surtout les grandes boutiques américaines en avaient eu.

quand au fait que certaines boutiques aient pas eu de hellvault du tout, ben c'est qu'elles devaient etre trop petites, mais la c'est normal, un magasin qui fait 2 nouveau joueurs par an et qui annule la moitié de ses tournois faute de joueurs, on peut pas leur donner un truc qui devrait faire des lots pour 40 personnes.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 01/05/2012 13:26
54 personnes les lots ^^

Evilsadic : tu as oublié de lire que dans certains des Hellvault , il y avait bel et bien des "Demonic tutor" DCI x 30 et plus ...

Donc oui j suis d'accord , autant en tant que joueur je n'aime pas cette polique raciste de choisir les magasins comme ça et de leur donner tout ca .

Résultat : 2 joueurs on fait une ap au meme prix , le premier rentre chez lui avec ses cartes de draft pke il habite pas une grande ville (paris ou autres), le deuxieme pke il a choisi une grosse boutique et habite "new york" peut rentrer avec des cartes comme serra avenger DCI (45E) ou demonic tutor DCI (80E) + son draft ??

Pour moi ça n'a de sens que quand les lots offert en plus a d'autres ne sont pas aussi significatif pécuniairement parlant.
fandetalal
le 01/05/2012 14:39
http://www.youtube.com/watch?v=8mkrztmzzsU

La vidéo de l'ouverture du Hellvault à Magic Bazar. J'ai trouvé ça bizarre qu'ils filment, peut-etre se doutaient - ils de quelque chose...

Ce qui est fou c'est qu'on a pas tout de suite réalisé qu'on avait un Hellvault spécial, moi le premier, c'est quand j'ai demandé à un gars de la boutique si cétait souvent qu'il y avait des Hellvault différents et qu'on m'a répondu que c'était probablement le seul de France, que je me suis rendu compte de notre chance.

C'est sympa qu'il y ait eu des Hellvaults comme celui-ci mais je trouve quand même dommage que dans les autres ils y avaient rien du tout. Ils auraient pu repartir par exemple les tokens foils ou les oversized dans d'autres, ou mettre des uncos (ou des rares peu cotées) textless sympas .

Ce que je trouve heureux, c'est que Magic Bazar a fait 5 Aps dans le weed-end et n'a pas fait payé plus chers celles où il y avait des hellvaults contrairement à certaines boutique (en plus c'était que 20€). Comme quoi...
fandetalal
le 01/05/2012 14:40
http://www.youtube.com/watch?v=8mkrztmzzsU

J'avais pas mis les balises url pour le lien. Désolé.
Dov

le 01/05/2012 16:12
raahhh j'ai fais celle de 11h au lieu de 17h avec hellvault! :s
Kvothe

Légende
le 01/05/2012 16:15
Et sinon, je vous pensez qu'ils ont reprint les dci pour l'occaz, fin de stock ou même trip que les treasures zendikar ??
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.